Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour

Partagez

Presentation du Capitaine Jack Harkness

Anonymous

Invité

Invité
Presentation du Capitaine Jack Harkness Empty
2011-06-19, 14:16
TON PERSONNAGE








Captain Jack Harkness
Presentation du Capitaine Jack Harkness Torchwood-posters-jack1
John Barrowman
Nom:Harkness
Prénom:
Jack
Age:
environ 3000 ans pour le calendrier terrien alors que son physique lui donne 30 ans(né au 51e siècle
Affiliation:
Torchwood 3 Cardiff
Orientation : Bisexuelle
N° Matricule : TW 474317

Habilités / Compétences:
Immortalité
Maitre de la interrogatoire (ou Torture pour certain)
Tireur Hors Pair


Aspect physique: je porte souvent (enfaite toujours) ma veste d'officier de la R.A.F avec mes gallons de Captain dessus .Mes yeux Bleu Clair font souvent chavirer les cœurs de mes conquêtes. Mes cheveux Bruns sont coupé au norme militaire mais avec quelque longueur de plus. Je mesure 1m78 oui je sais c'est petit pour un homme et...Je suis immortel. Je porte souvent un T-shirt blanc sous une chemise bleu foncé avec un pantalon noir ou bleu marine avec des bretelles noires et marron et mon holster en cuir de la première guerre mondial avec mon arme de service qui est un Webley Mk VI une des plus belle Création de l'empire britannique


Caractère: Je suis un homme déterminé, d'apparence forte, qui ne se laisse jamais faire. D'extérieur, je peut paraitre froid et distant, mais pour la personne que j'aime vraiment, je ferais tout pour la sauver.Je considère mon équipe comme ma famille malheur a celui ou celle qui ose lever la mains sur elle ! Je suis assez impulsif et je ne réfléchis pas toujours. J'ai souvent besoin de quelqu'un pour me stopper car je dépasse souvent les bornes quand je m'emporte la seule personne qui y arrivait a me calmé dans cette état était Luna. Mais je n'ai pas qu'un coté méchant et froid j'adore profité de la vie et des plaisir qu'elle mène autant matériel que charnelle je suis toujours le premier a draguer et le dernier a me réveillé le lendemain dans le lit d'une femme ou d'un hommes.

Histoire: J'ai grandi au 5Ie siècle dans la péninsule de Boeshane (futur monde situé sur l'une des colonies mondiales de la Terre). Mon véritable nom je ne m'en souviens pas. Je vivait avec ma famille, dont mon frère Gray. Des aliens attaquent l'endroit où l'habitaient : mon père se fait tuer et mon frère est enlevé. Je chercha à le retrouver sans succès. C'est pour moi le pire jour de ma vie.

Je suis un ancien agent du temps, venant du 51è siècle. J'ai quitté l'Agence du Temps quand je me rendit compte qu'on m'avait effacé la mémoire. Je me rendit à Londres en 1941 à bord d'un vaisseau Chula et participa à la Seconde Guerre mondiale, et j’empruntai le nom de « Jack Harkness » qui était un capitaine de la Royal Air Force mort durant la Bataille d'Angleterre.

Croyant que le Docteur et Rose Tyler sont des agents du temps, j’essayai de les escroquer en leur vendant un vaisseau infirmier que je fut passé pour un vaisseau de guerre. Se rendant compte des conséquences de mes actes, j'ai tout fait pour rétablir la situation. Pour cela, je n'hésita pas à emmener dans mon vaisseau une bombe sur le point d'exploser. Heureusement pour moi, le Docteur et Rose m'ont fait monté dans le TARDIS avant que mon vaisseaux explose.

Je fut le dernier humain à bord du Satellite 5, et me suit sacrifier en combattant les Daleks pour laisser plus de temps au Docteur dans la préparation d'une contre-attaque. Je fut cependant ramené à la vie par Rose qui a regardé dans le cœur du TARDIS. Le Docteur se rendant compte que jetait devenu un point fixe dans le temps et donc immortel, il décida de me fuir en m'abandonnant sur place.

Me servant de mon manipulateur de vortex je suis retourné dans le passé. Le fonctionnement de l'appareil étant défectueux, je me suit retrouvé piégé en 1869. Là-bas,j'ai trainée de bar en bar, jusqu'au jour où je rencontre la plus belle des femmes de toute la Grande Bretagne c'est la première fois qu'une humaine me retourna le cœur comme ça j'en devenu fous amoureux a chaque soir

je suis allée dans le même bar pendant un grand moment, à la même table, la même boisson, le même pourboire. juste pour voir cette magnifique femme qui hanté mes nuit et mes rêve.Avec le temps on commençait à discuter ....Puis un soir, j'ai décidé de prendre les devants, je l'ai attendu deux heures sous la pluie a croire que le temps voulais que je meurt de grippe, et lorsqu'elle est sortie je l'ai attiré contre moi dans l'ombre d'une ruelle qui séparé le bar d'un immeuble et je l'ai embrassé tendrement...Moi qui m'attendait à recevoir une gifle voir à dire adieux a mes partie génitale, elle se laissa faire, et ce fut l'instant qui me fit savoir que je ne pourrais être amoureux que cette femmes

En 1892,alors que je vivais un amour presque idyllique avec Luna l'un des clients du bar devenu trop entreprenant avec elle à croire que être un Pilier de bar il autorisé à la touchée qui me fit rentré dans une colère noir jusqu’à le sortir du bar me battre avec cette alcoolique mais bon un caisson de bouteille dans le ventre a eux "raison" de moi ...bref j’étaie mort ...pour la 27eme fois, mais pour Luna qui pleura sur mon corps c'était tragique jusqu'au moment ou je me suis relevé en hurlant " Ah non pas encore !" mais voir Luna choqué de se venais de se passé je la pris dans mes bras et la calma du mieux que je pouvais mais c'est alors que je vit une présence de deux personne dans la ruelle et j’eus juste le temps de protéger Luna dans mes bras quant ses deux personne nous tirent dessus ....sympas les gens de cette époque!

Nous avons été capturés par deux agents de l'Institut Torchwood, Alice Guppy et Emily Holroyd, A force de leurs dire d'aller au dieux pour les aider, elle changea de plans quand elles torturèrent Luna dans une autre salle...J'étais fou de rage et j'ai du accepté pour la protéger avant tous ...Nous avons été recruté par l'Institut de force devenant une équipe de capture, mais la façon dont Torchwood se débarrassa des aliens dégouta Luna mais moi ...sa me fit rien en apparence mais sa me révolta de même mais c'était ça ou être comme l'alien qui venais d'abattre pourquoi ? car il avez pas payé son ardoise dans une bar c'était son crime ? il avez la mentalité d'un enfant... Torchwood me dégouta mais a le temps j’oubliai se coté que je ne voulais plus voir et se fut le cas pendant 60 ans partagé avec l'amour de ma vie et Torchwood Jusqu'au 7 Mai 1945.

Nous étions sur la piste d’un aliens qui pour le compte des Nazie avais infiltré Londres pour y manipuler les militaires Alliée afin de rasé eux même Londres sous une puis de bombe amis donc de changer l’histoire
telle que nous la connaissons. j'ai laissez Luna s’occuper de l'extérieur d'un hangars ou l'aliens était caché alors que je pris l'intérieur....j'aurais jamais du la laissez seul.

Alors que l'aliens était au sol avec deux balles dans la tête et les plusieurs soldat qui reprenez leurs esprit je suis sortie cherchez Luna mais se que j'ai trouvé ma totalement massacré, Luna par terre sous le coup de l'émotion j'ai couru malgré le champs de mine ou elle était jusqu’à arrivé prés d'elle et je me suis a pleuré comme un enfant en la serrant contre moi mais elle mourra dans mes bras en me murmurant juste un "je t'aime" avant de fermé les yeux, je n'ai pas supporté se choc cette fois si et je me suis mit a crié comme un animal sauvage a la lune.

Pendant plusieurs jours j’étaie a coté d'elle a la protéger du temps avec l'espoir de la voir se réveillé mais ...peine perdu rien ne produit alors je l'abandonna il y avais un champs de fleurs a coté a défaut d'avoir la force de l'enterré je l'ai entouré de fleurs et je mit a pleuré une dernière fois devant elle avant de tournée les talons et de partir les yeux remplie de tristesse.


En 1965 des aliens qui se fit nommé les 456 donna un remède d'une nombreuse forme de la grippe qui pourrais muter et faire des millions de mort sur terre en échange ...de douze enfants, Toujours sous les ordres de Torchwood je fut charger de cette translation a contre cœur on m'avais "débrouille toi , fait comme tu veut pour avoir ces enfants" je l'ai pas eu le choix j'suis aller jusqu’à l’orphelinat de Cardiff et pris les douze plus vieux enfants y vivant, je regrette toujours se geste même jusqu’à aujourd’hui même si je me dit que c'était douze enfant ou des millions de personnes.

Le soir du 31 Décembre 1991, alors que le monde aller passé dans le 21eme siècle le chef de Torchwood 3 m'envoya comme un simple nouveaux acheter a manger pour l'équipe je ne pensé pas que en mon absence il aller abattre tous les agent, a mon arrivé il se colla l'arme sur la tempe et m'avais dit " j'suis désolée Jack je ne peut t'offrir le même cadeaux que eux tu va être obliger d'enduré se millénaire seul .." et il se tira une balles, mais les autres poste de Torchwood avez fait de même dans la soirée

Je laissez plusieurs mois passé, avant de commencé a recruté ma nouvelle équipe a savoir
-Owen Harper mon second et le médecin du groupe,
-Toshiko Sato notre Experte Informatique,
-Ianto Jones l’administrateur de Torchwood (le visage Officiel de TW3 au public) et aussi mon amant quoi que un peut trop jaloux


Mais comme l'avez dit mon ancien capitaine : le 21eme est le siècle des changement ...qui on déjà commencée !










Et toi derrière l'écran:

[size=12]Pseudo / Prénom: Toms
Age:21 ans
Comment as-tu connu le forum? :Par Luna Vue qu'elle avais besoin un Jackounet ^^
Comment tu le trouves? : Ben comme un forum
Personnalité sur l'avatar:John Barrowman
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Presentation du Capitaine Jack Harkness Left_bar_bleue50/50Presentation du Capitaine Jack Harkness Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Presentation du Capitaine Jack Harkness Empty
2011-06-19, 14:32
Mise en page revu

Comme dans mon MP, il manque certaines choses^^

Bon courage pour la suite^^
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Presentation du Capitaine Jack Harkness Left_bar_bleue50/50Presentation du Capitaine Jack Harkness Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Presentation du Capitaine Jack Harkness Empty
2011-10-26, 22:22
et après 5 mois d'attente, je te valide enfin Jack, Bienvenue parmi nous!
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
Presentation du Capitaine Jack Harkness Empty
2011-10-27, 01:33
Bienvenu parmi nous, Capitaine !!


P.S : Où avez vous vu que Jack a 3 000 ans ? o.O

Jusqu’à preuve du contraire, il a environ 170 ans, au pire des cas, pas plus de 180 ans !
Enfin moi, je dis ça, je dis rien ^^
Anonymous

Invité

Invité
Presentation du Capitaine Jack Harkness Empty
2011-10-27, 17:39
Bienvenue Smile
Anonymous

Invité

Invité
Presentation du Capitaine Jack Harkness Empty
2011-10-27, 19:12
Jeff MacLeod a écrit:
Bienvenu parmi nous, Capitaine !!


P.S : Où avez vous que Jack a 3 000 ans ? o.O

Jusqu’à preuve du contraire, il a environ 170 ans, au pire des cas, pas plus de 180 ans !
Enfin moi, je dis ça, je dis rien ^^

Welcom Captain !! Wink

Mais c'est vrai, c'est impossible qu'il soit plus vieux que moi. Je suis la plus ancienne race de l'univers... Non, je me vante pas je vous le jure !

Bref bienvenue.lol!
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Presentation du Capitaine Jack Harkness Left_bar_bleue50/50Presentation du Capitaine Jack Harkness Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Presentation du Capitaine Jack Harkness Empty
2011-11-01, 20:15
Je rappelle à tout le monde qu'il est né au 51e siècle^^
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
Presentation du Capitaine Jack Harkness Empty
2011-11-01, 20:19
Mais il est juste né au 51e siècle, ensuite il a commencé à voyager Wink

Contenu sponsorisé

Presentation du Capitaine Jack Harkness Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Partie 3: Des Retrouvailles Violentes [Suite de Retrouvailles] [PV Captain Jack Harkness et Jeff McCleod]
» Ianto Jones Coffe boy perso de Jack l'immortel^^[TERMINEE]
» Modèle de présentation
» Présentation du phénix Sierra Leone [TERMINEE]
» Guide #2 : Fiche de présentation, fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: