Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Left_bar_bleue50/50[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-09-28, 17:44
*J'étais dans mes appartements, en train de peindre des vieux cadres photos que j'avai gardé de différentes époques, de différents voyages...J'aurai bien voulu avoir dans chacun d'eux, une photo de mon Doc...Will...Trois mois étaient déjà passés depuis que TWN avait essayé de le tuer en l'empoisonnement...Trois mois que Jack and co, nous menait la vie dure...Tout en peignant, j'essayais de trouver un moyen de le tirer de cette hypnose qui était devenu au fur et à mesure une évidence...Jeff avait trouvé le possible moyen...Problème maintenant fallait y pallier...

Tout d'un coup un bruit bizarre, comme hord du temps, d'abord je refuse d'y croire...Mais le bruit se rapproche et on peut entendre quelque chose d'imposant et de lourd se cogner contre les parois des couloirs...Le temps que je pose le tout, et que j'ouvre la porte, rien...Le silence...Je rentre et je me remets au travail, pensive...

Quelques minutes plus tard, le sifflement reconnaissable d'un vol de Phoenix, me parvint aux oreilles...Ca y est? elle se décide à rentrer? Je sors, et j'entends un gros plouf! Et ensuite le bruit du TARDIS. Je me mets à courir vers la salle principale, tout le monde était reparti chez eux, après mon ordre suivi de celui d'André (pour une fois). Il avait été le dernier à partir...Je m'arrête devant le lac...Le TARDIS est au fond, visiblement dans un état lamentable...Je me prépare à plonger, mais une aura m'empêche d'atteindre le bord...Quelque chose m'attire vers le centre de la pièce...Je me retourne et je le vois, lui...L'homme que j'aime plus que tout, mais dans un état déplorable*

-WIIILL!!!!

*Je me précipite vers lui et je le prends doucement dans mes bras car il était pas mal blessé, même si je savais qu'il allait essayé de faire son fanfaron pour me rassurer...Mes yeux parlaient à ma place..."Que lui était-il arrivé!*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-09-28, 18:34
Je fut emporté par Sierra avant même de protester. Elle medéposa dans une salle. Je vit un bout de cabine bleue au loin. Je regarda Sierra en haussant un sourcil.

"Et comment je le récupères maintenant?"

Elle s'était déjà envolée bien sûr. Mon coeur fit un bond en entendant mon nom. Enfin mon surnom. Une seule personne m'appelait comme ça. Luna. Elle me sauta au cou. Je grimaça un peu, j'avais un peu mal partout. Il remarqua rapidement qu'il la dévisageait. Il se frotta la nuque un peyu gêné.

"Petit accident avec le Tardis, qui, en passant, a été envoyé dans le lac."

Il soupira.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Left_bar_bleue50/50[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-09-28, 18:48
Petit accident? Il se fiche de moi? Rien qu'en le prenant dans mes bras, je sentais qu'il était très affaibli, et j'avais peur que ça continue...j'avais peur qu'aussi le TARDIS avait été empoisonné au contact de Will, et qu'il lui refile le même virus mais en hybride...J'avais peur et j'essayais de le cacher!

-Petit accident? La bonne blague! Vu l'état de ton TARDIS et du tien, tas du te faire bombarder méchamment!

*J'ai commencé à soigner sa bosse et ses différentes égratinures qu'il avait, plus ou moins importantes*

-Alors...Tu es allé où depuis tout ce temps? Tu as sauvé des vies?

*J'essayais de faire un peu de conversation mais j'avais du mal...Je l'avais quelque part forcé à partir...Pensant qu'il était plus en sécurité dans les étoiles, mais j'avais tort...Tant que TW3 continuerait à être nos ennemis...Il serait en sécurité qu'ici...Avec moi...Mais je ne peux pas l'empêcher de repartir, comme on empêche pas le soleil de briller...*

-Quand tu es revenu la dernière fois...Et quand Jack a foutu le barouf, c'est la que ton TARDIS s'est planqué...Dans le lac interne...
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-09-28, 19:01
"Oh, j'ai plus qu'à plongé le récupérer. Aïe."

Je grimaça un peu, je n'aime pas trop qu'on me touche. Je n'en n'ai pas l'air mais je suis très énervant comme patient. Bon, je croit qu'il est temps de lui dire la vérité.

"Le Tardis s'est scratché et je me suis fracassé la tête contre la colonne. Un coup à me régénérer ça. Et Sierra m'as retrouvé, a fait volé les portes en éclats et m'as sauvée. Voilà. Tu sais tout. Oui, bien sûr que je continue à sauver les humains. Mais seul..."

Je la regarda dans les yeux. J'avait tellement envie qu'on voyage de nouveau ensemble.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Left_bar_bleue50/50[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-09-28, 19:21
-Arrêtes de faire ta chochotte où jte mets entre les pattes d'Arnaud!

*J'ai ricané en caressant tendrement sa nuque*

-Ce n'est que moi Will...Alors relaxe...Ce n'est que la personne que tu aimes le plus au monde qui te touche...

*Quand il me regarda droit dans les yeux, je n'ai pas pu m'empêcher de baisser les miens...Je savais ce qu'il voulait...Mais il savait aussi bien que moi que c'était impossible pour le moment....Pas avant que TW3 redevienne normale...J'ai levé les yeux sur lui, un regard tendre, amoureux, mais inquiet, mon inquiètude finissait par apparaître dans mon regard*

-Je suis inquiète pour ton choc à la tête et cette histoire de fumée dorée qui a tenté de te voler ton énergie...Ce que j'espère c'est que le TARDIS ne t'a pas fait...trop de dégats...
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-09-28, 19:59
"Luna, j'ai plus de 900 ans, je me serai régénéré si ça aurait été trop grave."

Je lui leva doucement la tête et la colla contre mon torse.

"Oh, si tu savait comment tu m'as manqué, c'est déjà pas facile de voyager seul, surtout si on est loin des siens. Tu croit qu'il en reste encore, d'autres Time Lords, ayant survécus à la Guerre du Temps, quelque part, retransformés en humain, pour oublier... Gallifrey... Je croit qu'en les tuant tous j'ai fait une énorme bêtise. Il y avait ma famille là bas. Rassillon les as tués, pour se venger de moi. Si je le voit remettre ses pieds sur Terre, je le tuerai. Pour tout les meurtres qu'il a commis."

Je la regarda. Elle aussi avai été victime de sa folie. Mais elle avait survécu, c'est à cet instant précis qu'il s'est jurer de la protéger, jusqu'à ce que la mort les séparent.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Left_bar_bleue50/50[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-09-28, 20:23
-Will....MOn ange...

*J'étais contre lui...Je sentais ses coeurs battre rapidement, il avait mal, il avait très mal...Rien que de se remémorer ce qu'il avait fait...Qu'il avait fait une sorte de génocide, le faisait agoniser un peu plus...*

-Doc...Tu l'as fait pour le bien de l'Univers...Si tu ne l'avais pas fait,...Nous ne serions certainement pas ainsi...Nous serions aussi morts....Tous, humains comme aliens...Tu te sens comme un meurtrier, mais tu es en fait un Héro...Tu as sauvé toutes le civilisations du sort sinistre que leurs réservait la Time War...Et...Oui je pense que nous ne sommes pas seuls...

*Je l'ai pris dans mes bras, et je l'ai enveloppé dans le plaid du sofa...Je l'ai forcé à me regarder et je l'ai embrassé carrément*

-Je sais ce que tu feras à Rassilon si il revient...Mais...La vengeance ne te soulagera pas...

*Je l'ai embrassé, mais cette fois plus longuement et j'ai murmuré son vrai nom*

-J'ai peur pour toi mon ange...ange solitaire...

*Je voyais bien qu'il était très affaibli, et cela aurait pu être une raison au retour de ces souvenirs trop douloureux....Qui le hantent depuis ce jour...*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-09-28, 20:30
Je lui souria doucement, ce n'était pas facile d'oublier Après toutes les horreurs que j'avais vu et commise. J'essaya de me lever mais sul un gémissement sorti.

"Ah, je croit que je me suis cassé une côte."

Je grimaça, la douleur, c'était ça que je ne supportait pas. Je fit une deuxième tentative en m'accrochant au mur. Je réussit à me mettre debout mais à eine deux pas à près, je retomba sur le sol.

"Oh, ça fait vachement mal quand même. Je croit... Je croit que j'ai besoin d'aide."

J'attendit que Luna arriva près de moi et je réussit à me hisser sur mes pieds.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Left_bar_bleue50/50[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-09-28, 20:54
*Quand je t'ai vu tomber, je n'avais pas réalisé ce que tu venais de dire, mais lorsque tu as reconnu avoir besoin d'aide, là tout ça prenait toute son importance*

-WILL!!!

*Je me suis précipitée vers toi, mais je t'ai empêché de te relever une seconde fois*

-Ne bouges pas...Doucement, allonges-toi...voilà...

*J'attrappe un oreiller et tout doucement, la tete se pose dessus et je souris...Je t'emmitouffle un peu plus dans la couverture et je t'embrasse tendrement*

-Ne bouges pas...Je vais chercher de quoi te soigner...

*Je me suis levée et je suis allée cherché un artefact alien qui ressemblait à une trousse à pharmacie sur le bureau, derrière le canapé, je suis revenue tranquillement*

-Voila maintenant, tu me laisses faire...Et rappelles toi...C'est moi qui te soigne, c'est ta princesse...le centre du monde...Luna...Ya que moi qui a le droit de toucher na!

*J'ai essayé de faire de l'humour, je me suis mordue la langue....de peur...*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-09-29, 07:16
Je sursauta légèrement. Mais c'est qu'elle en avait de la voix ma parole. Je la laissa faire. Quand elle partit, une angoisse monta en moi. Et si elle ne revenait pas? Je tremblota légèrement. Elle revint dix minutes après. Je soupira de soulagement, je n'aimais pas quand mes amis disparaissent, je craint toujours le pire, la force des années. Déjà sur Gallifrey s'était comme ça. Je suis responsables de mes compagnes. Elle activa une compresse sur ma poitrine. Je grimaça. Oh la vache, j'aurai du plutôt me régénérer, ça aurait fait moins mal. Je fixa ma main droite. Et dire que si j'aurais dormi un peu plus longtemps, j'aurai plus de main droite.

"Ma Time Lady..."

Je repensa soudain au Maître. Je baissa les yeux.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Left_bar_bleue50/50[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-09-29, 08:31
-Ca va aller mon ange...

*Le voyant grimaçer, j'ai arrêté d'appuyer...Je travaillais calmement et méticuleusement, en essayant de faire vite pour qu'il souffre le moins possible. J'ai activé l'artefact qui progressivement était en train de reconstruire la côte cassée. de temps en temps, j'épongeais son front en souriant...

Quand il m'appela sa Timelady, je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser en lui caressant le visage tendrement*

-Mon prince Timelord...Tu ne souffriras bientôt plus, Tout va s'arranger!

*L'artefact se mit soudain à ralentir la reconstruction...Je le voyais, il repensait à mon père, l'air désolé et coupable...J'ai de nouveau caressé son visage et mes yeux parlaient pour moi. Il n'avait pas à s'en vouloir, rien était de sa faute...Il était toujours aussi torturé...Le fait qu'il soit "mort" dans ses bras...N'arrangeait rien. J'ai dit*

-N'y penses plus Will...Tu n'as rien à te reprocher....Je te l'assure...Il ne t'en veut pas...Je suis sa fille, je le sais je le sens!

*Je l'ai regardé d'un regard doux, mais inquiet, il s'affaiblissait de minutes en minutes. Enfin l'artefact termina sa reconstruction, et j'ai pu enlevé la compresse sur sa poitrine*

-Will accroches toi!...Ne me laisses pas encore...Reposes toi, mais je t'interdis de te laisser mourir...

*J'ai pris sa main et je l'ai porté à l'emplacement de mes deux coeurs, je souriais, mais j'avais surtout envie de tuer la personne qui avait bombardé son TARDIS*

-Tu le sens, ils n'ont battu que dans l'espoir de te revoir...
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-09-29, 13:02
Je me sentais faible. J'avais mal partout. Je lui sourit doucement. Je finit par fermer les yeux, besoin de sommeil, pour essayer de me soigner seul.

Gallifrey, quelques centaines d'années auparavant, la grande cité des Time Lords en ruine, s'élevait au milieu de nulle part. Les Daleks avaient tout détruits. Le Maître et moi même, nous étions là devant ce massacre. On venait de tout perdre. Rassillon ne voulait pas stopper cette fichue guerre, il ne voulait pas comprendre. Nous, on avaient fuits, pour essayer de survivre. Soudain, un Dalek arriva et tira sur le Maître, je l'entendis hurler.

Je rouvrit les yeux. Je trembler et mon front était trempé de sueur, le même cauchemar qui me hantait, encore et toujours.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Left_bar_bleue50/50[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-09-29, 13:16
*Il ferma les yeux, et s'endormit en quelques secondes, pauvre Will...Il prenait jamais de repos toujours en train de foncer tête baissée dans les ennuis et sauver parfois des inconnus...Mais pour lui sa vie n'est pas importante, quand il s'agit de sauver d'autresd êtres vivants...Je suis allée chercher un scanner et un stylet, et j'ai commencé à le sonder. A première vue tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que je tombe sur une sorte de signal...télépathique.

J'avais vu juste, l'attaque qu'il avait essuyé n'était pas anodine...Quelqu'un avait bel et bien essayé de le tuer...J'ai donc passé mon temps, alors qu'il dormait apparemment paisiblement, a essayé d'anihiler ce signal avec son sonic, mais je n'ai pas pu terminer car il se réveilla en sursaut en sueur en hurlan "Koschei!" Je l'ai regardé et retenu avant que sa tête heurte un des piliers derrière lui et je l'ai de suite pris dans mes bras*

-Calmes toi Will!!! Calmes toi...

*Je lui caresse les cheveux, et je lui éponge le front avec une petite serviette et j'essaie de le tranquiliser, ses deux coeurs battaient la chamade, vite...trop vite*

-C'est fini...C'est un cauchemar...Je suis là...C'est moi Luna...Allez respires...oui...comme ça....c'est bien...

*Je le tenais toujours dans mes bras. Je ne l'avais jamais vu dans cet état...Sauf quand il faisait le cauchemar... Il ne voulait jamais m'en parler, parce que je ne devais savoir qui était la personne qu'il voyait...*

-Encore ce cauchemar...Ca va aller...C'est fini...
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-09-29, 17:36
Je la regarda dans les yeux. J'essaya de me lever, un espèce de cri perçant entra dans ma tête. Je tomba sur le sol en hurlant, j'essayait de me sauver, quelque soit cette chose, ça essayait de me contrôler et ça lui voulait du mal.

"Mon... Mon... Mon tournevis... Dêpêche toi, je vais pas tenir..."

Je luttait pour garder ma conscience. J'attrapa mon tournevis et un cri strident en sortit, je m'en voulait de faire du mal à Luna mais je n'avait pas le choix. Le bruit se stoppa et je fut libéré. Seul quelqu'un avec vraiment de force et pouvant utiliser la télépathie pouvait faire ça. Sierra ne l'aurait pas fait, encore moins Luna. Je regarda Luna, je ne comprenais pas ce qui se passait, la situation m'échappait...

"Aide moi, je t'en supplie."
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Left_bar_bleue50/50[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-09-29, 18:01
"Mon... Mon... Mon tournevis... Dêpêche toi, je vais pas tenir..."

*Je ne comprenais pas mais je lui donnais son tournevis. Quand j'entendis le cri dans sa tête, j'ai essayé de le lâcher doucement et je me suis éloignée, les yeux rouges et les canines sorties...je ne comprenais pas non plus...

J'étais perdue, je comprenais rien et surtout j'avais eu peur viscéralement du cri que j'avais entendue était une horreur...Et tout d'un coup j'ai regardé l'ordi derrière le sofa, il était connecté alors qu'il ne devait pas...Je pouvais reconnaître l'interface de Torchwood 3...Il se servait de notre propre installation pour nous torturer...C'était une sorte de Kaléidoscope...Will avait du le regarder quand je suis arrivée...Il fallait que je trouve un moyen d'inverser le processus...Et vite. J'ai regardé Will alors que j'étais recroquevillée dans mon coin*


-Will! Je vais t'aider je crois que j'ai compris! As-tu regardé l'écran du pc tout à l'heure?
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-09-29, 19:52
"Oui,pourquoi?"

Je me sentais mal. Je lisais l'inquiétude dans ses yeux, elle avait peur. Je rampa vers elle et je l'as prit contre moi.

"Chut... Calme toi ma Time Lady."

Je lui prit la tête entre les mains.

"Quoi que ce soit, je te promet de me battre, pour toi,pour que tu ne sois plus jamais seul, Luna. Je te le promet, je te fais le serment que je te protégerai jusqu'à la mort. "

Quelque chose me brula la poitrine. Je fis valser la clé du Tardis.

"Faut que je le laisse faire, Sexy reviendra quand elle sera prête."
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Left_bar_bleue50/50[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-09-29, 20:42
*Il avait regardé l'écran et maintenant TW3 essayait de l'achever...Je lui ai pris son Sonic alors qu'il me prenait dans ses bras en essayant de me rassurer...Je l'ai regardé et j'ai activé le sonic vers l'écran*

-Vas au diable TW Neos!!!

*l'écran a viré au noir...J'ai soupiré et j'ai vu la clé du TARDIS apprendre à voler...*

-Oui...laisses la faire...Sexy? ah le TARDIS...ok (anachronisme c pas encore arrivé!)

*Je t'ai regardé visiblement inquiète et je te pris à mon tour dans mes bras t"allongeant sur mes jambes*

-C'est fini...Ils n'ont plus d'emprises sur toi...Reposes toi...

*Mes griffes et mes crocs rentrèrent mais mes yeux étaient encore rouges*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-09-30, 15:30
Je me laissa tomber contre le mur, à bout de force.

"Je... Je... Qu'est ce que c'était? Je t'en supplie, dis moi la vérité."

Je la regarda dans les yeux. Elle était inquiète, très même. Je pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert.

"Luna, qu'est ce que tu me caches?"

Je la supplia du regard de me parler, elle en mourait d'envie mais elle ne disait rien. Une drôle de vision lui parcourut la mémoire.

"J'irai sur la planète des bananes ensuite. C'est un cas d'extrême urgence."

Je rigola doucement.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Left_bar_bleue50/50[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-09-30, 15:49
*en te calant contre le mur, je te pris dans mes bras et t'allongea au sol, ta tête sur mes genoux...Oui il avait le droit de savoir ce qu'il se passait...J'ai regardé l'écran noir, et je t'ai regardé toi, avec un léger sourire*

-C'est Torchwood...

*Je ne pouvais pas continuer à parler, mais il fallait que j'y parvienne...Il avait le droit de savoir, et surtout il en avait besoin...*

-C'est Torchwood qui a tenté de prendre le contrôle de ton esprit et te tuer ensuite, par un processus hypnotique...Apparemment le même qu'ils ont utilisé contre Jack...Sauf que ça avait fonctionné sur eux...

*Bon une bonne chose qui était faite, il savait...Mais est-ce qu'il allait mieux...De plus en plus je me disais qu'il fallait que je ramène Jack a la réalité...Sinon, vaincre les deux TW seraient impossible!
Soudain, Will plaisanta avec la planète aux bananes! J'ai éclaté de rire sans le voir venir*


-Hahaha! Dis namour, tu en dis quoi un bon thé avec des bananes au caramel?
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-09-30, 16:14
"Torchwood... Encore..."

Je soupira en serrant les poingts, ils m'avaient déjà enlevé Rose, comme si ça suffisait pas.

"Oh, du thé avec des bananes ! Avec plaisir !"

Je lui fit un grand sourire, elle me connait par coeur, je ne peut rien lui cachait et elle non plus.

"Je t'aime."

Sans crier gare, je l'embrassa rapidement avant de détourner le regard en devenant tout rouge.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Left_bar_bleue50/50[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-09-30, 16:36
*je suis allée donc cherché le thé chaud et les bananes dans le frigo, je les ai ramené sur un plateau et je l'ai posé au sol*

-Voila!

*commence à préparer les bananes, quand soudain, il me prit dans ses bras et me dit je t'aime et il m'embrasse furtivement genre qu'il avait rien fait. Puis il a détourné les yeux, en rougissant réellement. j'ai souri complètement et je l'ai forcé à me regarder et je l'ai embrasser longuement et tendrement*

-Moi aussi je t'aime mon Prince...

*Et pour finir, comme pour lui répondre, je lui ai donné une bouchée de banane caramélisée*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-09-30, 18:31
J'avala le morceau de banane.

"Plein de potassium et de vitamines, il y a que ça de bon."

J'éclata de rire.

"Oh... Tu peut en prendre si tu veut."

Je lui sourit doucement.

"Torchwood a été reconstruit? Je veut dire, après Canary Warff, on avait tout détruit."
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Left_bar_bleue50/50[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-10-01, 13:32
*Quand il commença à barraguiner les bonnes choses qu'on pouvait trouver dans les bananes, j'ai éclaté de rire....J'ai servi le thé et je lui ai posé une tasse devant lui*

-Comme tu l'aimes! Sans sucres!

*J'ai souri, me coupant quelques parts de bananes et commençant à les manger, il me proposa d'en prendre, j'ai pouffé en disant que je m'étais déjà servie. Je bus quelques gorgées de thé, il me brûlait la gorge...Je n'ai rien montré et j'ai posé la tasse sur sa soucoupe. Il me demanda pour Torchwood Londres. J'ai fait oui tristement de la tête*

-Oui il a été reconstruit, mais on ne sait pas encore comment...Tout ce qu'on sait pour le moment c'est qu'il chasse tous les aliens...Et.......Les Timelords sont leur cible numéro 1...Toi et moi......

*J'ai fait une pause, et j'ai plongé dans mon assiette, avant de dire*

-Ils ont reprogrammé l'esprit de Jack et des autres par le même processus hypnotique, sauf que toi...Ca a bien failli te tuer......J'ai eu plusieurs face à face avec Jack, et comme tu le sais, on s'est aimé...Il ne se souvient de rien ni de personne, pour lui...je ne suis plus qu'une proie...

*J'ai eu un éclat triste dans mes yeux quand je les ai relevé vers toi*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-10-01, 18:24
"C'est impossible. L'instinc est bien trop fort, si il se concentre, il pourra se souvenir et je compte bien l'aider. C'est un ami, j'ai voyagé pendant quelques temps avec lui, le capitaine Jack Harkness peut s'en sortir. C'est une chose que j'ai appris de lui. Je leur ferait payer, je ramènerai l'esprit de Jack. Tant que je n'ai pas fait ça, je ne bouge pas d'ici. Voilà, c'est dit. Euh... Ianto et Gwen aussi y sont passés?"

Je soupira. J'espère que je pourrais le sauver, il ne m'as pas laissé tomber, à moi de le sauver maintenant. Cette nouvelle m'abbatit. Encore une personne qui aura succomber par sa faute.

"J'irai détruire Torchwood Londres. Seul."
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Left_bar_bleue50/50[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
2011-10-01, 18:57
-Toute la clic!

*Et là, rebelotte, il s'en voulait...Que dire, que faire? Je lui ai resservi du thé et je lui ai donné quelque parts de bananes à la becquet*

-Commences pas à te dire que tu les sauveras seuls, on a déjà l'antidote...Il y en a qu'un car j'ai déjà essayé l'autre...Faut les forcer à se battre...

*et là, la phrase qui tue, détruire TW Londres seul...Alors la je me suis levée et j'ai essayé de ne pas me mettre en pétard...Mais ce n'était pas chose facile!*

-Will...Hors de question, quitte a ce que je te remette en mode humain, il est hors de question que tu ailles directement dans la gueule du tigre. Ils savent que tu vas réagir comme ça et ils n'attendent plus que toi pour prendre de l'ampleur, car si tu meures, toutes les civilisations aliens se prosterneront devant ceux qui ont éliminés le Docteur, L'oncoming Storm, et l'Univers sera constamment en guerre contre la Terre...Beaucoup d'humains et d'aliens mourront...!

*J'avais dit ça en même temps qu'une vision...Je tremblais et j'étais surtout folle de rage...et très mal*
http://forever-darkness.pro-forums.fr

Contenu sponsorisé

[Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger] Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Un Timelord en danger [Partie 1]
» Partie 3: Des Retrouvailles Violentes [Suite de Retrouvailles] [PV Captain Jack Harkness et Jeff McCleod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: