Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Chris Halliwell ( en cour )

Anonymous

Invité

Invité
Chris Halliwell ( en cour ) Empty
2014-12-23, 23:43




Christopher Perry Halliwell

ID CARD


© Hopie
Nom : Halliwell
Prénom's) : Christopher " Chris"
Âge : 28 ans
Date de naissance : 04 octobre
Nationalité : Americaine
Groupe : Sorcier / Etre de lumiére / Elu
Situation : Célibataire
Métier : Protecteur
FT Drew Fuller
Il a diverse similitudes avec Prue : Il est brun aux yeux bleu, il possède le pouvoir de télékinésie. Sa personnalité est également similaire à celle de Prue : Travailleur, têtu, sérieux et soucieux du bien être de sa famille allant jusqu'au sacrifice de sa vie si nécessaire. Né en octobre, ils ont tout les deux rencontrés l'Ange de la mort peu de temps avant de mourrir.

HISTORY


Rien savoir fait de nous des idiots mais tout savoir ne fait pas de nous des génies.
© alaska
histoire de ton personnage à placer ici. Racontes son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc.

Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit. histoire de ton personnage à  placer ici. Racontes son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc. Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit.


AND YOU ?!

Comme faut parler de moi et bien parlons de moi ^^. Je m'appelle Angy j'ai 19 ans et vis en France plutôt dans le sud. J'ai connu le forum grâce à Shayleen qui à voulut le crée. Je suis admin avec elle et Amelia. Dans mes rp je ne fais pas beaucoup de pavé bien que j'essaye de m'appliquer la dessus. Voilà je ne vois pas quoi rajouter.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chris Halliwell ~
» Prue Halliwell + Family Halliwell
» Halliwell
» La Famille Halliwell
» Et voici Melinda Halliwell !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: