Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Et voici Melinda Halliwell !

Anonymous

Invité

Invité
Et voici Melinda Halliwell ! Empty
2016-12-22, 09:52




Melinda Halliwell

ID CARD


© eden memories
Nom : Halliwell
Prénom : Melinda
Âge : 22 ans
Date de naissance : 14/06/2008
Nationalité : Américaine
Groupe : Charmed Ones ~ Next Generation
Situation : Célibataire
Métier : Etudiante
FT Danielle Campbell
Fille de Piper et Léo, et sœur de Wyatt et Chris, Melinda est donc moitié sorcière, moitié être de lumière. Elle s’entend très bien avec ses frères… presque tout le temps. Sauf quand ils se mettent en tête de l’aider, peu importe si c’est pour l’empêcher d’aller à une mission suicide ou pour ouvrir un bocal de cornichon. C’est d’ailleurs surtout le cas avec Chris. Elle aime se confier avec n’importe qui mais tout particulièrement avec ses tantes. Elle se sent plutôt proche de ses parents mais ne renvoie peut-être pas assez cette impression à ceux-ci.

HISTORY


Maintenant ça suffit, je sais me débrouiller seule alors laissez-moi faire !
© alaska
Melinda est la seule fille de Piper et Leo. Piper l’avait vu lors de son voyage dans le futur.
Elle a la capacité de lire et de voir les esprits. En plus de ses pouvoirs d’être de lumière, elle est capable d’éclipser une personne sans la toucher. Elle est aussi capable de léviter quelques secondes. Du haut de ses 22 ans, la jeune femme a hérité d’un caractère fort. Elle se dispute d’ailleurs souvent avec son frère Chris malgré qu’elle l’aime beaucoup. Elle se sent un peu délaissée par ses frères qui sont souvent ensembles et, en parallèle, est surprotégée par les deux. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles elle se dispute avec Chris. Malgré cela, elle est proche de ses frères et s’investit beaucoup dans l’héritage familial. Elle est du côté du bien et essaye de ne pas passer la barrière et tomber du côté du mal.
Melinda a été très vite familiarisée avec la magie sachant que tout le monde s’en servait autour d’elle. Pourtant elle ne s’en est servi qu’en cas de besoin. Elle a réellement commencé à toucher à la magie vers ses douze ans quand elle a commencé à maitriser ses premiers pouvoirs et à savoir se servir du cristal de localisation. Avant ça, elle ne faisait qu’aider à la concoction de certaines potions. Décidant de se mêler d’affaires tordues pour une jeune sorcière, elle n’était alors pas du genre à réfléchir aux conséquences de ses actes. De cette manière,  elle s’est déjà mise en danger et a dû être secourue par ses frères, son père ou Paige. En prenant en maturité et détestant avoir besoin de l’aide des autres, surtout de ses frères, elle a revu sa manière de faire.
Le lycée s’est passé plus tranquillement, elle a préféré s’occuper des études et de ne se servir de la magie que dans les cas où on le lui demandait à la maison. Elle n’a eu qu’une seule amourette, une histoire courte vers ses dix-neuf ans, dont elle a du mal à se remettre. Un amour passionnel qui finalement n’allait que dans un sens.
Elle étudie maintenant dans une école de langues, chose qui lui est aisée grâce à sa part d’être de lumière et de deux de ses protégés qui lui ont permis d’apprendre l’italien et le russe sans lever le petit doigt.
Elle a souvent ce même souvenir de Chris qui l'aide au moment où elle se met en difficulté. Elle trouve ça terriblement embarrassant mais ça lui donne la force de continuer.


AND YOU ?!

Alors moi j’adore cette série grâce à ma mère qui regardait souvent ça mais contrairement à elle, je ne m’en suis pas lassée. J’avoue ne pas connaître les toutes premières saisons mais je pense pouvoir me débrouiller sans ! J’aurai 18 ans dans environ un an (en octobre) et pis je suis en terminale. Voilà je ne sais pas quoi dire d’autre (à par le fait que parfois, quand j’appuie sur la barre espace il m’en fait deux à la place d’un seul) alors merci d’avoir tout lu !
>
Anonymous

Invité

Invité
Et voici Melinda Halliwell ! Empty
2016-12-22, 22:57
Bienvenue petite soeur ! J'ai vu que tu avais fini ta fiche ! Je vais prévenir les autres admins savoir qui s'occupe de toi miss !
Anonymous

Invité

Invité
Et voici Melinda Halliwell ! Empty
2016-12-22, 23:01
Merci bien mon grand frère ! Mais bon, ai-je vraiment besoin de ton aide...? Nan je blague !
Anonymous

Invité

Invité
Et voici Melinda Halliwell ! Empty
2016-12-22, 23:06
Bienvenue ma fille chérie
Anonymous

Invité

Invité
Et voici Melinda Halliwell ! Empty
2016-12-22, 23:09
Merci maman !
Sierra Leone

Sierra Leone

Messages : 66
Points : 149
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : -7487
Et voici Melinda Halliwell ! Empty
2016-12-22, 23:10
FELECITATION ! TU ES VALIDEE !  pom pom



Au nom de toute l'équipe administrative : Bienvenue ! Alors tu peux faire tes fiches de liens, de rp et demander des petits rp à tout le monde !

Petit avis de l'admin : Je trouve la fiche pas trés détaillée niveau histoire mais comme on ne connait pas beaucoup le personnage c'est pas plus mal. Sinon tout le reste est bien écris et tout ça en un temps record ! Bien joué !
Anonymous

Invité

Invité
Et voici Melinda Halliwell ! Empty
2016-12-22, 23:11
Tu auras toujours besoin de moi cherche pas je suis indispensable... xD
Anonymous

Invité

Invité
Et voici Melinda Halliwell ! Empty
2016-12-22, 23:27
Bienvenue ma nièce. C'est cool de voir la famille s'agrandir. pom pom
Anonymous

Invité

Invité
Et voici Melinda Halliwell ! Empty
2016-12-22, 23:29
Alors j'essayerai de détailler mon histoire au possible quand j'en aurai le temps (et la foi !). Merci de m'avoir validée aussi vite, c'est super !

Ouais Chris, 'fin fais gaffes que ça ne soit pas toi qui ait besoin de moi un de ces jours ! :-p

Merci tante Phoebe !
Anonymous

Invité

Invité
Et voici Melinda Halliwell ! Empty
2016-12-26, 00:19
Bienvenue parmi nous
Anonymous

Invité

Invité
Et voici Melinda Halliwell ! Empty
2016-12-26, 12:53
Merci bien !
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Et voici Melinda Halliwell ! Left_bar_bleue50/50Et voici Melinda Halliwell ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Et voici Melinda Halliwell ! Empty
2016-12-28, 14:10
avec toutes mes excuses pour le retard, soit la bienvenue parmi nous
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
Et voici Melinda Halliwell ! Empty
2016-12-28, 14:13
Mais y a pas pas de souci !
Merci !
Anonymous

Invité

Invité
Et voici Melinda Halliwell ! Empty
2017-01-03, 10:42
Bonne année ^^ Bienvenue chez toi ^^
Anonymous

Invité

Invité
Et voici Melinda Halliwell ! Empty
2017-01-03, 10:53
Merci ! Et bonne année à toi aussi !

Contenu sponsorisé

Et voici Melinda Halliwell ! Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) Mélinda Halliwell - Danielle Campbell
» Chris Halliwell ( en cour )
» Prue Halliwell + Family Halliwell
» Halliwell
» La Famille Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: