Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Seul contre tous...ou comment chasser le Weevils seul^^[Ianto Jones Libre ]

Anonymous

Invité

Invité
Seul contre tous...ou comment chasser le Weevils seul^^[Ianto Jones Libre ] Empty
2011-09-25, 15:24
Il fait nuit noir ... Owen voulais m'accompagné à la chasse mais j'avais envie de rester seul...je peux quand même m'occuper d'un seul Weewils je suis plus un gamin.... Je remonte le col de mon grand manteau noir et j'ai de la fumé qui sort de ma bouche...j'ai hâte qu'il ce pointe pour me réchauffé un peu.

En tout cas Tosh ma dit qu'on en avait vu un dans le coin et comme Jack est occupé à je ne sait quoi faire contre ce maudit Moonlight que la maison mère nous à demandé d'éliminé....Il suffit que je pense à Jack et je nous revoie dans une position qui me fait rougir!!! Allons Ianto reprend toi tu à un Weewils a débusqué!!

Je recommence à être à l’affût du moindre bruit.... j’entends des pas dans la rue....un homme marche rapidement surement pour rentré chez lui il me regarde et passe....mais qu'est-ce que? Un grognement je me précipite dans la ruelle sous jacente et vois mon Weewils me regarder avec ses yeux noir...puis un deuxième sortir et encore un autre j'aurais mieux fait de laisser Owen m'accompagné un cela va.......une bande.....bonjour les dégâts....encerclé et M******

Je sort mon arme et essaye d'évalué la situations...je crois que j'ai connue bien pire! Je repense à l'homme qui viens de passé pourvu qu'il soit rentré chez lui en sécurité. une brèche il me faut une brèche alors que je suis encerclé mais pourquoi Jack n'est pas la quand on à besoin de lui!!! J'aurais mieux fait de rester coucher!!

Ils commencent à s'approcher et pour l'instant il n'on pas l'air de vouloir m'attaqué si je commence je suis pas sortit de l'auberge. aucune brèche....? je regarde autour de moi...il y à bien un escalier en ferraille mais il faut sauté et il y a au moins deux weewils qui bloque la retour y'a t'il une autre option? derrière moi Quatre weewils me bloque la retraite et devant moi le premier que j'ai aperçu et bien évidemment un cul-de-sac derrière lui il me considère depuis déjà une bonne minute...cela ne peu qu'être un piège....mais comment serais-je tombé dedans bon sang? Je regarde alors les deux me bloquant l'escalier...si je la joue fine je peux les neutralisé avant que les autres me saute dessus et ainsi atteindre l'échelle......

Pas le temps de réfléchir je tue le premier en face de moi me retourne avant que l'autre ne m’attrape et le tue aussi et en un bond je saute pour attrapé l'échelle... Un Weewils essaye de m'attrapé la jambe...Paf!!! une balle dans la tête... je réussi alors à monté et les weewils essaye de me suivent je ne fait ni une ni deux je les visent et les tue tout de suite........Je dessend de l'escalier et je reprend mon souffle....J'entend du bruit je me retourne......et je pointe mon arme....et tire......
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ianto Jones Coffe boy perso de Jack l'immortel^^[TERMINEE]
» Arnaud de Fehrn ~Le seul et l'unique~
» Rencontre avec les membres (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: