Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Un Timelord en danger [Partie 1]

Sierra Leone

Sierra Leone

Messages : 66
Points : 149
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : -7487
Un Timelord en danger [Partie 1] Empty
2011-08-08, 11:46
Il fait nuit noire sur Cardiff. Je sors de mon lagon reprenant des couleurs étincelantes...Quelque chose ne va pas dans l'ordre cosmique, je le sens, et je n'aime pas ça...Je me présente je suis Sierra Leone, Un phoenix solaire qui peut vivre dans l'eau. Je suis un présent d'un Timelord à sa protégée, Luna. Je vis, depuis son retour sur Terre dans les profondeurs du lagon interne de sa nouvelle maison, un ancien tunnel retapé par une institut qui a pour but aujourd'hui, de stopper la menace connue sous le nom de Torchwood Londres.

Evidemment, un Phoenix qui s'étire fait pas mal de bruits. J'en ai tellement fait, que j'ai réussi à tirer Logan de son ordinateur. Cet humain est celui le moins bien accepté dans cette équipe...Mais seulement que par d'autres humains...Il vint vers moi et ouvrit la trappe qui me permettait de sortir à l'extérieur de la base, de manière complètement invisible. Il me demanda ce que je comptais faire...Je ne lui ai pas vraiment répondu, vu qu'il ne pouvait pas m'entendre, je l'ai regardé, j'ai regardé le ciel étoilé, je l'ai de nouveau regardé puis je me suis envolée...

Au loin on peut entendre les dernières voitures klaxonner. Je vois parfaitement d'en haut, la place Roald Dahl, la où se trouve l'autre Torchwood, nos ennemis momentanés...Momentané car TW Londres leur a montés la tête en se débrouillant pour qu'ils se mettent en chasse de ma maîtresse et de son ami Timelord. Mais ils ne s'arrêtent pas là, ils tuent les aliens qu'ils trouvent, ne faisant pas la différence entre les bons et les mauvais, espérant par là, d'attirer le Timelord connu sous le nom du Docteur dans leur piège...


Je me dirige lentement vers les docks, puis le parc, quand soudain un bruit qui m'est plus que familier se fit entendre. Mais ce bruit était anormalement rapide, anormalement sacadée, si bien que soudain, tel un boulet de canon, le TARDIS fit une chûte vers les arbres à une vitesse étonnante. Il faillit m'entrainer dans sa chûte mais j'ai rapidement rétabli mon équilibre, et j'ai piqué vers la direction du crash...Le TARDIS semblait avoir pris la foudre...Il était bien placé, et les portes étaient ouvertes. Le vaisseau fumait de partout, et avec les petits cris propres à un Phoenix, je me suis approchée doucement de ce dernier...Ne voyant pas d'activité à l'intérieur, j'ai utilisé la télépathie, si je ne recevais pas de réponse...Il allait falloir que j'appelle à l'aide autrement...Je sentais l'aura du Timelord, il était toujours en vie, peut -être inconscient, mais la télépathie allait quand même fonctionner!

**Docteur...Réveilles-toi! Allez Will, debout! Tu es sur Terre, il faut que tu sortes de là! Tu m'entends Will? C'est Sierra, le Phoenix solaire...Votre compagnon ailé...Tu le sais! Celle qui doit protéger les Timelords....Allez! Reviens à toi je t'en prie! Je suis trop imposante pour rentrer dans le TARDIS! Il faut que tu arrives à te hisser jusqu'à la porte...Allez courage!**

Je ne savais pas si cela allait marcher. J'attendais, assez inquiète malgré tout!
Anonymous

Invité

Invité
Un Timelord en danger [Partie 1] Empty
2011-09-28, 16:13
"Qu'est ce qui se passe encore?!"

Le Tardis était secoué dans tout les sens depuis un petit moment. Je courut vers le scanner. Un gros boom se fit entendre au dessus de moi. Je leva la tête, à mon avis, ce n'est pas vraiment bon signe. La console bouillonait, les câbles lachait les uns après les autres. J'essaya de remonter mon vaisseau mais rien ne marchait. Les portes s'ouvrirent violemment. Je du m'accrocher à quelque chose afin de ne pas tomber.

"Allez accroche toi vieille fille ! On va se scratcher !"

Je fit une entrée fracassante dans l'atmosphère. Le scanner se décida à marcher.

"Cardiff. Je vais essayer de lancer un SOS pour que..."

Le Tardis se retourna. Je perdit l'équilibre et me cogna violemment la tête contre la colonne.Je tomba à terre incapable de bouger. Tout se stoppa enfin. J'entendis une vois dans ma tête. Un petit sourire apparut sur mes lèvres. Il essaya de crier pour qu'elle l'entende.

"Sierra ! Si tu voit quelque chose à quoi je pourrait m'accrocher ce serait bien, je suis coincé et à moins d'escalader la console, je voit pas comment je peut sortir."
Sierra Leone

Sierra Leone

Messages : 66
Points : 149
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : -7487
Un Timelord en danger [Partie 1] Empty
2011-09-28, 16:30
*Bon le problème était qu'il ne pouvait pas bouger, et avec ma taille imposante, rentrer dans le TARDIS allait être un miracle...Regardes autour de toi, tu es la seule à pouvoir le sauver...
Je sentais une odeur qui me déplaisait...Le griller, comme quand je fais flamber mes ailes pour attaquer...Le feu s'était déclenché dans le TARDIS, avec le bazar qui y régnait c'était normale...*

**T'inquiètes pas Docteur Je vais te sortir de là!**

*Délicat...La fumée commençait à sortir, j'avais pas 1 milliard d'année devant moi. J'ai arraché les deux portes, je sais qu'il allait râler, mais son TARDIS allait, s'en remettre! Et j'ai réussi en forçant un peu à rentrer...Oui il allait trouvé que j'avais un peu...Grossie et grandie. Je l'ai tout de suite repérer, le feu se rapprochait, le TARDIS était assez grand je me suis envolée et je me suis mise devant lui...Mes yeux sont devenus incandescents et avec de grands battements d'ailes, j'ai éteint les flammes de son côté...Contrôlant le feu c'était un jeu d'enfant. J'ai atterri devant lui et je l'ai regardé de mes yeux d'or*

**Te ferais-tu vieux Timelord? Pourtant tu m'as l'air rajeuni, même si c'est un gros mensonge en apparence!**

*Par contre fallait que je m'attende à ce qu'il me dise que niveau caractère supérieur j'avais pas changé d'un pouce...Je me suis assise à côté de lui et j'ai dit*

**Essaies de te tirer sur mon dos...Jpeux rien faire sinon**
Anonymous

Invité

Invité
Un Timelord en danger [Partie 1] Empty
2011-09-28, 16:42
Je sentit comme une odeur de chamallow griller à côté de moi. Tout prenait feu... Les portes volèrent dans les airs. Je resta la bouche grande ouverte. Elle n'avait pas osé quand même. Un gigantesque oiseau entra dans le Tardis et éteignit les flammes. Sierra me demanda d'essayer de ma lever.

"Tu as amputé mon Tardis !"

Je me releva doucement. Je me tint le dos. Ca faisait vachement mal remarque, j'allais avoir une bossse.

"Bon, et maintenant?"
Sierra Leone

Sierra Leone

Messages : 66
Points : 149
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : -7487
Un Timelord en danger [Partie 1] Empty
2011-09-28, 17:23
**T'écoutes jamais! Jtai dit grimpes car ton TARDIS chéri il est en train de piquer de l'énergie ou il y en a, et tu es son hors-d'oeuvre!**

* Allez hop! J'allez pas y passer 107 ans, d'un coup d'aile il vola sur mon dos et je suis sortie en 4e vitesse tandis qu'une fumée dorée essayait de nous suivre...Je me suis envolée rapidement et la fumée rentra dans le TARDIS qui eut ses portes raccrochées et se fermèrent à l'arrache, Je suis revenue en planant et le TARDIS se dématérialisa*

**Qu'est ce que c'est que ce cirque?**

*Mais grâce à une certaine habitude, j'avais appris à suivre la traînée d'Eon laissé par la ptite boite...On s'est retrouvé directement dans les locaux de TWM*

**Ton TARDIS connaît la maison...Si Luna l'a déjà entendu...Quand elle va le voir dans cet état...**

*Je me suis engouffrée dans les couloirs sombres, mes lueurs créant des ombres fantomatiques au mur...Je me suis arrêtée à la porte de l'infirmerie, personne...J'ai donc redécollé en direction de son TARDIS...Aie...Il avait pris MA maison...MON lac intérieur comme protection*

**Bon va falloir attendre qu'elle arrête de jouer les amphibies, la boiboite!, Jvais te poser dans le sofa..**

*Tout doucement, j'allais arriver à le faire glisser dans le sofa et enfin retourner dans mon lac...J'entendais déjà les talons de Luna arriver quand j'ai replongé sans un adieu...*

[LA SUITE DANS TORCHWOOD MOONLIGHT]

Contenu sponsorisé

Un Timelord en danger [Partie 1] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger]
» Partie 3: Des Retrouvailles Violentes [Suite de Retrouvailles] [PV Captain Jack Harkness et Jeff McCleod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: