Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée

Aller à la page : Précédent  1, 2
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue50/50MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée - Page 2 Empty
2011-06-15, 15:44
-Mmmm...Ne sois pas si modeste, ca te perdra un jour...

Apparemment on était pas sorti de nos emmerdes...J'avais peut-être sous-estimé notre nouvelle ennemie...

-Eh merde...Tu m'étonnes que tu trouves qu'on a un double emmerde!

J'ai réfléchi quelques secondes et je me suis permise de pianoter sur son ordi, je me suis retrouvée en liaison avec SHADOW l'IA que j'avais créé et que j'avais intégré dans la voiture de l'institut, une Mustang Shelby noire de 2008, au moins pour semer l'Aston de Jack c'était facile...C'est alors que par les différentes possibilités illimitées que SHADOW avaient, SHADOW avait bel et bien envoyé le fake message sur le PDA de jack, il est génial quand il me connait aussi bien...

-En espérant que Tosh ne voit pas le pot aux roses...Je vais pouvoir régler mes comptes avec Jack!

Je me suis redressée et en me dirigeant vers la sortie j'ai dit.

-Continues de chercher, on doit absolument savoir ce que ça trâme...Moi je vais m'occuper du Captain...Seule...
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée - Page 2 Empty
2011-06-15, 16:21
"Ok chef !! Tout ce que je peux savoir, et c'est le maximum que je puisse faire, c'est que l'expéditeur du mail se trouve au Royaume Uni. Je ne peux même pas vous dire s'il est en Angleterre ou au Pays de Galles, voir même en irlande, tellement cette personne est magistralement plus forte que moi sur ce domaine là du Hack !"

Jeff continua a fouiner dans le message tout en réfléchissant, puis dit a Luna :

"je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on a affaire a quelqu'un qui veut se venger du Docteur. je dis ca car la logique voudrait que si des adversaires du Docteur veulent attaquer celui ci, ils faudrait d'abord commencer par éliminer ses alliés, alors que là, TW3 doivent d'abord s'en prendre au Docteur......................ca sent une vengeance personnelle a plein nez !"

Il regarda un de ses logiciels, tout en continuant a parler :

"Enfin, moi je dis ca, je dis rien..................WHAT ???? C'est impossible !!!!!"


Un des logiciels lui permettant de pister une connexion venait de lui envoyer la réponse a la requête de pistage de la connexion de l'expéditeur mystérieux...........et c'était pas beau a voir. En effet, le logiciel lui indiquait ''Destination introuvable''.

"On est dans la plus grosse merde que j'aie jamais connu !! Mon logiciel vient de me dire qu'il ne trouve pas l'endroit où est la personne mystérieuse car il n'arrive pas a remonter la connexion. Et cen 'est pas parce que le pc de cette personne est éteint, non, c'est autre chose, car mon logiciel me dit Destination Introuvable, ce qui signifie 2 choses :
-soit cette personne est maintenant dans ce qu'on appelle une cage de Faraday. En gros, c'est une pièce faites essentiellement en métal, car tous ce qui est signaux téléphonique, internet et tout ne passent pas dans de l'acier.
-Soit, et là, c'est la solution la plus emmerdante pour nous, cette personne se trouve.................dans l'Espace !

J'espère pour nous que ce n'est pas la 2ème solution, sinon on est mal !!!"
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue50/50MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée - Page 2 Empty
2011-06-15, 16:29
- dans l'Espace!!!!???!!!???!!! Ca signifie que...Face de Boe avait raison, nous ne sommes plus tout seuls...NI moi...NI le Docteur...La première solution est possible, mais avec tous les ennemis qui ont juré avoir la peau de notre Timelord, ça ne me paraît pas incensé!

*J'avais fait demi tour, m'appuyant contre l'encadrure de la porte, et me grattant l'arrière de la tête*

-Bon...ok... Ca va mal c'est vrai...Mais il faut absolument qu'on libère TW3 de cet emprise! Avec Jack de notre coté, on aura déjà plus de chance de comprendre cette merde!

*J'ai regardé momentanément le plafond...Puis mes yeux se sont remis sur les écrans, dans le vague... J'ai serré les poings et j'en ai cogné un contre le mur*

-Cette personne...Celle qui tire les ficelles me le paiera cher!
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée - Page 2 Empty
2011-06-16, 20:08
Luna venait de parler d'un certain "Face de Boe" en disant que celui ci avait raison au sujet que le Docteur et Luna ne sont plus seuls. Puis la jeune femme dit :

-Bon...ok... Ca va mal c'est vrai...Mais il faut absolument qu'on libère TW3 de cet emprise! Avec Jack de notre coté, on aura déjà plus de chance de comprendre cette merde!

"Je suis d'accord ! Faut qu'on se magne."

Luna regarda le plafond, puis les écrans, et d'un coup, donna un coup de poing dans le mur........ de la chambre de Jeff.

"Eh !! Je vous rappelle que c'est ma chambre ! Vous venez de bousiller un peu le mur de MA chambre !" o.O

Puis Jeff dit :

"Bon, ca ne change rien au fait que ces conars sont capables de vous tendre un piège, et d'avoir des hommes pas loin de votre position !! Je vous couvrirais et je ne veux pas de refus !!!! Vos équipiers ont sauvé mes proches, alors a moi de vous rendre l'appareil en surveillant vos arrières."

Contenu sponsorisé

MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Jeff MacLeod, le Highlander de Torchwood Moonlight
» Jeff "Mac" MacLeod l'immortel Ecossais, adepte du Docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: