Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-04-03, 13:43
[HRP : Je sais, c'est un pavé, ou un roman. C'est comme tu veux Very Happy ]


Un soir d' Avril, plus précisément à 21 h.
Jeff est habillé en Mode Héros, autrement dit en jeans, baskets noire, tee-shirt blanc Nike et a son long manteau beige. A sa ceinture se trouve son katana rangée dans le fourreau.
2h plus tôt, il écoutait les stations radio des flics en attendant d'avoir un alien a se mettre sous la dent et au bout de 10 min, alors qu'il "zappait" les canaux, il entendit une femme, du nom de Sarah Jane, appeler Torchwood pour leur signaler qu'un Slitheen avait réussit a s'échapper de Londres et qu'il partait a Cardiff.

"Bandes de nazes ! Ca veut faire les héros et c'est pas foutu d'arrêter un Gros Pétomane tout vert"

Mais c'est alors qu'il entendit que le Slitheen se trouvait maintenant a Cardiff et qu'un témoin l'avait vu a 2 rues d'où se trouve Jeff. L'immortel avait décidé d'y aller et de faire une jolie fête au Slitheen. Ce qu'il fit, en enfourchant sa moto, et il le fit pas facilement....... Il s'est battu avec le Slitheen dans une maison (celui ci voulait une nouvelle tenue de printemps ^^) et Jeff dût se battre devant toute la famille et pour se débarrasser de l'alien, il employa le moyen radical..................................du Vinaigre pour le faire exploser !!! Bien entendu, Jeff et toute la pauvre famille s'étaient mis a l'abri de l'explosion, pour éviter d'être sali.

Après que la famille ait remercié Jeff de d'avoir sauvé leur vies, l'immortel repartit vers sa moto quand il entendit un coup de feu dans une ruelle. Il décida d'aller voir, mais le tueur avait disparu..........
Jeff fouilla alors la victime pour trouver ses papiers d'identité, et il les trouva dans la poche de la veste de la victime, la poche en question se trouvant coté ventre de la victime.
Son nom était Ewan Cormane et il vivait a Londres

"Mais que foutait un mec de Londres a Cardiff et en pleine nuit ?"

C'est alors que Jeff remarqua que le sang sortait du dos et donc, cela voulait dire qu'il avait été tué par derrière. Ce qui posa un problème a Jeff : comment un homme tué par derrière peut il tomber sur le dos ?.................C'est littéralement impossible et donc cela signifie que le tueur a retourné la victime pour le fouiller, mais que cherchait le tueur ?
Jeff voulait bien le savoir, et allait pas tarder a l'apprendre. En effet, il reçut un appel de son oncle Duncan, mais lorsqu'il répondit, il entendit la voix de Joe Dawson.

Dawson : "Bonsoir jeune Mac."

"Bonsoir Mr Dawson, comment allez vous ?"

Dawson : "Je vais bien. Mais si je t'appelle, c'est parce qu'on a un gros soucis..............Ton guetteur a disparu."

"Quoi ??? Vous êtes en train de me dire que vous avez un des votre qui se balade dans la nature ? Very Happy "

Dawson : "Non, c'est pire que ca ! Il était a Cardiff pour t'observer et il y a environ 1 h, il a appelé notre chef pour lui dire que tu allait encore une fois te mêler des affaires de Torchwood."

"Ha ha ha ! Et alors ? Je fais ce que je veux, non ? C'est ma vie, pas la votre ! Very Happy ..............Mais attendez ? Vous êtes.............. en train de me dire............... qu'il m'a suivit quand j'allas mettre une raclée a un Slitheen ?"

Dawson : "Oui, jeune Mac"

Jeff regarda alors le corps de l'homme et dit a Dawson :
"Comment il s'appelle ?"

Dawson : "Je n'ai pas le droit de te le dire, désolé."

"Mr Dawson, écoutez moi bien, je dois savoir son nom. Car il y a environ 15 min, j'ai entendu un coup de feu pas loin d'où je me trouvais et quand j'y suis allé, j'ai trouvé un homme mort. Qui plus est, je l'ai découvert sur le dos alors qu'on l'avait tué par derrière, ce qui veut donc dire qu'on l'a retourné pour le fouiller ! Alors dites moi le nom de mon guetteur, car je crois bien l'avoir trouvé."

Dawson : "Cormane, Ewan Cormane"

*Oh merde........*

"C'est.......c'est lui........"

Dawson : "Oh non ! Mais qui peut l'avoir tué et pourquoi ?"

"Mais, dites moi, vu qu'il était mon guetteur, il n'avait rien pour garder une trace de mes actions ? Ou il faisait ca quand il rentrait chez lui ?"

Dawson : "Non, il avait bien un petit cahier, comme tous les guetteurs, dans lequel il devait consigner tes actions"

Jeff fouilla le guetteur mort a la recherche du cahier..............mais c'est avec stupeur qu'il découvrit que celui ci avait disparu !

"NOOOOOOONN !!!!!!! Il a disparu !! Le cahier a disparu !!!!"

Dawson : "Quoi ?? Oh non ! Ca veut dire que celui qui a fait ca connait les immortels, et plus particulièrement toi."

"Oh cheet !!" (oh merde)

Jeff remarqua alors une caméra de surveillance et dit :
"On va peut être enfin savoir qui a fait ca ! Il y a une caméra de surveillance. je vais la hacker et regarder ce qu'elle a filmé en dernier, même si elle n'est pas directement dirigée vers la scène du crime."

L'immortel sortit son Iphone, qu'il avait cracké (^^) et tenta de hacker la caméra. Il réussit au bout de 5 min et vit alors l'horreur :
un 4x4 noir de Torchwood s'est arrêté de l'autre coté de la ruelle et un homme, armé d'un pistolet en sortit. Presque 5 min passèrent lorsque Jeff entendit enfin le coup de feu et il vit l'agent de Torchwood revenir en courant a son 4x4 et partir a toute vitesse.
C'est donc un de ces conars de Torchwood qui venait de tuer son guetteur ! Et alors que Jeff allait débranché son Iphone de la caméra, il remarqua qu'on pouvait un peu lire la plaque d'immatriculation du 4x4 : il venait de Londres
Le tueur est donc un agent de TW 1 !!!!

"Mr Dawson, qu'est ce qu'il y avait d'écrit sur ce cahier ?"

Dawson : "Toutes les choses a savoir sur toi, telle que ta famille, tes amis, ce que tu a fait jusqu'a maintenant au cours de ce dernier siècle depuis que Duncan t'a trouvé."

"Donc, le tueur sait où j'habite et connait précisément tous les membres de ma famille qui me sont proches ? Tel que mon oncle Duncan ?"


Dawson : "Oui, pourquoi ?"

"Passez moi mon oncle !!"

Dawson donna le téléphone a Duncan et celui ci a Jeff :

Duncan : "Jeff, que se passe t il ? Tu a découvert qui est le tueur ?"

"Oui, c'est Torchwood 1 !! C'est un de ces conars de TW 1 qui a tué mon guetteur ! Ils m'ont enfin retrouvé ! Va te caché tonton ! Et vite, car ils vont surement rappliqué dans pas longtemps !"

Duncan : "Et alors ? Je ne vais pas fuir ! On est 2 immortel ici, plus Dawson ! Le 2ème étant Méthos !"

"Mais partez ! Vous ne savez pas de quoi ils sont capables !"

C'est alors qu"on sonna la porte de Duncan.

Duncan : "Attend Jeff.
*parle a la personne qui sonne* "Qui est ce ?"

Homme : "Institut Torchwood, on fait une enquête sur une récente attaque d'aliens, veuillez ouvrir SVP !"

Jeff venait d'entendre et dit a son oncle :
"Fuyez !!! Ou sinon, ils vous captureront !!"

Duncan : "Méthos, prend ton épée, et toi Dawson, prend ton fusil. Car s'ils sont aussi intelligents, ils auront des agents a toutes les issues, on va donc devoir se battre !"

C'est alors que Jeff entendit un coup de feu : les agents de TW venaient de défoncer la porte et ils commencèrent a tirer.....
S'en suivit une bataille au corps a corps et au bout de quelques minutes, Jeff entendit Duncan tombait a terre

"Tonton ???"

Méthos : "Dawson, on se replie ! Mac est tou........... AAAAAHHH !!"

Puis la communication s'interrompit....
"NON !!!! Enfoiré de TW !! J'aurais votre peau !!!!!"

C'est alors que Jeff décida de monter sur le toit de l'immeuble où il se trouvait, pour attendre l'arrivée d'une voiture de TW, car ces enfoirés avaient dit être prévenus de l'arrivée du Slitheen dans cette rue.............. Et ainsi, il règlerait ses comptes avec eux une bonnes fois pour toutes !!!!
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Left_bar_bleue50/50MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-04-03, 15:33
*Une nuit comme les autres, Je suis seule à TWM...Seule non, Sierra est au fond du lac intérieur et Erik, le protégé de l'institut fait ses devoirs (comme tout le monde)...Je suis devant les écrans de contrôle, à scruter le moindre phénomène bizarre...

Et cette imbécile d'André qui choisit justement aujourd'hui, alors qu'on au du boulot à plus savoir ou donner de la tête, pour se rendre à Londres pour enquêter sur ce nouveau TW Neos qui fait la chasse à toutes les créatures aliens! aussi bien immortelles que Timelords...Il voulait SEUL prévenir ceux qu'on avait dans la base de données...Des immortels depuis des générations, c'est tout ce qu'il m'a dit quand il est parti avec Jane...

Et là, Ô miracle! un slitheen qui attaque une famille, je préviens par télépathie Sierra, je prends mes armes et je file en sautant de bâtiment en bâtiment vers cette idiot de morceau de gras péteur! Je les haissai car il avait détruit la vie des personnes qui m'avaient logé et aimés...Ils les avaient tué sous mes yeux...J'avais décidé que les Slitheens qui apparaissaient, j'en faisais une affaire personnelle...

Mais voilà qu'un jeune garçon, s'en débarassa sans le moindre mal...Plutôt jeune même si je pouvais sentir une aura centenaire autour de lui...Ferait-il parti des immortels qu'André et Jane avaient décidé d'aider...

Son téléphone sonne, tandis que je le suivais, TW avait frappé, j'espérai néanmoins qu'André soit arrivé à temps car j'avais cru comprendre qu'il s'agissait de la famille du jeune homme...

Arrivée avant lui, indétectable derrière le muret, j'attendis. Je ne pouvais pas l'ignorer, il voulait se venger TW Londres, et je pense que l'aider serait une bonne chose...J'allais faire encore une embauche dans le dos d'André mais c'était pour la bonne cause...Je me suis donc montrée.

-Tu veux te venger de Torchwood 1 c'est bient ça? Je pense qu'on peut s'être utile mutuellement...

Avec mes pouvoirs de Timelord, je pressentais qu'il allait avoir une réaction assez violente donc j'ai continué

-N'aies pas peur, je ne suis pas avec eux, je suis aussi contre eux...Car ils ont décidé de chasser toutes les personnes possédant des dons particuliers, les immortels et les Timelords en tête...Mon ami, est un Timelord, et je dois annéantir TW Londres pour le sauver!
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-04-03, 16:11
Jeff attendait encore, lorsqu'une jeune et magnifique femme sortit de l'arrière d'un muret. Elle avait suivit l'immortel depuis qu'il avait tué le Slitheen et était donc au courant du fait que Jeff veuille s'en prendre a TW.
Jeff était en train de penser qu'elle faisait partie elle même de TW lorsque la jeune femme lui dit qu'elle est aussi contre eux pour la même raison que Jeff : ils chassent TOUS les aliens ! Elle lui parla d'un de ses amis, qui est un Time Lord et que ce peuple est la cible première de TW 1

Jeff, toujours énervé, répondit :

"Et alors ??? J'en ai rien a foutre, je vais tous les tuer, a ces bâtards de TW 1 !"

C'est alors qu'il reçut un appel , c'était Amanda, une autres immortelle amie de Duncan. Jeff dit a la jeune femme d'attendre quelques minutes et répondit :

"Miss Amanda ? Comment allez vous ?"

Amanda : "Jeff, je vais bien merci. Mais je peux pas en dire pareil de ton oncle et Dawson. Je suis chez Duncan, et on dirait qu'il y a eu du grabuge."

"Oui, Torchwood 1 a débarqué ! Ces conars ont d'abord tué mon guetteur et ils ont piqué son carnet. C'est comme ça qu'ils ont su pour mon oncle."

Amanda : "Bandes d'enfoirés ! Ils vont payer pour ca !"

"Ce n'est pas finit ! J'ai voulus le prévenir mais TW est arrivé au même moment, et mon oncle a tenter une sortie avec l'aide de Mr Dawson et Mr Méthos !"

Amanda : "Il y avait aussi Méthos ? [......] Merde, je viens de trouver son arme ! Ainsi que le fusil de Dawson ! Ne t'en fais pas, je vais aller les sauver. Car TW ont la guigne parce que je sais où se trouve leur base et je vais aller leur botter le derrière !!!"

"Non !! N'y aller pas, c'est du suicide !! Ils doivent savoir pour vous aussi, donc ils vont surement se lancer a votre recherche, alors n'y aller pas !! J'irais moi même !"

Amanda : "C'est pire si tu y va toi, car c'est justement ce qu'ils doivent vouloir que tu fasse ! C'est toi qui reste où tu est ! Si dans 2 h, Dawson, Méthos, Duncan ou moi même ne te donnons pas de nouvelles, fuit et cache toi bien !"

"Noooooonnnn !!!" Arrê.........*communication coupée*

Le téléphone avait coupé, Jeff n'avait pas le choix, il devait aller a Londres pour botter le cul de TW 1. Toujours énervé, il dit a la jeune femme :

"Vous voulez m'aider ? Alors conduisez moi a TW 1 !! Mais avant, je dois retourner chez moi pour poser ma moto et prendre mon ordinateur. Donc si vous voulez toujours m'aider pour cette mission suicide, suivez moi ! Et je vous expliquerais le plus de choses en cours de route. Mais sachez que rien ne pourra me faire changer d'avis !"

Jeff s'apprêta a descendre du bâtiment, mais attendit quand même la réponse de la belle femme, car ca lui ferait du bien d'avoir de l'aide, et il ne voulait pas bousculer la seule personne qui, pour l'instant, peux l'aider...........
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Left_bar_bleue50/50MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-04-03, 16:25
Après un second coup de fil, le jeune homme me dit qu'il voulait y aller maintenant et tout de suite, forcément ma réaction ne se fit pas attendre, que je lui bloquais le passage alors que recevais un message.

-Attends une petite seconde...

*C'était André, il dit qu'il a réussi à sauver deux immortels qui disent s'appeler Methos et Duncan...J'ai esquissé un grand sourire*

-Et j'ai une bonne nouvelle pour toi...Mon supérieur est à Londres, et il a senti que quelque chose n'allait pas, surtout après le message de l'organisation des guetteurs...Duncan et Dawson et un certain Adam sont en sécurité, mal en point mais vivants. Ils sont en route pour notre QG...Alors tu veux les voir et vous venger tous ensemble, où y aller tout seul? Car moi personnellement, je pense que foncer à chaud comme ça ne te mènera nulle part...Je suis mi-Timelord et mi-Vampire, crois moi que j'en ai vu des gamins comme toi se faire tuer tout simplement parce qu'il voulait se venger immédiatement...

*Je savais qu'il allait pas apprécié ma manière de parler, mais le fait de savoir sa famille en sécurité l'adoucirait un peu*

-Je veux bien t'aider, mais va falloir suivre mes règles jusqu'à ce que tu sois réellement prêt...Un centenaire comme toi peut le comprendre non?

*Il allait surement se poser des questions concernant l'alliance avec les guetteurs mais j'allais lui répondre en temps et en heure*

-Pressons, si ils savent qui tu es, ils doivent déjà te chercher, je sais où toi et ta famille seront en sécurité, viens!
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-04-03, 16:59
La jeune femme dit a Jeff que son supérieur, qui est a Londres, a réussit a sauver Dawson, Méthos et Duncan et qu'ils sont en route vers leur QG. Mais lorsque la femme lui dit qu'elle a vu des gamins comme Jeff se faire tuer car ils voulaient se venger, Jeff rétorqua :

"Vous ne savez pas pourquoi ils me poursuivent, alors je peux vous dire que je peux foncer tête baissée n'importe où !"

La jeune femme lui dit aussi qu'elle veut bien l'aider mais que Jeff doit suivre ses règles jusqu'a ce qu'il soit prêt, mais Jeff s'en foutait un peu, même s'il acquiesça. Mais lorsqu'elle dit de Jeff que c'est un centenaire, l'immortel eut un choc. Il n'eut même pas le temps de réagir, qu'elle lui parla aussi le l'Organisation des Guetteurs.

"Quoi ???? D'où savez vous mon âge ? Et surtout, comment connaissez vous les Guetteurs ???"

Mais a ce moment là, son téléphone sonna a nouveau, c'est encore Amanda.

"Amanda, je suis content de vous avoir. Vous pouvez arrêter de chercher mon oncle et....."

Amanda : "Je sais, je les ais vu être sauvé par un mec bizarre. Qui sont-ils ?"

*parle a la jeune femme*
"Attendez quelque seconde, je dois parler en privé avec mon amie"
*s'éloigne et parle doucement a Amanda* "Je ne sais pas, mais la seule chose dont je suis sur, c'est que ce sont eux aussi des ennemis de TW 1. Et je suis avec l'une des leur, et comme je sais pas si je peux leur faire confiance, je préfère parler tout doucement. Bon, je vous laisse. Vous, surveillez bien mon oncle ainsi que Mr Dawson et Mr Méthos. et faites attention, car ils ont l'air de connaitre l'Organisation des Guetteurs......"

Amanda : "Ok. Et si tu dit vrai pour les Guetteurs, j'ai vraiment intérêt a rester loin d'eux car si les Guetteurs apprennent où je suis, il voudront me coller un des leur et tout comme Méthos, je n'ai pas très envie d'en avoir a nouveau un ! Bon, prends bien soin de toi, Mini Mac."

"Merci, vous aussi."

Jeff raccrocha et revint voir la jeune femme et lui dit :

"D'accord, je suivrais vos règles, mais je dois quand même aller poser ma moto et récupérer mon ordinateur chez moi !"
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Left_bar_bleue50/50MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-04-03, 17:16
Je m'apprétais à répondre quand j'entendis une voix familière dans le parlophone*

Jack: Luna, rends-toi nous savons que l'immortel est avec toi, ramènes le nous sans faire d'histoires!

*Et flûte, on a attendu trop longtemps! Je me suis retournée vers Jeff qui avait la tête de celui qui croit que je l'avais déjà trahi*

-Commences pas gamin! J'espère que tu n'as pas peur de l'altitude, je t'expliquerai comment je sais tout ça, mais avant faut qu'on file!!! T'inquiètes pas pour ta moto, j'ai mis un filtre de perception à ton arrivée car je savais qu'il y avait un risque qu'il nous trouve!

Jack: LUNA! Dépêches toi où je viens le chercher!!!

*Rapidement j'ai lancé un appel de détresse télépathique au Phoenix qui apparut dans une explosion aveuglante...Ayant l'habitude, j'ai tiré le jeune homme avec moi et nous sommes montés sur le Phoenix qui redécolla aussitôt, une fois que les yeux du jeune immortel lui redonnèrent la vue, j'étais devant lui, et il pouvait sentir une légère chaleur autour de lui. Il allait vite constater qu'on était très haut dans le ciel, sous un ciel magnifiquement parsemé de galaxies et d'étoiles*

-Jte présente mon Phoenix de compagnie, Sierra Leone...Bon...Une question par une question...Si tu me les poses en meme temps, je vais pas suivre...

*Puis je me suis remémorée les questions qu'il m'avait déjà posées*

-Pour ton âge, c'est facile, je dégage la même aura...Je sais reconnaître un timelord ou un immortel quand j'en vois un...Pour les guetteurs je n'ai pas toutes les informations, mais en 1977, l'ancien boss de Torchwood Moonlight, le contraire de Torchwood Londres, s'est mis entre un immortel et son guetteur ce qui a donné après quelques petites rixxtes entre les deux, une alliance entre l'organisation des Guetteurs et nous...Et cette alliance continue!

*Ralentissant la cadence du Phoenix, nous nous sommes cachés derrière un nuage et j'ai dit*

-Bon si tu veux ton pc, vas falloir nous indiquer le chemin car on tourne en rond là, Des que Jack est parti on va chercher ta bécane!

*Sierra prit enfin la parole et résonna dans nos esprits*

**Alors ca fait un immortel de plus...Déjà que j'avais du mal avec Morgan et Sophia, manquait plus qu'un bambin!**

*J'ai répondu*

-Eh jte conseille de faire gaffe toi! baisses d'un ton ok?

**Rhoooo, si on a même plus le droit de s'amuser, et de taquiner, qu'est ce que je vais faire moi?**

*au jeune homme* Ne fais pas attention à elle, elle est crâneuse mais pas vraiment méchante, elle aime bien taquiner!
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-04-03, 19:29
Alors que la jeune femme allait répondre a Jeff, une voix se fit entendre dans le parlophone. C'était un homme, qui connaissais la jeune femme, d'ailleurs, Jeff apprit le prénom de la femme grâce au mec. L'homme avait l'air d'être un agent de TW, car il voulait que la jeune femme lui "donne" Jeff.
Jeff regarda la jeune femme avec une tête qui disait bien "vous m'avez trahit", mais la jeune femme rassura Jeff, tout en l'appellant "gamin", ce que Jeff n'aime pas.

"Bon ok, je vous suis. Non, je n'ai pas peur de l'altitude et je ne suis pas un gamin !!!!!"

Il entendit encore l'agent de TW menacé la jeune femme, mais a ce moment là, une sorte d'oiseau géant apparu dans une explosion aveuglante, ce qui aveugla le jeune immortel

"Aie ! C'est quoi ce délire ?"

Jeff dû faire confiance a la jeune femme et monta sur le dos de l'oiseau qui s'envola, juste au moment ou Jeff recouvrit la vue.
L'immortel eut une vision assez stupéfiante. En effet, l'oiseau volait haut............très très haut.

"Je pensais pas qu'on volerais aussi haut......"

La jeune femme répondit alors aux questions de Jeff, celui ci dit :
"Ah ok"

Puis Luna demanda a Jeff où il habite pour aller chercher son PC :

"Là bas, c'est l'immeuble gris" *montra une rue qui se trouvait a 500 mètre de l'endroit où ils se trouvaient auparavant*

Puis la voix de l'oiseau résonna dans la tête de Jeff, il disait qu'il avait déjà du mal avec des immortels qu'il connaissait, et qu'il manquait plus qu'un bambin, en parlant de Jeff. L'immortel le prit mal et dit :

"Hé !!!! Je ne suis pas un bambin, ok ???"

Mais Luna ordonna a l'oiseau d'arrêter et celle ci, car c'est en fait une femelle, dit qu'elle taquinait Jeff.

"Mouais, c'est ce qu'on dit !"


Puis Luna dit a Jeff de ne pas faire attention a l'oiseau.

"Ok........."

Puis, l’immortel se rappela que Luna lui avait parlé de Torchwood Moonlight et dit a la jeune femme :

"Mais dites moi, tout a l'heure vous m'avez parlé d'un certain Torchwood Moonlight. Si ce n'est pas comme le Torchwood que l'on connait, qu'est ce que c'est au juste ?"
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Left_bar_bleue50/50MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-04-03, 19:48
-Torchwood Moonlight, appelée autrefois Torchwood Dust, est un institut créé sur un acte ultra-secret que j'ai passé avec la Reine Victoria, qui visait à stopper les Torchwood classiques, si ces derniers allaient trop loin...Il a vu le jour en 1965, et depuis quelques années, ce TWM est permanent...

*Je fis une pause dans mon explication, le temps d'attérir*

-Je suis moi-même une Timelady, et je connais un certain Timelord qu'on appelle le Docteur, Torchwood s'est mis dans la tête de le traquer et de le tuer, ils ont déjà failli réussir...Mais maintenant il est à l'abri dans l'espace...

*Machinalement, en parlant du Docteur, j'ai sorti ma clé de sous mon débardeur, et je l'ai serré dans ma main, cela se sentait que je l'aimais...Très fort...*

-Depuis maintenant 4 mois, Torchwood agit comme dirigé par un être malfaisant...Torchwood Londres a été rebati par une mystérieuse personne, et les membres de Torchwood Cardiff, semblent avoir été...comme hypnotisé...Car l'homme qui a voulu te choper tout à l'heure...je le connais bien, il ne chasse pas les immortels, en étant lui même un, et surement pas son ami de toujours le Docteur...La mission de Torchwood Moonlight, est désormais de découvrir le chef de file de cette tuerie, de l'arrêter, et de rendre à leurs prisonniers, et à mes amis de TW3...

*J'ai baissé les yeux et j'ai serré les poings de rage...*

-allez...files, tu as cinq minutes!
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-04-03, 20:34
Luna répondit a la question de Jeff sur TWM en disant l'historique de l'organisation.

"Quoi ? C'est vous les Torchwood Rebelles ?"

Puis la jeune femme dit a Jeff qu'elle est une Time Lady et qu'elle connait le Docteur, oui le même Docteur que Jeff recherche............ca, c'est un choc !!

"Vous......Vous connaissez....le Docteur ? J'en ai souvent entendu parlé au cours du siècle et je rêve de le rencontrer !!!"

Jeff apprit aussi que TW 3 fut contraint d'obéir aux ordres, surement par hypnose.....

"C'est pas nouveau qu'il s'en prennent au Docteurs, car ils ont été créés pour ca, défendre la Terre de toute invasion aliens, et surtout, du Docteur. Je le sais pour m'être souvent infiltré dans les locaux de TW 1, mais ces derniers mois, ils dépassent les limites !"

Il alla chercher son pc, puis revint 5 minutes après et dit :

"C'est bon ! J'ai tout ce qu'il me faut.
Au fait, je suis prêt a vous suivre dans cette lutte, car d'après ce que j'ai entendu du Docteur, il a sauvé notre bonne vieille Terre des milliard de fois d'invasions aliens, tel que les Daleks, les Cybermen, et même les mochetés de Sycorax !
Alors je veux bien faire partie de votre Team, ou alors être votre associé, c'est comme vous voulez, mais je veux vous aider a sauver le Docteur !!!!"
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Left_bar_bleue50/50MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-04-03, 20:49
-Oui c'est bien nous...Torchwood Moonlight, les rebelles que Torchwood Londres cherche à éliminer!

*Puis il avait l'air surpris que je connaisse le Docteur*

-Oui je le connais...Quelque part...Je suis la personne pareil que lui à laquelle il tient le plus...Donc ne t'inquiètes pas, il reviendra! Et tu pourras faire sa connaissance...

*Ce n'était pas le moment à ce que mes souvenirs viennent semer le trouble dans mon esprit*

-Il m'a aidé...à rebatir ce Torchwood rebelle, car il savait quelle catastrophe allait se produire, en gros une part de lui est en chaque membre de notre équipe...Torchwood 1 a toujours été contre le Docteur, alors que Torchwood Cardiff fait partie normalement de ses amis...Je connais également une bonne partie de ses anciennes compagnes...

*Pendant qu'il ramenait ses affaires, je m'aperçus que l'Aston de Jack arrivait rapidement...*

**Dépêches toi gamin!**

*Juste à ce moment-là il remonte*

-Bon, il faut vite repartir, Jack est arrivé, dépêches toi!

*Une fois montés sur Sierra elle repartit comme une boule de feu très haut dans le ciel, puis j'écoutai ce que le jeune homme dit et je lui répondis*

-Le Docteur est un héros...Mais il est trop modeste pour le reconnaître...Je vais te raconter Ô combien TW Neos veut sa peau...Il était à Londres pour régler une petite affaire d'alien comme d'habitude, et il est tombé dans un traquenard tendu par ce TW...Ils l'ont empoisonné, avec le seul poison qui peut abattre un Timelord...Comme il a pu, laissé pour mort, il est monté dans son TARDIS et s'est écrasé en plein milieu de la rue, où se tient mon café...Il est sorti proche de la régénération et nous l'avons ramené au QG, là-bas, il fut presque quasi impossible de le soigner...Le peu de temps où le Docteur est resté conscient, c'était pour mettre sa nature de Timelord de côté, car sous sa forme humaine il était possible de le sauver...Puis lors d'une attaque de Torchwood 3...Lors d'une attaque par les mots de Jack, en le traitant de lâche...Le Docteur a repris sa vraie nature, et a renvoyé les mots de Jack contre lui, le visant de son Sonic Screwdriver...Jack est reparti, bredouille...Et j'ai du me résigner à demander au Doc de retourner dans la galaxie...Mais je n'ai pas eu à lui demander, il l'a fait de lui-même...En me promettant tôt ou tard de revenir pour nous aider...

*J'ai gardé quelques secondes le silence avant de regarder le jeune homme les yeux brillants*

-Je pourrais l'appeler, il m'en a donné le moyen, mais je ne le ferai pas...tout de suite...Es-tu vraiment sur...de nous rejoindre...De prendre des risques qui pourraient être mortels? Es-tu vraiment sûr...
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-04-03, 22:01
Luna confirma a Jeff qu'elle fait bien partie des Torchwood Rebelles, ce qui enjoua l'immortel !

"Ca tombe bien, je suis venu habiter a Cardiff pour vous vous rencontrer. Quand j'ai appris qu'il existait un Torchwood Rebelle, je me suis dit que je devais aller les voir, pour les aider a battre les nouveaux conars de de TW 1 !!! Vous savez ce qu'on dit : Plus on est de fous, Plus on ris ! Very Happy "

Ensuite la jeune femme avoua connaitre personnellement le Docteur. Mais lorsque Jeff était revenu, les membres de TW 3 était arrivés en bas de l'immeuble, il fallait donc partir !
Une fois en l'air, Luna expliqua ce qui était arrivé au Docteur et demanda au jeune homme s'il était sur de vouloir rejoindre la team. Jeff répondit :

"Aussi sur que je suis sur d'être immortel !! Je mourrais pour le Docteur !"

Puis Jeff se dit alors qu'il pouvait faire confiance a Luna et qu'il était temps de lui révéler des choses sur lui.

"Vous m'en avez dit beaucoup sur vos activité et je connais votre prénom alors que vous, vous ne savez rien sur moi. Il est temps que je rectifie les choses. Alors voilà :
Je m'appelle Jeff MacLeod, du clan MacLeod. Ma famille vient des Highlands, en Écosse.
Je suis Immortel et j'ai 112 ans et j'ai été entrainé par mon oncle Duncan qui a une très grande expérience, de par son grand âge. Alors non, je n'ai pas peur de prendre des risques en me joignant a vous ! Je suis aussi un assez bon informaticien, donc si vous avez besoin d'infiltrer les serveurs de TW 1, je suis votre homme !
C'est bon ? Ou vous voulez savoir autre chose ?"



Puis, Jeff prit conscience que Luna parlait du Docteur au singulier et osa demander :

"Mais dites moi, vous parlez du Docteur au singulier, mais pourtant, j'ai entendu dire qu'il est apparu plusieurs tout au long de l'histoire de la Terre, depuis au moins 74 avant J-C et l'éruption du Vésuve. Comment pouvez expliquer cela ?

Il réfléchit quelque secondes et dit :

Et oui, je sais pour Pompéi, car j'ai trouvé la photo d'une gravure que possédait une famille ayant, si on croit le fils, survécu a l'éruption meurtrière du Vésuve. Je disais donc que cette gravure le représente en compagnie d'une femme et d'une cabine bleue. Je sais que c'est lui car la description qu"une vieille dame m'a donné il y a environ 4 ans lors de l'attaque des Cybermen et des Daleks, correspondait a l'homme qui était sur la gravure."
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Left_bar_bleue50/50MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-04-03, 22:33
-Ca tombe bien, je suis venu habiter a Cardiff pour vous vous rencontrer. Quand j'ai appris qu'il existait un Torchwood Rebelle, je me suis dit que je devais aller les voir, pour les aider a battre les nouveaux conars de de TW 1 !!! Vous savez ce qu'on dit : Plus on est de fous, Plus on ris!

*Gamin jusqu'au bout des ongles le bougre! Ce qui me fit avoir mon premier sourire de la nuit...Nous volions en direction de la baie de Cardiff, le complexe étant situé sous l'eau*

"Aussi sur que je suis sur d'être immortel !! Je mourrais pour le Docteur !"

*Il était sûr de lui...J'ai continué de sourire et j'ai dit*

-Je mourrai pour lui également...Comme je sais qu'il serait prêt à donner sa vie pour moi et la Terre...Si cela pouvait la protéger...

*Je me suis rappelée de l'affrontement avec les Daleks...J'étais là, et j'avais stoppé sa régénération à cause de l'amour que je lui portait...Puis enfin, le "jeune" Jeff se présenta, j'ai écouté attentivement...et j'ai répondu...*

-Enchantée, je m'appelle Luna Callingan et j'ai dans les 600 ans...Je suis le fruit de l'union entre un Timelord et une vampire spatiale...Je suis un hybride que mon propre peuple les Timelords ont voulu anihiler...Je me suis régénéré en nourisson et j'ai été élevé et entrainé par une famille royale habitant sur une Lune lointaine...Puis le Docteur est venu et m'a emmené avec lui...Le reste tu l'apprendras vite!

*Puis il me questionna sur le fait que le Doc était apparu à divers endroits pendant toute l'Histoire de l'humanité, question épineuse dira-t-on*

-Eh bien...Le Docteur, comme tout Timelord a une sorte de vaisseau qui lui permet de voyager dans le temps et l'espace...Le sien est une cabine bleue des années 50. La gravure dont tu me parles est authentique...Et les dires de la vieille dame aussi...C'est le même personnage...

Nous nous sommes posés dans un champ inutilisé depuis plusieurs années, dissimulant l'entrée des regards avec un filtre à perception...*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-04-04, 19:34
Luna expliqua a Jeff qu'elle aussi est prête a mourir pour le Docteur, et que celui-ci donnerait sa vie pour Luna et la Terre.
Puis elle se présenta en donnant son nom, son âge et le début de son histoire..............mais Jeff n'avait pas entendu correctement le début de l'histoire, car il était choqué par l'âge de Luna.............environ 600 ans !
Elle bats même Duncan, qui a quasiment 520 ans (519, pour être plus précis). Et le "dans les 600 ans" fit penser a Jeff que même l'âge de son son oncle et lui réunit risquait de ne pas pouvoir battre celui de Luna.

L'immortel, toujours choqué, dit :

"Dans les 600 ans ? En plus, vous ne savez pas exactement ? Alors là, je suis choqué !! Je vous aurait donné pas plus de...allez, je dirais pas plus de 200 ans. Et vous savez c'est quoi le pire ? C'est que je suis sur que même l'âge de mon oncle Duncan et le mien réunit ne pourraient peut être pas battre le votre, malgré les presque 520 ans de mon oncle !"

Puis Jeff prit conscience que Luna lui avait dit avoir été élevée par une famille royale et il lui dit :

"Donc, vous êtes une Princesse ? Enchanté ! Moi, je suis noble d'adoption, mon oncle Duncan étant Sir Duncan MacLeod des Highlands."

Puis Jeff écouta la réponse a la question qu'il avait posé sur le Comment le Docteur peut il être de partout dans le Temps et Luna répondit que le Time Lord possède un vaisseau capable d'aller dans le Temps et l'Espace, et qu'il ressemble a une cabine bleue des années 50. L'oiseau se posa dans un champs et Jeff dit alors :

"Ah ok ! Mais en fait je me suis mal exprimé.
En vérité, je voulais savoir un truc qui clochait car, voyez vous, j'ai des description différentes du Docteur. Par exemple, il y a la description de la dame âgée qui m'a décrit un homme jeune, beau, avec des converses rouges, une chemise et un manteau beige et qui est donc le Docteur qui apparait sur la gravure.
Puis, il y a la description qu'un homme a fait a mon oncle en 1988 ou 89 qui décrit un homme ayant environ la cinquantaine, un peu gros, avec un parapluie et portant un assortiment beige clair, presque blanc. D'ailleurs, l'homme affirme, et c'est prouvé car mon oncle les a vu de ses propres yeux, avoir vu ce Docteur déjoué les plans de Daleks...............tout blanc ! :lol:
Mais s'il peut voyager dans le Temps, je suppose que ce Docteur âgé doit être le Docteur du futur, enfin pour nous 2, non ?"
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Left_bar_bleue50/50MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-04-04, 20:21
-C'est un peu compliqué, mon puzzle de mon passé n'est pas encore complet...Je ne me souviens pas de mon père...Qui était le fils du Lord President (on fait comme si hein!) de la planète d'où je viens...Pour ce qui est du Doc, lorsqu'il est proche de la Mort...Il se régénère, il renaît comme les Phoenix, avec un autre visage un autre caractère... Je l'ai vu tellement changé de forme...Celui en blanc, c'était sa septième apparence, et le gars en converse c'est sa dixième, je les connais du cinquième au dixième! J'ai voyagé avec eux!

*Et là je tique sur sa surprise et son compliment qui me rajeunissait. Evidemment je rougis légèrement. Depuis la dernière visite du Docteur, de MON Will*

-Oh...Merci! Vous aussi vous faites bien jeune...pour un quasi-bicentenaire! Si tu es aussi noble, ca va faire très mal face à des entités "lanhda" surtout vis a vis de notre supérieur qui ne supporte pas très bien les "Bourges immortels"...Mais je suis comme sa fille adoptive, alors il est pas si méchant...Il est juste un peu grognon, et aime que ça file doux, mais avec moi, ça le fait jamais! (xD)

*J'ai éclaté de rire et de nouveau Sierra prit la parole*

**Il aime juste faire son petit chef, mais en effet, Luna moi et Sophia, dont tu ne dois pas tomber amoureux, nous le faisons souvent tourner chèvre!**

*Et un petit rire narquois se fit entendre...Puis j'ai commencé à marcher dans les fourrées*

-Viens...bienvenue chez toi Jeff...

*Nous étions devant un mur, au bord du fleuve, très joli coin d'ailleurs...En quelques secondes, comme si le mur s'effaçait, laissait place à une grande ouverture s'enfonçant dans les Ténèbres...*

-Ne me perds pas de vue, c'est un vrai labyrinthe!

*Tout en avançant dans la pénombre peu éclairée je lui ai expliqué un peu l'utilité de ces dédales*

-Avec la seconde guerre mondiale, ces dédales ont connu une gigantesque innondations...Mais ce sont mes prédécesseurs qui en 1965, avec un technologie alien d'avant-garde qui ont réussi à rendre hermétique cet endroit, tout en restant sous l'eau...
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-04-06, 17:46
Luna expliqua a Jeff la raisons des différents visages du Docteur : en effet, celui ci peut se soigner lorsqu'il est proche de la mort, mais il doit changer de visage. Elle appelle ca "une iapparence"
Ce qui veut donc dire qu'on ne sait jamais si on a vu le Docteur plus jeune ou plus vieux que la dernière fois qu'on l'a aperçu. Puis elle expliqua que le Docteur que Duncan a décrit a Jeff n'est autre que la 7ème apparence, alors que Jeff connait le visage de la 10ème apparence ; tandis que Luna dit connaitre les incarnations 5 a 10.
Cela faisait beaucoup d'information a encaisser pour le jeune immortel...........

*Whouahou ! Il peut donc changer d'apparence ? Si tous les Time Lord peuvent faire ça, j'aimerais bien en être un !*

Puis Jeff remarqua que Luna avait rougit lors du compliment qu'il lui avait fait sur son âge et son apparence physique.............par contre, la jeune femme venait de vieillir Jeff en disant qu'il est Bi-centenaire !

"Comment ca, bi-centenaire ?? Je vous rajeunit et vous, vous me vieillissez ? Je me vengerais !" Razz

Puis le Phénix prit la parole :
**Il aime juste faire son petit chef, mais en effet,
Luna moi et Sophia, dont tu ne dois pas tomber amoureux, nous le faisons
souvent tourner chèvre!**


Jeff rigola puis posa une question qui pourrait être un tantinet indiscrète.

"Mais dites, pourquoi je ne dois pas tomber amoureux de cette Sophia ? Je sais, je suis curieux ! Ma curiosité me perdra, je pense Very Happy "

Puis Jeff suivit Luna a travers des fourrés et arrivèrent devant un mur, au bord du fleuve......Et Luna dit a Jeff :
-Viens...bienvenue chez toi Jeff..

"Chez moi ? QuestionQuestionQuestion

Puis le mur s'ouvrit, sous les yeux de Jeff, et laissait apparaitre un grand couloir sombre, d'ailleurs, Luna dit a propos de ca que c'est un vrai labyrinthe. Mais Jeff était encore sous le choc....
" Shocked "

Il suivit quand même Luna qui lui parla de ce bâtiment.
-Avec la seconde guerre mondiale, ces
dédales ont connu une gigantesque inondations...Mais ce sont mes
prédécesseurs qui en 1965, avec un technologie alien d'avant-garde qui
ont réussi à rendre hermétique cet endroit, tout en restant sous
l'eau...


Jeff s'écria :

"WHOUAHOU !!!!! C'est immense !! Et c'est en assez bon état, pour un endroit qui a été rempli d'eau pendant a peu près 20 ans !!!! Vous faites tout le contraire de Torchwood 1 ! Eux, il se planquaient dans un bâtiment très visible !!!!! Canary Warf était tellement visible qu'il fallait être aveugle pour le louper !!! :lol:
Mais tout a l'heure, vous m'avez dit "Bienvenu chez toi", ca veut dire que je suis embauché ?? Smile "
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Left_bar_bleue50/50MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-04-06, 18:18
- A ton avis? Mais vu que tu débutes dans le milieu, c'est moi qui vais t'apprendre les rudiments! =)

*Nous arrivions dans une vaste pièce avec un grand lac intérieur éclairé par des spots au fond de l'eau...Autour il y avait quelques portes blindés et un poste de surveillance comme à Torchwood 3, avec pleins d'écran et quatre claviers...Il y avait une tasse de café fumante...Et un jeune homme qui descendait les escaliers avec une pile de dossiers...*

Logan: Salut Luna!

*Il rougissait très légèrement (comme une tomate=P) et regarda le nouveau*

-Salut Logan, je te présente notre nouveau, Jeff McCleod, Jeff voici notre expert informatique, Logan Cale...Un de mes protégés.

Logan: Lut!

*Fit-il en le saluant de la main. Pour ma part j'ai fait signe à Jeff de me suivre vers une porte*

-Je reviendrai tout à l'heure, je vais montrer à Jeff ses nouveaux appartements.

*Logan acquiesca et se mit devant ses pc. J'ai regardé autour de moi et on a commencé à avancer, l'eau fumait un peu, c'était normal avec Sierra dedans...

-Pour Sofia, c'est un peu une mante religieuse, Il ne faut pas que les hommes s'approchent trop près de ce feu ardent...

*Nous sommes partis dan un couloir avec une porte de chaque côté, nous nous sommes arrêtés à la cinquième porte à gauche, nous l'avons ouvert, et Jeff allait se retrouver dans sa chambre idéale*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-04-06, 19:00
Luna dit a Jeff qu'il sera son élève.

"Chouette ! Je vais être entrainé par une belle dame !"

Puis ils arrivèrent dans une vaste pièce avec un grand lac intérieur éclairé par des spots au fond
de l'eau...Autour il y avait quelques portes blindés et un poste de
surveillance comme à Torchwood 3, avec pleins d'écran et quatre claviers. Puis Jeff vit un jeune homme descendre des escaliers avec une pile de dossier. Il dit salut a Luna, puis celle ci présenta Jeff au jeune homme, Logan qu'il s'appelle ! Ils se serrèrent la main et Jeff lui dit :

"Salut ! Expert en Informatique ? Tu peut être utile pour d'autre choses au moins ? Je demande car je vais te piquer ta place Very Happy
Je suis au dessus d'un expert, je suis le Boss de l'Informatique *montra son PC* Alors sans rancune quand je te piquerais ta place ? :lol: "


Ce n'était pas vraiment pour être menaçant, mais plutôt pour le taquiner, en espérant qu'il ne le prenne pas mal.
Puis Jeff suivit Luna qui allait lui montrer ses nouveau quartiers et avant d'arriver devant une porte, elle lui expliqua pour Sofia. En effet, selon Luna, Sofia serait un peu une mante religieuse.......... ce qui fit rire l'immortel.

"Oh, vous inquiétez pas pour ça......... Je ne tombe pas facilement amoureux. D'ailleurs, pour tout vous dire, je n'ai eu qu'une femme dans ma vie............"

Pendant ce temps, l'immortel et la Time Lady venaient juste de s'arrêter devant une porte. Et pour éviter de repenser a son lourd passé, Jeff changea de discussion.

"Bon, ma chambre se trouve derrière cette porte ?"
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Left_bar_bleue50/50MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-04-07, 09:59
"Salut ! Expert en Informatique ? Tu peut être utile pour d'autre choses au moins ? Je demande car je vais te piquer ta place Very Happy
Je suis au dessus d'un expert, je suis le Boss de l'Informatique
*montra son PC* Alors sans rancune quand je te piquerais ta place ? :lol: "

*Logan le regarda même pas, au premier coup, mais après il porta son magnifique regard bleu sur le jeune homme et esquissa un léger sourire*

Logan: Saches que...Tu pourras tout faire sur informatique, à part une chose, Hacker la base de données de TWM ou de UNIT...C'est bloqué par une technologie alien d'avant-garde, même le Dieu du Hackage en la personne du Docteur, ni est pas encore arrivé...Si tu veux faire partie de la famille, il faudra te plier à cette règle également...

*J'ai esquissé un sourire à mon tour, avant que Logan tourne les talons et s'enferme dans son monde Geek, à taper ses rapports en retard et à surveiller la Faille et les faits et gestes de TW3. Nous revoilà devant cette porte...*

-Non, je n'ai fait que répondre à ta question, je ne pensais pas que cela te ferais de la peine...

*Fis-je en répondant au fait qu'il n'avait eu qu'un amour qui semblait tragique dans sa vie...Je lui ai montré la carte magnétique, en lui expliquant qu'elle était unique, que s'il l'a perdait, il n'en aurait pas d'autres, puis j'ai ouvert la porte. La chambre était traditionnelle, mise à part le coin informatique, avec 3 claviers et 4 écrans, le rêve de tout accro à l'informatique...je ne maîtrisai pas très bien les visions du passé et de l'avenir, mais j'avais vu notre rencontre, et le fait qu'il était un hacker de très bon niveau. C'était il y a deux jours et j'avais fait installé cette chambre au cas où...*

-Ca te plait?
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-04-08, 18:42
Logan avait répondu a Jeff :

Logan: Saches que...Tu pourras tout faire
sur informatique, à part une chose, Hacker la base de données de TWM ou
de UNIT...C'est bloqué par une technologie alien d'avant-garde, même le
Dieu du Hackage en la personne du Docteur, ni est pas encore arrivé...Si
tu veux faire partie de la famille, il faudra te plier à cette règle
également..


Le jeune immortel avait pensé a le tailler, mais s'avisa de le faire

*Quel naze ! J'ai hacké UNIT au moins 6 fois ! Et je ne parle même pas de Torchwood 1 ! Pour eux, je compte même plus le nombre de fois où je les ai hacké !*

Puis, Luna donna a Jeff une carte magnétique en lui disant qu'elle est unique, et qu'il ne doit pas la perdre.

"Ok, boss !"

Puis, la jeune femme ouvrit la porte de la chambre de Jeff : Traditionnelle, a part le coin informatique, avec 3 claviers et 4 écrans, le rêve de tout accro à l'informatique.... Sauf que Jeff, même s'il est hackeur, n'aime pas trop s'encombrer de plusieurs écrans ^^

"Jolie chambre ! Par contre, comment saviez vous que je suis accro a l'Informatique ? Et, avant que vous partiez, je dois vous donner un truc qui est en trop dans cette chambre."

En effet, Jeff débrancha un des écrans, et le donna a Luna.

"Désolé, mais déjà que je ne suis pas fan de plusieurs écran a la fois, je pense que 3, ca me suffira !"


Puis, le jeune homme réfléchit et dit :

"Dites moi, vous êtes au courant de mes activités extra-héroïque, n'est ce pas ? Je demande car, quand votre ami a parlé de hacker l'UNIT, je me suis dit que ce n'était qu'un simple coïncidence, mais maintenant que j'ai vu cette chambre pour Hackeur, je me dit que vous devez être au courant.
Alors comme je sais que vous le savez, je vais aller plus loin : Je suis très amis avec les organisations américaines de sureté telles que la CIA et le FBI."
geek (Remarquez l'ironie de cette phrase ^^)


Il fit une pause et dit :

"Quoique, je suis sur que UNIT voudrait être très amis avec moi, vu le nombre de fois que j'ai été faire un tour sur leur serveur. Very Happy
Et je ne parlerais même pas de Torchwood !!! Qu'est ce que je m'amusais a squatter le serveur de TW 1 ! Tiens, maintenant qu'on en parle, la dernière fois que je l'ai squatté, c'était lors de la Bataille de Canary Wharf. J'étais même allé sur place ! :lol:
Bon, par contre, ce jour là, je suis mort une bonne vingtaine de fois. Mais ca valait le coup, j'ai réussis a trouver de belles choses, comme les dossiers de la salope qui avait permit aux Cybermen de venir dans notre monde. Yvonne Hartman qu'elle s’appelait, si je me souviens bien."


Jeff regardait Luna, tout en souriant, étant fier de ce qu'il venait de dire...........
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Left_bar_bleue50/50MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-06-13, 17:31
Je récupérais l'écran en trop, sans rien dire, juste un léger sourire désolé. Puis il me parla de ses piratages héroïques. Oui j'étais au courant, et c'est bien pour ça que depuis que j'avais vu la scène de notre rencontre, j'avais très envie de voir ce qu'il valait. De toute manière, son aide allait m'être très précieuse...Très bientôt!

-Oui j'étais au courant...Comme tout bon Timelord...Qui connait à peu près le passé et le futur! =P

Puis il me parla de Canary Wharf, là presque immédiatement je perdis intégralement mon sourire...Un regard sombre, très mauvais...Presque impossible à cacher. C'était limite si mes yeux de mi vampires (rouge) ne reprenaient pas le dessus...Il avait l'air fier des choses qu'il venait de dire...Essayant de maîtriser mon indignation et ma colère, je dis.

-Tu sais Jeff, j'ai perdu une amie là-bas...Une amie commune à moi et au Docteur. Je ne trouve pas cela amusant d'avoir piraté les systèmes de cet endroit durant un jour aussi noir! Je n'étais pas sur place, mais je n'ai que de deux mes amis qui s'en sont sortis...Mais penses au moins une seconde aux familles séparés, aux orphelins...Mets-toi quelques secondes à leur place! C'est très facile de pirater Torchwood, tu n'as pas à en être fier et prendre ça comme un jeu...Car maintenant, le vrai travail commence...

Au départ, je ne voulais pas le mettre au boulot ce soir, mais j'avais vite changé d'avis...

-Tu vas me pirater le serveur de TW3 et me sortir toutes les communications entre Torchwood Londres et Torchwood 3 depuis deux ans!........S'il-te-plait!

J'avais intégralement changé de comportement, j'étais plus froide, plus sèche, et déterminé à mettre Torchwood 3, de nouveau dans le bon chemin, et allier nos forces contre Torchwood Londres!
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-06-14, 20:44
Luna avoua être au courant des hacks que Jeff a fait.

*Ouch ! Et moi qui pensait avoir encore un secret....... Il m'en reste plus qu'un seul que même Luna ne trouvera jamais.*

Puis, lorsque Jeff avait parlé a Luna de ce qu'il avait fait lors de Canary Wharf, elle l'avait un peu engueulé.

"Eh ! Calme !! Désolé pour votre ami. Mais je n'ai pas dis ca pour me vanter d'avoir hacker TW. Non, j'ai dis ca car j'ai été tué et j'ai failli être "mis a jour" pour avoir fait cela. Oui ma chère, pendant que je m'amusais a hacker TW1, je me suis rendu compte que les Cybermen allaient rentrés dans une pièces où il y avait une dizaine d'innocents et je les ai bloqués pour par qu'ils tuent encore 10 autres personnes !!!!!!"

Il reprit son souffle, mais était toujours remonté contre Luna et continua :

"Et si vous voulez savoir : oui, je me mets a leur place !!! Je suis désolé pour les familles des gens qui sont morts là bas ! Mais pour ma parts, j'ai la conscience tranquille pour avoir hacké TW1 ce jour là, car j'ai ainsi empêché une dizaines d'autres familles d'être en deuil !!!!"

Puis Luna ordonna a Jeff de pirater le serveur de TW3 et de sortir toutes les communications entre TW1 & ceux-ci, depuis 2 ans. Mais Jeff n'avait pas vraiment aimé de s'être fait engueuler juste avant, et répondit assez méchamment :

"Je croyais que vous aviez un informaticien capable de faire plus de choses que moi ! Alors demandez ca a lui !!..............S'il vous plait !"


Il se calma et réalisa qu'il était un peu en tort, et dit alors :

"Bon ok, je vais le faire. Laissez moi au moins 10 minutes pour les infiltrer car ces derniers temps, je ne sais pas si les informaticien de TW3 ont mangé des lions ou se sont "shooté" avec toutes les drogues possibles, mais leur défense est devenue meilleure qu'avant."

Et Jeff se mit au travail............
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Left_bar_bleue50/50MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-06-14, 21:24
*Je venais de lever une tempête...Evidemment il n'avait pas raconté toute l'histoire...Je l'ai laissé dévalé sa colère contre moi sans rien dire...Jusqu'à ce qu'il me renvoie chier sur le moment ou je lui ai demandé de Hacker TW3*

-Euh....Tu changes de ton un peu avec moi ok? Je me suis emballée parce que tu ne m'as pas tout dit...Tu ne m'as pas dit que tu avais aidé tout ces gens...Tu m'avais juste parlé de tes réussites sur l'informatique...

"Bon ok, je vais le faire. Laissez moi au moins 10 minutes pour les infiltrer car ces derniers temps, je ne sais pas si les informaticien de TW3 ont mangé des lions ou se sont "shooté" avec toutes les drogues possibles, mais leur défense est devenue meilleure qu'avant."

*J'ai esquissé mon plus beau sourire ironique. lui aussi il avait du mal...Et je l'ai regardé, ayant ricané au préalable*

-C'est normal, ce n'est plus Toshiko Sato qui s'en occupe, mais quelqu'un qui vaut au moins les connaissances d'un Timelord...IL faut qu'on trouve un message suspect, quelque chose qui pourrait nous mettre sur la trace de ce mystérieux changement d'attitude!

*Je me suis assise à coté de lui et je l'ai regardé faire!*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-06-14, 22:35
Luna dit a Jeff que ce n'est plus l'informaticienne d'avant mais quelqu'un d'autre au commande de la défense informatique de TW3. Mais Jeff avait réussit a hacker le serveur en 7 minutes, ce qui, ces derniers temps, relève de l'exploit ^^
Il y trouva quelque petites choses, et en parla a Luna.

"J'ai trouvé un des messages qui remonte a 6 mois, il y a en pièce jointe un vieux manuscrit qui est d'ailleurs très bizarre..............."

Il fouilla un peu plus et trouva un message vraiment bizarre.

"Luna, il y a un petit problème. Je viens de trouver un message d'il y a moins de 6 mois...... Il est dit, je cite :

''Tous les Time Lord devront être capturés et éloignés de toute technologies, même si elle date de l'âge de pierre !!! Vous commencerez par le Docteur, comme ca, tous ses alliés viendront se jeter dans la gueule du loup ; ce qui nous permettra de faire d'une pierre deux coups !
J'ai confiance en vous, Capitaine Harkness, vous êtes le seul capable d'attraper le Docteur, car vous le connaissez bien, y compris ses faiblesses.
Il est important d'avoir le Docteur, il doit être votre cible numéro 1.
Sur ce, Au revoir Capitaine''


Et c'est signé d'une certaine S.H"



Jeff réfléchit et dit :

"Bizarre, c'est moi ou j'ai l'impression qu'on a affaire a une vendetta contre le Docteur ?"
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Left_bar_bleue50/50MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-06-14, 22:53
"J'ai trouvé un des messages qui remonte a 6 mois, il y a en pièce jointe un vieux manuscrit qui est d'ailleurs très bizarre..............."

*Je l'ai lu attentivement et je me suis sentie bizarre mais apparemment ça n'allait pas plus loin, j'ai recherché dans ma mémoire, et Bingo*

-Un sortilège d'allégence...Une sorte de lavage de cerveau croisé avec de l'hypnose, c'est assez ancien...Mais ça marche toujours...

*Puis Jeff me lit le courrier attaché*

''Tous les Time Lord devront être capturés et éloignés de toute technologies, même si elle date de l'âge de pierre !!! Vous commencerez par le Docteur, comme ca, tous ses alliés viendront se jeter dans la gueule du loup ; ce qui nous permettra de faire d'une pierre deux coups !
J'ai confiance en vous, Capitaine Harkness, vous êtes le seul capable d'attraper le Docteur, car vous le connaissez bien, y compris ses faiblesses.
Il est important d'avoir le Docteur, il doit être votre cible numéro 1.
Sur ce, Au revoir Capitaine''

Et c'est signé d'une certaine S.H"


*Effectivement gros problème...Quelqu'un avait magnifiquement tout orchestré... ET la cible première était le Docteur, donc ils étaient au courant que le Docteur s'en était sorti après leur première tentative... Et apparemment nous aussi, nous étions à deux doigts de nous faire serrer...J'ai soupiré, mais à l'intérieur je bouillais, et mes griffes étaient en train de sortir...Mes crocs aussi dailleurs*

-BON....On a un sacré emmerde sur le dos! Envoies un mail interne à Logan, il va le faire connaître au restant de l'équipe...

*Le pire qui allait réagir très mauvais, c'était d'une part Sophia, qui était une fervente défenseuse des Timelords, et qui l'avait prouvé pas mal de fois, mais le pire allait être Arnaud...Car même s'il arborait son ptit sourire narquois toutes les deux secondes, à l'intérieur c'était Hiroshima...Et moi, on en parle pas...Surtout pas!*

-On va jouer un peu...Logan a du retard donc on va s'en occuper...Jeff, il faudrait leur envoyer un fake, se faire passer pour TWN et donner rendez-vous à Jack seulement, soi-disant...je sais pas qu'ils ont localisé le doc et son TARDIS, sauf que ce n'est pas ça qu'il va trouver...Mais moi! J'ai des comptes à régler avec lui, et il est hors de question qu'on se batte contre eux!
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
2011-06-15, 15:30
Luna reconnut le vieux manuscrit et dit que c'est une sorte de sortilège d’allégeance, un peu comme l'hypnose ou le lavage de cerveau.

"Whoua !! Ca craint !! Heureusement que je ne l'ai pas lu !"


Puis après que l'immortel aie lu le contenu du message, Luna dit :
"BON....On a un sacré emmerde sur le dos! Envoies un mail interne à Logan, il va le faire connaître au restant de l'équipe..."

"Ok"

Jeff envoya donc un e-mail a Logan. Puis Luna dit au jeune immortel :
-On va jouer un peu...Logan a du retard donc
on va s'en occuper...Jeff, il faudrait leur envoyer un fake, se faire
passer pour TWN et donner rendez-vous à Jack seulement, soi-disant...je
sais pas qu'ils ont localisé le doc et son TARDIS, sauf que ce n'est pas
ça qu'il va trouver...Mais moi! J'ai des comptes à régler avec lui, et
il est hors de question qu'on se batte contre eux!


"Yes chef !"

Jeff s'exécuta.

"C'est fait ! Ca a marché !! I'm the Best ! Very Happy "

*Modestie, quand tu me tiens ^^ *

Puis il analysa profondément le message qu'il avait trouvé pour essayer de remonter la trace de l'expéditeur...........Mais il n'y arriva pas !

*Etrange.........La personne qui a envoyé ce mail a l'air de maitriser l’informatique presque au même point que moi, vu que je n'arrive pas a remonter sa trace*

Il décida d'en parler a Luna :

"Heu...............y a un autre problème.
Je ne peux pas remonter la trace de l'expéditeur, ce qui, techniquement, est impossible a TW, vu que sur ce point là, je suis plus fort qu'eux et j'arrive toujours a pister leurs mails.
L'expéditeur de ce mail ci est un peu trop fort a mon gout, je dirais même qu'il est quasiment aussi bon que moi sur ce domaine là ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que le mail a juste transiter par le serveur de Torchwood Londres.
Pour moi, ca signifie un DGP, qui veut dire Double Gros Problèmes !"

Contenu sponsorisé

MacLeod - TWM : Une Rencontre Mouvementée Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Jeff MacLeod, le Highlander de Torchwood Moonlight
» Jeff "Mac" MacLeod l'immortel Ecossais, adepte du Docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: