Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-01, 19:19
"Je lui ai fait une promesse. Jelui ai promis que quoi qu'il arriverait, je veillerai sur lui, qu'il ne lui arrivera rien et surtout que je ne l'abandonnerai pas. Je tient toujours mes promesses."

Je la regarda, elle tremblait.Je réussit à me mettre sur mesjambes et je la serra contre moi.

"Je suis désolé,je voulais pas que tu te sentes coupable..."

Je sourit doucement.

"Je t'aime."
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-01, 19:44
-Je connais ta promesse et tu la tiendras...Ne suis-je pas le prolongement de toi-même? Et si je le sauve, c'est comme si c'était toi?

*j'ai souri et d'un coup, il a réussi à se mettre debout, et me prendre dans ses bras...Il était désolé, il ne voulait pa me faire du mal, je le sais bien mais ce côté écorché vif le rendait tellement bête!*

-Promets moi...Promets-moi de ne rien tenter seul...Ici tu ne risques quasiment rien, et on a besoin de toi ici...Pas sur le terrain......Tu nous seras plus précieux avec le TARDIS que prisonnier à Londres!

*J'ai souri et le contre coup de ma rage arriva...Les larmes de peur commençèrent à couler sur mes joues, au même instant où il me dit qu'il m'aime...je me blottis contre lui et je fond en larmes...*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-02, 20:15
Je la fixa dans les yeux.

"Je te le promet."

Je sentit un drôle de sentimentmonté en moi en ma voyant pleurer. Je la colla contre moi. Mais qu'est ce qui me prenait? Je leva sa tête vers moi et l'embrassa longuement. J'en resta coï, c'était venu naturellement, comme si j'avait fait ça depuis toujours.

"Besoin de moi que tu disais?"
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-04, 09:17
*J'ai souri...Mais il me fixait...Et comme toujours, j'ai baissé les yeux en rougissant. Comme avant, et comme d'habitude, il m'était impossible de soutenir son regard...Son regard qui m'hypnotisait...Ce regard qui pouvait me demander tout ce qu'il voulait, je le ferai, même si c'était dangereux. Ce regard sans fond...d'une profondeur infini...Qui me faisait frissonner...

Il me le promit, qu'il tentera rien tout seul...Il voyait que ça m'avait fait du mal...Il me prit dans ses bras et me colla contre lui...Puis avec une douceur extrême, il leva ma tête vers la sienne et il m'embrassa doucement et longuement...D'une tendresse inhabituelle...Mais avec une aisance, comme si nous nous étions jamais perdus...Jamais quitté...

Lorsque le baiser se termina, j'étais complètement ailleurs, comme dans un rêve qui était devenu réalité, mais comme à sa grande habitude, il me remit les pieds sur terre maladroitement...*

-Euh...oui oui...Oui on a besoin de toi ici...Pas sur le terrain...Enfin...Si je suis avec toi, sur le terrain ok...Mais c'est surtout en support...

*Des mots, des bribes de phrases...Suivi par des silences, j'étais troublée, très troublée par cet élan d'amour...*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-04, 12:55
Ca me rongeai de l'intérieur, il fallait que j'aille à ondres, mais comment? J'attendis que Luna s'endorme pour me lever. J'attrapa un bout de papier.

Spoiler:

Sur ce je sortit doucement. Je me retourna une dernière fois.
"Je suis désolé."

Je partit en courant me fondant dans la masse, espérant ne pas me faire tuer.

Sierra Leone

Sierra Leone

Messages : 66
Points : 149
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : -7487
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-04, 18:17
*C'était sans compter sur notre fidèle Phoenix...Moi-même que j'avais surveillé notre Timelord de loin, alors que Luna était tombée lentement dans les bras de Morphée, trop d'évènements sans doutes...Et j'avais vu notre héro solitaire s'éclipser après avoir écrit un message à Luna d'une main tremblante, limite en larmes...Puis il était parti, avec une seule chose en tête...ptetre deux...Soit aller à TW3 seul, et "Sauver" Jack seul...Ou se rendre à Londres et démanteler nos ennemis seul.


Dans les deux cas, ça ne sera qu'un échec...Il avait promis...Pendant quelques temps je l'ai suivi, volant assez haut dans le ciel, une masse de couleur sombre, pour qu'il ne puisse pas me localiser...Manque de chance je l'ai perdu de vue, mais je l'ai retrouvé sur la place Dahl...Et Jack qui se pointe sur ce carré invisible, flingue en main...Au dernier moment Will avait du changer d'avis, et commencer par sauver Jack, encore seul.
Jack s'apprétait à tirer, je n'ai pas pu empêcher la première balle atteindre apparemment sa cible, mais la seconde le manqua, et j'ai décollé avec en communiquant par la pensée...*


**Des balles d'argent! Il t'a tiré dessus avec des balles d'argent!!!! J'immagine même pas le compité d'accueil à Londres...Tu es fou? Tu veux que Luna renonce à son immortalité pour te suivre? Je croyais que tu l'aimais! Arrêtes de penser à jouer aux héros! Penses un peu à ta future famille!**


*Un phoenix furieux valait autant qu'un Timelord en colère...Je le voyais bien...Il avait presque fait ce geste par pur désespoir...Je volais à tir d'aile en direction de TWM*


**Tiens bon Will...Jvais te soigner!**
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-04, 19:12
"Non ! Laisse moi !"

Je me releva rant bien que mal pour voir Jack s'enfuir en courant.

"Non... C'est impossible."

Je me laissa tomber sur elle. Je ne sentais plus mes côtes ni rien d'autre d'ailleurs.J'essayais de rester conscient et de ne pas me régénérer. On finit par se poser. Je me laissa glisser le long de son dos pour retomber sur le sol. Ma main étai couverte de sang. C'était impossible, Jack était on ami, il passait sa vie à lui courir après et maintenant il veut me tuer. Il a fallu qu'il le pousse à bout pour ça. Maintenant je savais que quoi qu'il arrive, je le retrouverai. Je ferma doucement les yeux.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-04, 20:56
*J'entends Sierra revenir, je faisais les cent pas depuis que je m'étais rendue compte que Will était parti...Je sentais l'aura de Will baisser à vue d'oeil. Enfin je le trouve à l'entrée du tunnel, derrière le champ de protection avec Sierra qui le regarde à côté de lui...*
-Il y est allé hein...
*Je n'ai pas attendu d'avoir une réponse, et j'ai pris Will dans mes bras délicatement et je l'ai porté à l'intérieur, il avait les yeux qui se fermaient doucement*
-Restes avec moi! Will restes avec moi!
*j'avais hurlé à moitié, nous sommes arrivés dans mes appartements, Sierra nous a suivi jusqu'à la porte...Je lui ai dit de pas s'inquièter...Et je suis rentrée pour l'allonger sur mon lit. Sa chemise et sa veste étaient maculées de sang....Il respirait mais faiblement, de manière sifflante*
-Will...Accroches toi!
*Il m'avait appris à résister à l'attrait du sang que ressens une vampire...J'avais plus mal aux coeurs qu'autre chose de le voir dans cet état, et ça me rappelait de mauvais souvenirs...J'ai enlevé sa veste, sa cravate et sa chemise...J'ai cicatrisé le plus grave, et je suis allée chercher de l'eau et un gant et j'ai nettoyé la plaie qui restait et je l'ai pansé délicatement..Puis avec un autre, je lui ai épongé le visage tendrement...*
-Mon ange...Restes avec moi...Je sais que tu as mal...de l'avoir vu te faire ça...Mais je t'en fais le serment sur Sierra et tout ceux qui m'entourent, que je le retrouverai, et que je le ramènerai à la normale...Mais sans toi...Will, je ne suis plus rien...
*Je le regarde et je caresse son visage...Des larmes coulent et tombent sur son visage pâle*
-I need you...
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-07, 18:31
Je sentis ses pleurs. Avec bien du courage, je réussit à mettre ma main sur son visage.

"Moi aussi je t'aime ma Time Lady."

Je lui souris doucement. Mes mains devinrent brillante. Je répara les dernières blessures, pour ne pas qu'elle utilise toute son énergie. Je repensais à ce qu'il venait de se passer.

"Il... Il m'as tiré dessus Luna. Ils l'ont tué... Si on ne fait rien il sera aussi impitoyable qu'un Dalek. Pourtant je pense qu'il est encore là, je l'ai vu dans ses yeux, il a hésité, comme si il luttait. Je pense qu'il est contrôlé par un signal qui est dans sa tête, comme les tambours du Maître...."
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-07, 22:32
-Je sais qu'il est encore là, le problème c'est que l'emprise est trop forte...

*je l'ai empêché d'utiliser sa propre magie pour éviter une régénération et j'ai fini de le soigner*

-Restes allongé, tu es encore très faible...Je vais te coucouner...Comme je ne l'ai pas fait depuis longtemps...Et je pense que ça a du te manquer...

*Je l'ai fait boire un peu d'eau et j'ai épongé son visage perlant de sueur. Quand il porta sa main à mon visage, je l'ai attrappé avec une des miennes et je l'ai embrassé...*

-Je t'interdis de lâcher prise!...Pour ce qui est de Jack, ce n'est pas un signal...C'est juste que d'après Jeff, un de mes deux informaticiens, et nouveau ici...Jack a ouvert un message envoyé par TW Londres, mais ce message était un leurre, c'était un message hypnotique de haute intensité...Et surtout de longue durée car apparemment le message se renouvelle...Quand TW Londres donnent des instructions...Donc c'est une boucle...Cette nuit il devait être à la fin de la boucle, c'est pour ça qu'il a hésité...Will...Je m'en occupe personnellement, comme tu le sais j'ai un compte à régler avec lui...Il m'a abandonné sur le champ de bataille quand tu m'as récupéré...Je veux savoir la vérité...

*J'ai caressé son doux visage, et j'ai embrassé ses lèvres comme pour sceller ma promesse. Celle de sauver Jack et son équipe par n'importe quel moyen!*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-08, 10:48
"Tu es en train de pomper toute ton énergie, tu devrais faire attention..."

Je lui sourit doucement. Alors elle m'aiderait. Soudain, le bruit du Tardis se fit entendre et la boîte bleue se matérialisa devant eux. Je sourit.

"C'est bon, tu as fini de te réparer?"

Le Tardis émit un petit ronronnement. J'attrapa ma clé et m'accrocha à la paroi de mon vaisseau. J'ouvrit la porte, tout était de retour à sa place,la console était toute neuve.

"Ah... Et où tu as mis ma chambre cette fois?"
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-09, 11:13
*quand je l'ai vu aller vers son TARDIS, J'ai pas demandé son avis, je me suis précipitée à sa suite et je l'ai supporté sur moi, je voulais pas que sa blessure ne se rouvre et qu'il perde encore plus de sang...Quand on est rentré dans le TARDIS je n'ai pas pu m'empêcher de faire un cri d'émerveillement*

-OUAH! Tu en jetes ma grande!

*J'ai regardé mon prince, avec un joli sourire...Et je l'ai obligé à se supporter un peu plus sur moi, lui disant que j'avais un dos solide...Quand il parla de sa chambre, je n'ai pas pu m'empêcher de pouffer*

-Ta chambre? Toi qui ne dors quasiment jamais, ou uniquement quand je suis avec toi?

*J'ai fait un sourire béant quand le TARDIS ronronna comme pour confirmer mes dires*

-Apparemment il y en a une autre qui est d'accord!

*Puis le sourire béant laissa place à des yeux emplis d'inquiètude et de tristesse...c'était limite si les larmes n'étaient pas déjà au rendez-vous...Je ne voulais pas qu'il reparte surtout dans cet état, j'avais besoin de lui...J'avais besoin qu'il reste...Toutes ces pensées se bousculaient dans ma tête...Je veux qu'il reste, il faut qu'il reste, il n'est pas en état, je ne veux pas qu'il reparte loin de moi...*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-09, 18:01
Je souria.

"Je ne dors que si je suis malade, où si ça peut me sauver la vie."

Je regarda autour de moi. Je finit par me laisser tomber sur un des sièges à côté de la console.

"Que s'est il passé depuis mon départ? Tu as battu de nouveaux aliens non? J'ai croisé des anges pleureurs, des Sontariens, les Daleks et les Cybermens sont revenus, j'ai manqué de me faire tuer une bonne dizaine de fois et pour couronner le tout, j'ai déclenché l'explosion de Pompéi..."

Je la regarda.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-11, 00:34
- Ou tu ne dors que si on est ensemble, endormis...

*J'ai rougi légèrement en tirant un peu la langue avec une bouille enfantine...Ok il dormait que pour guérir et se sauver, mais aussi quand j'étais avec lui, il dormait quelques heures, juste pour être avec moi, de temps à autres se réveiller et me regarder dormir, tu me diras...je faisais pareil..;Quand il dort c'est souvent d'un sommeil profond, tellement que je peux lui caresser le visage et l'embrasser, qu'il semblait ne rien sentir...Moi j'avais de vagues souvenirs...

Sa tendresse, le regarder dormir, ses lèvres m'avaient manqué...Le sentir près de moi m'avait manqué...J'étais prête à tout pour le garder près de moi, surtout en ce moment...Il me sortit de mes pensées en s'écroulant dans un fauteuil à côté de la console, et en me posant la question de ce que j'avais fait depuis sa dernière visite...*

-Euhhh....Je vais juste te parler du plus gros...Mais je me suis battue contre TW Londres presque trois fois par semaine...J'ai sauvé quelques aliens de ces derniers en les renvoyant chez eux...

*Et là tu rougis d'un coup...et tu détournes les yeux, tu t'asseois près de lui et tu dis d'une toute petite voix*

-Euuuuuh...J'ai soumis des Anges Pleureurs....Je maîtrise la même énergie qu'eux, parce que comme tu le sais, j'ai souvent regardé le coeur du TARDIS pour te sauver!

*Et là tu as la gorge qui se serre quand tu entends qu'il a failli se faire tuer une dizaine de fois*

-Oh Will!!! Tu m'avais promis de faire gaffe! Mais Pompéi, c'est un bon score ! Smile
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-11, 13:10
"Je sais... Mais entre les Daleks, les Cybermens, un énorme Loup Garous ou encore une centaine de Sontariens... Je n'est pas que des amis... Oui, je devais sauver la Terre ou sauver Pompéi... Je n'ai pas eu vraiment le choix..."

Je lui sourit doucement. J'essaya de me relever et je partit en exploration des pièces. Je retrouva facilement Arthur et la cuisine, la bibliothèque, dans la piscine, à moins que ce ne soit l'inverse. Je retrouva la pièce avec tout mes bibelots, de vieux souvenirs. Je retrouva la chambre de Rose, avec son bric à brac habituel. J'attrapa son écharpe en ayant un petit pincement au coeur. Allons, tu l'as sauvée, elle est en sécurité.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-11, 13:49
*Il n'avait pas l'air d'avoir tilter, donc en le soutenant en allant en exploration j'ai répété*

-T'as pas l'air d'avoir pigé bébé...J'ai des Weeping Angels à mes ordres...J'ai un lien télépathique avec eux...incassable...Il suffit qu'ils sentent que je suis en danger et ils déboulent de nulle part...Ils savent d'emblée qui ils doivent envoyer dans le passé, et qui ils doivent protéger!

*Et là le silence, on arrive dans la chambre de Rose...Je le lâche doucement, afin de m'assurer qu'il ne tombe pas, et je reste en retrait...je le regarde prendre son écharpe...Je ne dis rien, je me contente de serrer les dents et les poings...je ne l'avais pas sauvé...Eh non, je n'étais pas au courant qu'elle allait bien...Pour moi elle était une victime de Canary Wharf...J'avais demandé à Ben s'il savait quelque chose...La réponse avait toujours été non*

-Je...je suis désolée...Je n'ai....pas pu la sauver...Quelque part..;je savais que tu l'aimais plus que moi...Car elle au moins...Elle est restée avec toi...

*Je baisse la tête et je commence à retourner dans le couloir, marchant lentement*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-12, 01:38
"Elle est saine et sauve quelque part, dans un autre univers, un autre monde..."

Je me leva et marcha lentement vers la pore en me rendant compte qu'elle avait disparue. Je trébucha et m'écoula sur le sol. Je lança un juron en gallifréen avant de me relever en serrant les dents. J'avais mal à la cheville maintenant, impossible de se lever.Je colla ma tête contre le mur en soupirant; se demandant où était passé Luna. Et ce que pouvait bien faire Rose en ce moment, et Martha, Donna, Jack et Sarah Jane. Je les ai tous abandonnés... Rose est cuincée, Martha me trouve trop dangereux, Jack est devenu un psycopathe par ma faute et Sarah Jane... Je releva la tête doucement.

"Luna ?"
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-12, 07:18
*quand il a prononcé mon nom, je me suis arrêtée et j'ai essayé de ne pas laisser couler les larmes, trop tard! Je suis revenue sur mes pas après avoir entendu comme quelqu'un paumé...Je me suis mise à courir dans l'autre sens et je l'ai vu par terre contre le mur*

-MERDE!

*Et les larmes qui coulent en abondance et impossible de les arrêter. je me suis précipitée vers toi et j'ai assayé de le porté en silence. Nous sommes sortis de la chambre de Rose, et nous sommes allés directement dans la tienne où je l'ai allongé sur le lit*

-J'étais pas loin...

*Vaine tentative de lu expliquer mon comportement bizarre depuis quelques minutes....Rose, j'avais besoin d'être rassurée. Vu sa réaction, il l'aimait...peut-être plus que moi...Je me suis aperçue que la chûte que j'avais entendu, c'était lui qui était tombé en se tordant la cheville. Je n'ai pas attendu sa réaction que déjà j'avais posé de la glace dans une serviette sur son pied en lui disant que ça allait être froid...Et là tu as la mine qui s'assombrit et tu dis d'une voix mal assurée*

-Tu n'as abandonné personne...C'est moi qui t'ai laissé tomber...Pendant tout ce temps, je n'ai fait que penser à toi....Je n'ai jamais été là, alors que toi tu l'as toujours été...................Je sais que tu as eu des compagnes géniales...Je dois faire pâle figure à côté....

*Les larmes reprennent et je fuis son regard*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-12, 13:16
Je me sentais vraiment mal. J'attrapa sa tête, la forçant de me regarder.

"C'est vrai, Rose a été très importante pour moi, c'est grâce elle que je sus devenu comme je suis, mais non, elle n'est pas plus importante que toi. Je ne pourrai pas faire un choix entre elle, Martha, Donna et toi ! Vous êtes toutes brillantes. Et je t'aime, tu es la seule que j'aime, Rose est avec Mickey, en vie, dans ce monde parrallèle."

Je la colla contre moi. J'avais vraiment mal aux coeurs.

"Tu peut arrâter d'appuyer comme si ma cheville allait partir, ça fait mal..."
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-12, 15:01
*quand il a pris ma tête dans ses mains, il put voir que les larmes coulaient, j'étais tellement ailleurs que je n'ai pas vu que je m'appuyais sur la glace qui était sur sa cheville...;J'ai écouté ce qu'il a dit et au bout d'un long moment j'ai fini par esquisser un petit sourire innocent quand il m'a dit qu'il aimait que moi...Et que Rose était en vie dans le monde parallèle...Mes yeux se sont rallumés*

-Logan...a pris soin de moi comme tu lui as demandé...Mais maintenant que tu es là...Je t'aime tant...Aussi...

*Il me prit dans ses bras et me serra contre lui, fort...Puis il me demanda d'arrêter d'appuyer...J'ai sursauté et j'ai enlevé rapidement ma main en m'excusant encore et encore....Mais il allait voir que sa cheville était guérie...Une souffrance pour une guérison*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-14, 18:41
Je lui sourit doucement. Je respira un bon coup.

"Ca te dit un voyage? Loin de tout ce brouhaha, le far west, 1880, les cow boys. Un voyage tranquille, sans danger avant de revenir ici et de s'ocupper de Jack. S'il te plaît, j'aimerai vraiment que tu m'accompagnes, ça nous fera changer les idées, une petite balade en amoureux."

Je leva des yeux de cocker vers elle. Elle ne pouvait pas me résister, je le savais.

"S'il te plaît, dis oui..."

Je lui sourit doucement.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-15, 01:12
-Mais c'est oui mon ange...Tu n'as pas besoin de ce regard :$
*Je me suis levée et je me suis dirigée vers les ordinateurs, pour prévenir tout le monde de ma petite absence...d'abord...Mon amoureux transit de Logan qui passait toutes ses journée à prendre soin de moi, outre le fait d'être branché sur ses écrans presque tout le temps. Ensuite ma soeur de coeur, ma Twin ,Sofia, en lui demandant de veiller sur lui et Erik...Mon secret...Mon profond et douloureux secret...Ensuite Arnaud, il ne lit jamais les SMS donc je lui ai envoyé un email sur son PDA, il allait être content, il allait pouvoir faire la classification des artefacts que j'avais pas faite Razz...Ensuite André...hum! Message court, en donnant l'essentiel...En lui demandant de faire gaffe au sujet de Jack et de Jane....Il en sait juste assez pour être pruden...Et enfin Morgan...Message un peu plus long il connait bien l'époque, et quasiment imméidatement il me donne le nom d'un village, parfait pour le romantisme avec un smiley qui tire la langue...Je lui renvoie un joli grognement avec un sourire du style "dentifrice" carnassier...Puis je sécurise et j'éteins le tout...je retourne la chaise vers Will et je dis*
-J'ai laissé des affaires dans le TARDIS on peut y aller quand tu veux Love <3
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-24, 12:53
"Alors, Allons y !"

Je me leva, non sans crisser un peu le dents. Il actionna quelques mannettes sur la console.

"Prêt à décoller ! Accroche toi bien."

Le Tardis nous secoua dans tout les sens. J'essaya de m'accrocher à ce que je pouvait afin de ne pas retomber une deuxième fois. J'avais une jambe sur la console tenant une manette, l'autre à terre, étalé sur le panneau de direction pour atteindre ce fichu manipulateur de temps. Dur, dur d'être seul à piloter un Tardis pour six pilotes...

(HJ : Désolé du retard, je n'avait plus internet...)
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-24, 13:11
*On a décollé en se faisant secouer comme des pruniers. Dans son état ça se voyait qu'il avait encore plus de mal à gérer que d'habitude. Je savais qu'il n'aimait pas qu'on touche à son TARDIS, mais là, on se faisait secouer de plus en plus...J'ai réfléchi quelques instants, et voyant qu'il galérait de plus en plus, j'ai poussé son pied et je me suis mise au travail également*

-On est deux Today...Tu as déjà oublié que moi aussi, je sais utiliser un TARDIS?

*En m'activant un peu partout, on a réussi progressivement à stabiliser le TARDIS...J'avais poussé son pied pour m'occuper de la manette de temps puis des autres trucs à côté. On se faisait encore secouer, mais moins puis bientôt plus du tout...Une fois stabilisée j'ai actionné la manette du stabilisateur, et je me suis avachie sur un des fauteuils*

-Toujours aussi mauvais caractère!

*Dis-je en regardant la colonne au centre du TARDIS et j'ai rigolé puis j'ai regardé Will et j'ai dit*

-Ca va toi? Tu vois c'est mieux...Me laisser t'aider de temps à autres!
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
2011-10-24, 16:54
Diriger, diriger... Ah les femmes... Je secoua la tête en souriant. Je caressa doucement la console du Tardis, pour le calmer, lui faire comprendre que tout va bien. Le Tardis finit par se stabiliser. J'eut un grand sourire aux lèvres. Je prit la main de ma Time Lady et l'entraîna vers la garde robe du Tardis.

"Prends ce qui te plaît, il va faire chaud."

Je prit juste une chemise à carreaux et un Swetson. Pour faire un peu "cow boy". Je sortit le premier et sortit de la cabine bleue. Du sable chaud vint me chatouiller les orteils. Je m'adossa à la paroi en l'attendant, ma Time Lady, voyageant dans les étoiles, comme autrefois...

Contenu sponsorisé

[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Un Timelord en danger [Partie 1]
» Partie 3: Des Retrouvailles Violentes [Suite de Retrouvailles] [PV Captain Jack Harkness et Jeff McCleod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: