Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ianto Jones Coffe boy perso de Jack l'immortel^^[TERMINEE]

Anonymous

Invité

Invité
Ianto Jones Coffe boy perso de Jack l'immortel^^[TERMINEE] Empty
2011-09-25, 00:12
Ianto Jones

Ianto Jones
Ianto Jones Coffe boy perso de Jack l'immortel^^[TERMINEE] Question
Gareth David-Lloyd

Nom: Jones

Prénom: Ianto

Age: 28 ans

Affiliation: Torchwood Cardiff


N° Matricule : 4743827

Habilités / Compétences:

- Fais le meilleur café d'Angleterre
- Expert en armes de poings
- Possède toute les donnée de Torchwood Londres


Aspect physique:

Ianto est jeune et élancé, il fait un mètre quatre vingt, les yeux noir. Toujours soigné de sa personne il porte un costume pour le travail et porte une tenue plus décontracté en vacance (qu'il prend très rarement). il a les mains toujours bien manucurées, Ses cheveux brun foncé son toujours bien coiffée. Il à vraiment toujours des allure de mannequin. Il ne porte ni piercing ni tatouage.Il porte souvent une montre à son poignet droit mais pas une rolex il déteste jouer les golden boy^^. il porte toujours des chaussure noir verni....quand je vous dit qu'il est bien soigné de sa personne!!^^

Caractère:

De prime abord ce jeune homme volontaire n'hésite pas à ce vendre pour avoir son travail à Torchwood? Il est minutieux et discret mais parfois cachottier quand il dissimule son ancienne fiancé dans Torchwood pour essayé de la déprogrammé...Il en veut à Jack de l'avoir tué même si c'était malheureusement nécessaire... secret? il l'est vu qu'il à été de prime abord membre de Torchwood Londres. Il apprend petit à petit à s'intégré au groupe suite à l’incident de la cyberwoman.......Il à toujours été un hétérosexuel confirmé qu'il le revendique haut et fort mais qund jack àn débarqué ce n'est pas pour autant qu'il à tourné gay long de la...c'est juste parce que c'est jack!! Il n'aimera aucun autre homme dans sa vie croyez moi!!


Histoire:

Sans histoire...sa vie avant l'intégration de Torchwood Cardiff est presque inconnue nous savons juste qu'il à assisté à la bataille de Canary Warf et qu'il en a réchappé avec sa petite amie a moitier cyberwoman. C'est en aidant Jack harkness à capturer un Ptérodactyle qu'il avait préalablement enfermé dans un hangard qu'il intègre l’organisation. Son rôle? faire le café et entretenir le hub!

Suite à la découverte de la cyberwoman il commence à être vu d'un autre oeil par les autre et commence à finalement s'intégré au groupe. Il prépare les information pour les réunion et surtout il essaye de voir Jack d'un autre oeil. C'est reciproque...

puis Jack disparait pour réapparaître. Inato finalement ressent des chose pour Jack et le fit savoir..; Jack lui propose un rendez-vous alors qu'il sont en pleine mission confier par John Hart. il s'averra ne pas avoir de très bonne intention et il est reparti comme il est venu.

Ianto à accepter la demande de Jack ce fut leur premier rendez-vous....Il à vu jack sous un autre angle et il en est tomber amoureux... pourtant au départ ce n'était pas gagné mais la douceur et la prévenance de jack l'on mis tous de suite à l"aise. Finalement ianto et jack sortent ensemble;

Mais malheureusement leur idyle est menacé car Ianto à réçu un mail il y a quelque temps...et il ce pourrait qu'il ce soit fait hypnotisé!!!

Et toi derrière l'écran:

[size=12]Pseudo / Prénom: Angélina Eléanor Barrowman-Tennant de mon vrai prénom Céline^^

Age: 28 ans

Comment as-tu connu le forum? : amie avec la créatrice sa ouvre des porte^^

Comment tu le trouves? : franchement chiant à lire tous ce journal mais niveau design c'est superbe^^

Personnalité sur l'avatar: je sait pas c'est pas moi qui le met :p nan je rigole c'est Gareth David-Lloyd
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Ianto Jones Coffe boy perso de Jack l'immortel^^[TERMINEE] Left_bar_bleue50/50Ianto Jones Coffe boy perso de Jack l'immortel^^[TERMINEE] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Ianto Jones Coffe boy perso de Jack l'immortel^^[TERMINEE] Empty
2011-09-25, 14:43
Very Happy bon ya des soucis d'affichage, mais d'après ce que j'ai vu sur ta capture, Il y a le nombre de lignes, alors je te valide^^
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
Ianto Jones Coffe boy perso de Jack l'immortel^^[TERMINEE] Empty
2011-09-27, 21:48
Tiens, bienvenue Céline.......... Cool
Anonymous

Invité

Invité
Ianto Jones Coffe boy perso de Jack l'immortel^^[TERMINEE] Empty
2011-09-27, 22:55
salut Jeff^^

Contenu sponsorisé

Ianto Jones Coffe boy perso de Jack l'immortel^^[TERMINEE] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seul contre tous...ou comment chasser le Weevils seul^^[Ianto Jones Libre ]
» Présentation du phénix Sierra Leone [TERMINEE]
» Luna Callingan : Behind Shadows...There's Immortal Light[TERMINEE]
» Presentation du Capitaine Jack Harkness
» Partie 3: Des Retrouvailles Violentes [Suite de Retrouvailles] [PV Captain Jack Harkness et Jeff McCleod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: