Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre avec les membres (Libre)

Anonymous

Invité

Invité
Rencontre avec les membres (Libre) Empty
2011-11-06, 13:59
Après un petit voyage aux Etats Unis, nous avions décidé de rentrer. J'avais envie de rencontrer les membres de Torchwood. Je sais, mais j'adore rencontrer de nouvelles tête. Je posa doucement ma boîte bleue pou éviter de me casser encore une fois les côtes. Je sortis du Tardis. J'observa les environs, on était posé dans un couloir. Visiblement, le Tardis prenait toute la place. Il se dit qu'il allait éviter de le mettre en mode caméléon cette fois ci. Sinon, il y aurait quelque bosse... Je descendis une marche et me tourna vers la porte.

"Luna? Tu viens?"

Je l'attendis, adosser contre la paroi de mon vaisseau. Je repensais à notre voyage, au Etats Unis, au Western. J'adorerai l'embarquer avec moi mais elle tout comme moi,savions parfaitement que c'était impossible. Je soupira légèrment. A partir de maintenant, je voyagerai seul, ça sera mieux pour tous le monde,plus de perte, plus de morts.

"Alors ma Time Lady, tu t'es perdue?"
Anonymous

Invité

Invité
Rencontre avec les membres (Libre) Empty
2011-11-06, 20:18
Quelques temps après sa petite mésaventure face a Torchwood 3 et surtout le ninja qui accompagnait ceux-ci, Jeff était allé récupéré des affaires chez lui pour les ramener a Torchwood Moonlight.
L'immortel n'avait toujours pas encaissé le fait d'avoir été "tué" par un "Ninja Kid" comme il aime bien l'appeler.

Jeff était donc dans sa chambre, en train de jouer sur le PC a "Médieval 2" quand, tout d'un coup, il eu une alerte d'une brèche dans le système informatique. Il reconnu son ami Petru et dit :

"Oh non ! Il va pas commencer a me casser les bonbons.
Hum.....Il ne faudrait pas que Logan le remarque car je n'ai pas très envie de dire que j'ai un ami qui est aussi hackeur. Bon, je vais aller sur l'ordi de Logan pour effacer toute trace du passage de Petru."


Il sortit de la chambre pour aller dans la pièce principale et, pour cela, s'apprêta a traverser un couloir un peu sombre.
Mais il venait de louper un message sur son PC lui indiquant une brèche dans la sécurité du bâtiment :
Quelqu'un venait d'y entrer et Jeff ne s'en doutait même pas, et surtout, il ne se doutait pas qu'il allait rencontrer son idole, son héros, celui qui a fait que Jeff a rejoint TWM....................Le Docteur.
Anonymous

Invité

Invité
Rencontre avec les membres (Libre) Empty
2011-11-07, 20:04
Je leva la tête, méfiant, en entendant des pas dans le couloir. Je vis un jeune homme tourner à l'angle. Je le fixa, il me semblait l'avoir déjà vu quelque part mais où... Je me tourna vers la porte du Tardis, toujours pas de Luna. Je me dirigea vers le jeune homme. Elle sait se débrouiller seule de toute manière.

"Bonjour, je suis le Docteur."

Je lui tendis ma main. Il semblait un peu nerveux, à moins que ce soit moi qui l'impressionne?

"Eh, ça va? Luna n'a quand même pas dit que j'allais tous vous croquer,si?"


Je réfléchis un instant, je l'avais vu sur le portable de Luna, c'est pour ça.

"Vous êtes Jeff, n'est ce pas? Elle m'a beaucoup parler de vous."
Anonymous

Invité

Invité
Rencontre avec les membres (Libre) Empty
2011-11-08, 00:46
Will, le docteur - Bonjour, je suis le Docteur. Eh, ça va? Luna n'a quand même pas dit que j'allais tous vous croquer,si ? Vous êtes Jeff, n'est ce pas? Elle m'a beaucoup parler de vous.

Qu' ouïs-je ? J'étais en train de errer tranquillement, de me perdre dans mes pensées, quand j'entendis ces mots. Je m'avançai jusque dans le couloir, et me retrouvai devant le Tardis. Les voix provenaient de l'autre côté de la machine, aussi en fis-je le tour.

Jeff, complètement immobile, transpirant la nervosité à plein nez, faisait face à un homme qui semblait plutôt jeune, le fameux Docteur. J'étais moi-même sujet à une certaine révérence, Luna m'avait raconté quelques-uns des exploits réalisés par le timelord.

je m'arrêtai, et regardai la scène de loin. le petit Mac Leod devait bien avoir une langue, et je voulais voir comment il s'en servait quand il était décontenancé. Et puis, moi aussi je devais me remettre. C'est pas tout les jours qu'on a le Docteur à la maison !

Une seconde ... Si le Docteur est là, Luna ne devrait pas être loin ... Je cherchais du regard, tentant de repérer l'éclat si particulier de son regard ou de ses cheveux. Pendant ce temps, les deux hommes avaient finis par engager la conversation.
Anonymous

Invité

Invité
Rencontre avec les membres (Libre) Empty
2011-11-08, 02:11
Je m'aperçus bien vite que j'avais attiré tous le monde. Luna... Faudra peut être que je lui explique un jour que je ne suis pas Dieu. Tiens, ça me donne une idée de voyage.

Je leva la tête vers le nouveau venu et lui tendis ma main.

"Bon,même si, à mon avis ça ne sert à rien de le dire : Bonjour je suis le Docteur !"

Grand sourire, avant de se tourner versla porte du Tardis. Je la poussa.

"Luna? Où es-tu?"

Bon, elle doit pas être loin. Le Tardis va la guider si elle se perd. Bref. Je me retourna vers les deux hommes.

"Elle va arriver, je me demande ce qu'elle fait... Je vais aller me garer un peu plus loin."

Je courus vers mon vaisseau. Juste avant de fermer la porte, je me tourna vers eux.

"Ben alors, vous venez?"

Je rentra et m'adossa contre la console. Ca faisait toujours un choc aux personnes qui entrer ici pour la première fois, et, moi, j'adore leur tête à chaque fois.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Rencontre avec les membres (Libre) Left_bar_bleue50/50Rencontre avec les membres (Libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Rencontre avec les membres (Libre) Empty
2011-11-08, 08:20
*Il entendit un gros "BOUM!" dans le TARDIS, puis des affaires qui tombent, et des jolis *merde* et *zut!* qui suivent avant que j'arrive à sortir du TARDIS...Un peu décoiffée, mais souriante, avec le chapeau de cow-boy de travers.*
-Chuis là...J'ai mis un peu de temps à passer, comme si le TARDIS avait décidé que je ne sortirai pas!
*Je remarque Jeff qui est en arrêt devant Will, complètement subjuguée...Je ricane, voyant un type aussi fortiche que lui, aussi muet...J'ai pris la main de Will et j'ai dit à l'adresse de Jeff*
-Eh! On se remet Jeff, Oui c'est bien lui mais c'est pas la peine de rester aussi muet...Allez, viens!
*Puis mes yeux se déportent un peu plus loin, Morgan observait la scène d'un peu plus loin...je lui fis signe de venir...Puis nous sommes rentrés de nouveau dans le TARDIS, tout semblait nickel, comme si elle ne m'avait jamais empêchée de sortir!*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
Rencontre avec les membres (Libre) Empty
2011-11-08, 12:46
le Docteur - Bon même si à mon avis ça ne sers à rien de le dire : Bonjour, je suis le Docteur!

Je serrais la main tendue avec un petit sourire, il paraissait enjoué toujours, pas le genre de personne avec qui on s'ennuie, visiblement. Il appella Luna par la porte du Tardis, puis décida de déplacer son vaisseau. C'est à ce moment-là que celle qui, la première, avait sut forcé mon respect, sortit du Tardis : on aurait dit qu'elle avait fait la guerre, avec son chapeau de cow-boy de travers et ce petit essoufflement qui traîne.

le Docteur - Ben alors, vous venez ?

Luna - [...]Oui c'est bien lui mais c'est pas la peine de rester aussi muet... Allez, viens!

Levant la tête, elle m'aperçoit : d'un signe de la main, elle m'invite à monter. Je la suis donc, et même si on m'as raconté que l'intérieur de ce vaisseau et bien plus grand qu'il n'y paraît, je n'aurais jamais imaginé ça ...

Je m'arrête sur le pas de la porte, en même temps que Jeff. Et pour le coup, je suis aussi muet que lui. Mes patrons m'avaient affecté à la Terre la plupart du temps, et si ils avaient besoin de moi ailleurs, un petit coup de téléportation et c'était réglé.

Mais là : c'était incroyablement plus grand qu'une cabine téléphonique. Ah ça oui. Je tournai la tête lentement, tentant de m'imprégner du plus de détail possibles, et je refermai la bouche tant bien que mal. Plus de 7 siècles d'existence, et pourtant je pouvais encore m'émerveiller devant certaines choses ... la vie est vraiment trop courte et trop précieuse pour qu'on laisse des imbéciles la gaspiller.

Je ne regardai qu'en l'air, et là fut mon erreur : une arrête qui aurait été inoffensive si je l'avais vu, me percute sauvagement et m'entaille la jambe.

Morgan - Aouch ! Oh punaise ...

Les flammes bleues referment bien vite la plaie, mais ce n'est jamais agréable quand ça arrive devant tout le monde. En plus, mon pantalon est fichu, à moins de lui trouver une bonne couturière ...

Enfin bref : relevant la tête, je remarque que le Docteur semble passablement amusé du tableau que Jeff et moi lui offrons ... Remarque, il y a de quoi : on dirait des gosses de 5 ans découvrant un nouveau jouet pour noël !
Anonymous

Invité

Invité
Rencontre avec les membres (Libre) Empty
2011-11-08, 18:41
J'affichais un grand sourire avant de démarrer quelques manettes. Je m'accrocha à la barre pendant le trajet qui fut bref mais assez mouvementé.

Je ressortis. Nous étions dans ce qui parraissait être une salle de réunion. Je sortis et referma la porte derrière le dernier de ses compagons. Je regarda autour de moi.

Je regarda Luna, le regard pétillant avant de regarder les deux hommes.

"Hum... Vu les couleurs de la pièce, j'en conclus que c'est Luna qui a fait la déco?"

J'éclata de rire. Le Tardis vibra soudain. Je me retourna. Oh... Il doit y avoir un truc qui... Devant nous, une fenêtre était ouverte avec une vue... Sur où d'ailleurs? Hum... Années 1600 apparemment.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Rencontre avec les membres (Libre) Left_bar_bleue50/50Rencontre avec les membres (Libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Rencontre avec les membres (Libre) Empty
2011-11-08, 19:21
[woooooooh! un portail dans MA base? attends au moins qu'on est tous les membres de validés avant de faire un tel tour de passe passe...on va être que trois, c'est pas drole T____T]
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
Rencontre avec les membres (Libre) Empty
2011-11-08, 19:42
[HRP : Excusez moi, je suis pas aussi geek que vous a être toute la journée sur le pc !! Alors svp, la prochaine fois...................... évitez de répondre 40 000 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien que pour ca, je vais écrire un petit post et outre passer certains post qui ne servent a rien !
J'ai une life MOI, je ne passe pas mes journées sur un pc MOI. Alors merci d'attendre ma réponse le soir, ca m'évitera d'avoir a écrire un gros pavé !!!
Merci d'avance !]



Jeff arriva face a un homme..........face a son héros, le Docteur. Il resta immobile, au bord de l'évanouissement, puis il réagit a l'arrivée de Morgan.

"WHAT ?? O.O
J'hallucine !!!"


Puis Luna sortit et dit a Jeff que c'est bien Le Docteur qu'il a face lui. Le jeune immortel bégayait, il était nerveux, il ne savait pas comment réagir face a son héros.

"Bon...... bon......bonjour."

Puis il reprit ses esprit et dit :

"Oui, je suis bien Jeff. Alors comme ca, Miss Callingan vous a parlé de moi ? Et qu'a t elle dit ?"
*se tourna vers Luna* "Ah oui, au fait, Bonjour Miss Callingan Smile Désolé de vous avoir zapper, mais Le Docteur.................eh ben c'est LE Docteur ! Mon idole !!
Ah, et j'aime votre Stetson. Smile "



Jeff regarda la cabine bleue d'ou était sortit Luna et dit au Docteur :

"Alors comme ca, cette cabine bleue est votre vaisseau ?
Whoua, pour passer inaperçu, c'est pas gagner ^^
Et au fait, vous avez le Bonjour de vos amis les Raxacoricofallapatoriens Very Happy Ils sont toujours aussi gros et verts :lol: "
Anonymous

Invité

Invité
Rencontre avec les membres (Libre) Empty
2011-11-10, 20:54
(Modifié Wink )

Je souris à Jeff.

"Idole? Mon dieu, j'ai déjà rencontré une fan une fois, j'ai crut qu'elle..."

Je m'arrêta sachant pertinement que quelqu'un me fusillait du regard. Je lui souris quand il me dit que je ne devais pas passer inaperçu.

"C'est grâce à un circuit caméléon, seuls ceux qui y croient et qui veulent voir le Tardis peuvent le voir. Bravo pour Raxicofallapotorius. Molto Bene."

J'essayai de leur faire bonne impressionsans pour autant me vanter, étant donner les centaines de zones d'ombre qui m'encerclaient. Je n'allai tout de même pas leur dire que partout où je vais il y a des problèmes.

"Hum... Dites, juste par hasard, vous n'aurez pas un bananier ici. Les bananes c'est bon et c'est plein de potassium, sauf que je n'ai plus de bananes. C'est ça qui m'aide à réfléchir vous voyez, c'est comme...."

Je regarda Luna.

"D'accord, je me tais."
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Rencontre avec les membres (Libre) Left_bar_bleue50/50Rencontre avec les membres (Libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Rencontre avec les membres (Libre) Empty
2011-11-24, 09:23
*Je regardais l'échange entre Jeff et Will...Morgan et moi nous étions en retrait...Et là Will qui parle d'une fan....Je le fusille machinalement et automatiquement du regard...Il se tut car il dût sentir mon regard réprobateur sur lui....Et il parlait des petits monstres verts. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire*

-Tu sais faut pas croire Will...Il n'y a pas que toi qui est calé en Aliens! Smile

*J'ai ricané un peu et j'ai regardé Morgan, il a du comprendre que je faisais également allusion à lui. Puis de nouveau, une connerie de sortie par notre Timelord préféré: les bananes...Ahlala je vous jure...Je l'ai de nouveau fusillé du regard et il se tut encore une fois*

-Will, tu vas dans la cafet dans l'aile Est, il y en a plein dans le frigo!

*Il faut dire qu'avec tout ce qui nous était arrivé, on avait pas vraiment eu le temps de le faire visiter les lieux...Donc javais proposé la cafet car je savais que j'allais pouvoir le suivre et lui dire qu'en parlant trop, la bonne impression qu'il voulait laissé, n'allait pas être top...Je l'ai regardé et par télépathie je lui ai dit*

**Will....Tu parles trop mon ange...**
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
Rencontre avec les membres (Libre) Empty
2011-11-24, 11:59
Le docteur était certes un éminent personnage, mais je ne pus m'empêcher d'être un brin dérouté... Et puis, c'était quoi ce délire avec les bananes ? Et Luna semblait avoir un vrai ascendant sur lui, ce qui me fit sourire. D'un simple regard, elle le faisait taire dès qu'il dérapait de trop. Je n'osais imaginer ce que ça aurait donné si le timelord aurait été là, seul.

Suivant la proposition de Luna, nous nous dirigeâmes vers la cafét, et en fait je réalisai que, et bien ... il était venu nous voir, et nous on avait directement squatté le tardis sans même se poser la question de savoir si il voulait voir un peu comment était foutue la base.

Nous arrivâmes à la cafet après avoir traverser quelques couloirs et expliqué au doc à quoi servaient certaines des pièces à côté desquelles nous passions. Finalement, nous fûmes devant la salle qui permettait à mes camarades de se restaurer. Je ne faisais que peu d'escales ici pour ma part, après tout ce n'était pas une nécessité...

- Et voilà : haut-lieu de rassemblement, véritable temple élevé à la gloire de la nourriture, la cafétéria !

J'avais usé du ton grinçant qui m'était resté, vestige de mon ancien job. Je me tournai vers le docteur, et avec un sourire franc cette fois-ci, je pointai le doigt vers la partie adéquate :

-Les fruits sont par là.
Anonymous

Invité

Invité
Rencontre avec les membres (Libre) Empty
2011-11-27, 16:25
Je regarda Luna du coin de l'oeil.

"J'essaye de casser l'image de superman, c'est tout. Je suis juste un peu intimidé."

Oh... Je l'ai dit à voix haute... Je suivit tout le monde jusqu'à la cafétaria. Je souris à Morgan quand il me montra les paniers de bananes.

"Vous n'êtes que trois? C'est bien grand pour trois personnes."

Je sortis mon tournevis sonique et le pointa vers la bouilloire qui s'enclencha toute seule.

"Le thé, il n'y a rien de meilleur !"
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Rencontre avec les membres (Libre) Left_bar_bleue50/50Rencontre avec les membres (Libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Rencontre avec les membres (Libre) Empty
2011-12-08, 13:39
-Tu n'es pas Superman Will...Tu es juste un héro... Mon mien^^ Smile
*Je les avais suivi de rien, occupé à savoir où était passé les autres membres de l'équipe...Logan, André, Soso et Jane...et bien sûr Arnaud qui devait être quelque part dans son labo......Bref je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire comment Morgan a présenté la cafet...Le temple de la nourriture*
-Euh Morgan...Tu y vas pas un peu trop...fort?
*ET je tilte sur la remarque intelligente de Will, au sujet de nous trois... Je lui ai donc répondu, que c'était grand et donc les autres devaient bien être quelque part...J'ai souri, passant à côté de lui. Il sortit son Sonic et alluma la bouilloire...j'ai soupiré*
-Tricheur...C'est pas comme ça que ça s'allume!
*J'ai ricané et j'ai sorti les tasses, dont une qui était marqué "Super Size". Je l'ai montré à Will*
-Ca te suffira ça? *éclate de rire*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Sierra Leone

Sierra Leone

Messages : 66
Points : 149
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : -7487
Rencontre avec les membres (Libre) Empty
2011-12-08, 13:59
-Mais quel gourmand celui-là, quand les bananes ne suffisent plus, c'est le thé qui prend!

*le plafond de la cafet était assez haut pour que je puisse apparaître sur une espèce de planche qui avait été montée à mon intention pour que je me pose...Mes plumes incandescentes tombaient sur le sol...comme à chaque fois que j'atterrissais un peu trop rapidement... Mon regard enflammé était dirigé vers le Docteur, avec toujours cette petite pointe d'ironie et de moquerie...*

- Bonjour à tous! Je vous dérange pas?

*Evidemment que je dérangeais...J'arrivais comme une plume sur la soupe, et alors, depuis que le Doc était là, j'avais décidé de lui casser les pieds...j'avais plus de 120 ans de retard en casse pied, donc je comptais bien rattraper mon retard!*
Anonymous

Invité

Invité
Rencontre avec les membres (Libre) Empty
2011-12-08, 18:58
Je leva un sourcil à la vue de la tasse.

"Tant que c'est pas marquer Ten'inche dessus... Les fans peuvent faire n'importe quoi quand ça leur prend, il faut que je te présente LINDA, tu verrais ça. Je parle tout seul? Oui visiblement... Bref... Euh..."

Je leva la tête vers Sierra qui venait de se poser.

"Mais.... Comment es-tu rentrée? Sans vouloir te vexer, c'est juste que... Comment es tu rentrée?"

Puis vers les autres.

"Hum... Et si je vous offrez un voyage?"
Anonymous

Invité

Invité
Rencontre avec les membres (Libre) Empty
2012-09-11, 23:22
Le Docteur dit a Jeff que l'apparence de son vaisseau et dû a un circuit caméléon et félicita l'immortel pour avoir prononcé correctement Raxacoricofallapatoriens.

* WHOU ! I've got the Power !!* Very Happy

Puis Jeff recut un message de son ami Corse Petru qui voulait lui parler en privé. L'immortel, voyant le groupe se diriger vers la cafet, dit alors :

"Bon, moi, je vous laisse. J'ai une affaire a régler.
Docteur, ce fut un plaisir et un honneur de vous rencontrer. J'espère vous revoir bientôt. Au revoir" Smile


Jeff s'en alla dans sa chambre puis appela Petru.

"Salut l'ami, j'ai des tas de choses a tes raconter."

Petru : "M'en fous ! J'ai plus urgent a te dire ! Les Guetteurs ont tenté de s'en prendre a certains d'entre nous car ils te cherchent !! Et ils ont l'air très remontés contre toi, le Scottish !"

"What ? Vous allez tous bien ???"

P : "Moi, je vais merveilleusement bien. J'ai souhaité la bienvenue a 3 de ces duglands a ma façon. Et avant que tu demande : Oui, ils sont morts. Depuis, j'écoute leur radio. Ils en ont après l'agence que tu est partie chercher."

"Et je les ai trouvé. D'ailleurs, je bosse pour eux maintenant. Smile
Bon, comment vont les autres ?"


P : "Tu bosse pour eux ? mais t'est con ou tu le fais exprès ?? Les guetteurs renégats vont t'en vouloir encore plus pour ca.
Et pour te répondre, seul JM s'est fait démonter mais Stella et Florian l'ont sauvé a temps."


"Ouf ! Je suis peut être con, mais grâce a mon nouveau travail, je viens de rencontrer le Docteur." king

P : "JE TE HAIS !"

"Moi aussi je t'aime Very Happy
Bon, si tu a d'autres nouvelles de ses conards, tiens moi au courant.
Et surtout, faites tous très bien attention a vous. Bye, the Corsican !"


P : "Ok le Scottish ! Je leur passerais le message, car moi, tu sait que je fais toujours attention a moi. C'est plutôt mes ennemis que doivent faire attention a eux quand ils veulent s'en prendre a moi. Very Happy
Bon bye l'ami !"


Puis ils raccrochèrent et Jeff se dit alors :
*Je suis sérieusement dans la merde........*

Contenu sponsorisé

Rencontre avec les membres (Libre) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seul contre tous...ou comment chasser le Weevils seul^^[Ianto Jones Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: