Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour

Partagez

[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan]

Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Left_bar_bleue50/50[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
2011-10-20, 18:52
*Jack venait de partir, moi je venais d'arriver dans les quartiers de Mornington Crescent, un quartier surtout fréquenté par les catains, les femmes de joie...J'étais encapée en noire, avec une robe bordeaux, bien coiffé bien maquillée, et obligée de me faire passer pour l'une d'elle...Je suivais celles qui s'éloignaient et je surveillais d'un regard caché par ma capuche. Je recherchais quelqu'un...plutot un monstre....Qui assassinait froidement les femmes de joie dans ce quartier. Il s'appelait Jack The Ripper. Pour être sûr que Jack ne mette pas son grain de sel, les boss l'avaient envoyé à Glasgow...
J'avais quarante huit heures pour coincé ce malade, et le ramener à Cardiff. J'avais le droit qu'à un tour de téléportation, et uniquement avec le coupable...Génial...Je marche dans la rue, plongée dans mes pensées, j'ai bousculé un homme avec un chapeau clap et très bien habillé: Redingote noir avec une belle écharpe blanche immaculée. A l'instant où je l'ai bousculé, j'ai eu comme une décharge de chaleur dans mes deux coeurs...Je me suis retournée au même instant que lui, et mes yeux rouges se sont mis à luire*


-Morgan....Comme si la journée n'avait pas assez mal commencé!

*Je n'ai pas attendu qu'il réagisse que c'était moi, je me suis mise à courir dans un endroit calme et dégagé, pour pouvoir converser tranquille et se battre...Qu'en dernier recours!*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
2011-10-20, 19:16
Jack The Ripper. Comme d'habitude, on me donnait un nom, une localisation approximative, et débrouilles-toi. En parlant avec les gens du coin, j'en savais un peu plus. Un assassin, voilà tout. Dix ans pendant lesquels il avait pu échapper à la police, et maintenant, 48 heures... non, 27 heures de galères et de torture, avant une éternité en enfer.

Je devais toutefois le trouver, pour récupérer son âme. Je souris, the Ripper allait rencontrer the Reaper, ça promettait d'être amusant pour une fois. Non seulement il avait pactisé avec mes patrons, mais en plus il l'avait fait pour tuer. Perdu dans mes pensées, sapé comme un vieux bourgeois, je bousculai l'une des nombreuses catins qui parcouraient cette rue de Londres.

-Morgan....Comme si la journée n'avait pas assez mal commencé!


Qu'est-ce qu'elle venait de dire ? Je croisai ses yeux qui luisirent d'un rouge incandescent. Ho non, pas encore elle... Elle sembla prendre la fuite, mais je la suivis.

Une fois qu'elle se fut arrêtée dans un coin dégagé, je la rejoignis en marchant lentement, et en plaquant un sourire mauvais sur mon visage. Cette espèce de vieille chouette n'avait jamais fait que me ralentir, mais je ne pouvais pas me permettre d'ignorer où elle était aller.

-Luna Callingan. Qu' est-ce que tu fous là ? Tu vas encore me déblatérer tes conneries ? Et une fois de plus, je vais te rappeller que j'ai du travail, et de fait pas le temps de parler. Encore une fois, le ton montant, nous en viendrons aux mains. Du coup, je propose de raccourcir la rencontre.

Je lui sautais dessus, canne en l'air, dans l'intention de lui faire mal. TRES MAL.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Left_bar_bleue50/50[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
2011-10-20, 20:21
*Nous voilà dans une ruelle mal éclairée, et lui encore déversant des conneries, plein de haine, plein de rage...pas le Morgan un peu Taciturne que je connaissais! Il avait perdu la lumière de sa vie et par pur désespoir, plus rien à perdre soi-disant, sa mémoire avait été bloquée et il étair devenu ce monstre sanguinaire, prêt à tout pour récupérer des âmes!
Il s'avance, avec un TRES méchant sourire sur les lèvres jouant avec sa canne...Je prévoyais très bien sa future attaque. Il était très énervé et il chargea canne en l'air, le regard avec un feu de haine. J'ai levé un pan de ma cape et j'ai contré avec mon épée, en coupant la canne, tellement elle était aiguisée*

-Arrêtes Morgan!

*J'esquive plusieurs coups d'affilées avant de m'envoler*

-Je ne suis pas ici pour me battre contre toi, mais pour ramener un monstre chez mes boss! Il s'appelle Jack the Ripper!

*Je me réatterris et je lui dis*

-Morgan...Je t'affronterai mais rappelles toi un peu de qui tu es!!! Je sais que le voile de tes souvenirs s'amenuient de jour en jour! fais un effort!
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
2011-10-20, 21:23
-Arrêtes Morgan! Je ne suis pas ici pour me battre contre toi, mais pour ramener un monstre chez mes boss! Il s'appelle Jack the Ripper!

Pour le coup, je m'arrêtais. Un monstre ? Je doutais de cela, mes employeurs, pour ce que j'en savais, ne traitaient qu'avec des humains. Cependant, si nous avions la même cible, cela risquait de me compliquer la tâche.

-Morgan...Je t'affronterai mais rappelles toi un peu de qui tu es!!! Je sais que le voile de tes souvenirs s'amenuise de jour en jour! fais un effort!

AAh, qu'elle était énervante ! En plus, la voir faisait bourdonner quelque chose dans mon esprit. Que c'était désagréable !

-Nous allons avoir un problème. Il se trouve que soit t'es mal informée, soit mes patrons ont changé de méthode. Le contrat de Jack the Ripper se termine dans 26 heures et 45 minutes. Je dois récupérer l'âme de ce criminel, ça fait dix ans qu'il échappe aux autorités, vous croyez que c'est par pur hasard ?

Elle avait une épée, et moi ma canne était inutilisable. Non pas qu'être transpercé soit un véritable problème, mais le combat n'était pas à mon avantage. Je me mis en garde, attendant une action de sa part. Trois mots résonnaient dans mon esprit, m'empêchant une fois de plus de me concentrer alors qu'elle se tenait devant moi :

*Dieu*, *amour*, *mort*.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Left_bar_bleue50/50[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
2011-10-20, 21:45
**Oh merde! Déjà? Je les hais ces bonnes femmes!**

*La situation avait pris une autre tournure quand Morgan me donna une nouvelle info, je n'avais pas 48 heures pour le choper mais 27 heures...Il fallait que je prenne une décision...et vite!...Je l'ai regardé, sans baisser mon épée. Sa canne étant inutilisable je ne risquais pas de me faire attaquer à distance...
Accepterait-il une trève, et qu'on s'entraide pour qu'on le trouve? Aucune chance vu son état de nerfs actuel
*

-Je ne tenterai rien contre toi...Je ne fais que me défendre...Morgan! Rappelles-toi que nous sommes des amis!!! Lors d'un pique Nique avec Kathrina, ta chère et tendre perdue, j'ai atterri par erreur, et elle a cru que j'étais un ange! Tu te souviens de ça? Elle n'avait peut-être pas tort en fait!!! Jtai suivi tout le temps, jtai jamais abandonné! Je me suis battue contre toi dans l"espoir que tu redeviennes LE Morgan que j'admirai et que j'adorai! Pas cette espèce de brute sanguinaire!!!

*ET là j'entendis les mots qui se répétaient, ce que je venais de dire, n'allait pas aider...mais pas du tout à ce que ces mots se taisent...je n'ai pas baissé mon épée, mais je l'ai regardé avec un regard de chien battu...*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
2011-10-20, 22:14
Vous réagiriez comment si une emmerdeuse qui vous collait depuis plus de 5 siècles vous racontait ça ?

Ben moi, j'ai eu des flashs.
J'ai vu une femme, incroyablement belle, en train de dire "C'est un ange, chérie, tu as vu ? C'est un ange !"
J'ai entendu un bruit horrible, j'ai vu cette femme défigurée par une maladie.
Et j'ai vu l'un de mes employeurs, mon contrat à la main, avec un sourire écœurant.

Et je me souvins. Éberlué, je levai la tête vers celle que, quelques secondes plus tôt, je considérai comme une ennemi. Des souvenirs se bousculaient à la porte de ma conscience, et je me pris la tête entre les mains. Bordel, pourquoi maintenant ? J'avais moins de 27 heures pour retrouver ce type, sinon j'allais avoir des ennuis. Et lui aurait pire que ça. Comparé à certains, j'officiais avec une relative douceur.

La douleur dans ma tête se fit plus vive, et je finis par la saisir entre mes mains. Avant de tomber à genoux, je rebroussai brutalement chemin, pensant me fondre dans la foule des badauds et des prostituées qui étaient dans la rue.

Je m'adossai à un mur, quelques rues plus loin : j'avais besoin de remettre de l'ordre dans mes pensées. Je jetai un coup d’œil à ma montre : 26h37min. Posant ma tête contre le mur, je fermai les yeux et tentais de me calmer.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Left_bar_bleue50/50[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
2011-10-20, 22:25
*aie, le temps se gâtait pour Morgan qui semblait avoir du mal à refouler les flashs de sa mémoire bloquée qui s'insinuaient dans sa tête...Bonne nouvelle pour moi, dans cet état il ne risquerait plus de m'emmerder à vouloir m'envoyer en Enfers...
Il s'effondre à genoux la tête dans ses mains...Je range mon épée et je vais vers lui très doucement, mais soudain il se relève et se met à courir pour se fondre dans la masse...Manque de bol pour lui, je le traçais comme si j'étais son ombre, je lui laisse de l'avance et tranquillement je le rejoins.

Pendant ce temps Morgan avait trouvé "refuge" dans une ruelle et s'était adossé à un mur pour essayer de remettre de l'ordre dans ses pensées...Les yeux fermés, il ne voyait pas pourtant la silhouette s'approcher...Alors que la silhouette s'apprétait à le poignarder, Un coup de pied heurta la silhouette de plein fouet...mais elle avait quand même réussi à l'effleurer...Elle revient à la charge, je garde Morgan derrière moi et je mords la personne de toute mes forces...Elle hurle, c'est une voix de femme....Elle s'enfuit abandonnant le poignard sanglant sur le sol...Je n'essaie pas de la suivre, il y a plus important, je me retourne vers Morgan et je dis*


-Je crois que notre client(e) a essayé de te tuer...On devrait peut être...penser à s'allier cette fois non? Je viens quand même de te sauver la vie!

*Mes ailes noires grandes ouvertes, elle ressemblait plus à des ailes de chauve-souris qu'à celle d'un ange. Mais j'étais quasiment sûre que dans l'état de sa mémoire, il ne ferait pas la différence...*

-Morgan, Ca va aller?[
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
2011-10-20, 22:43
Je n'ai entendu que des bruits. Mes les paroles qui m'atteignirent me donnèrent plus que de la matière à réflexion. M'allier à elle ? Selon mes souvenirs, nous avions réellement été amis, et elle venait de me sauver la vie. En même temps, cela faisait cinq siècles que nous nous affrontions à chaque fois que nous croisions nos routes.

J'avais gardé les yeux fermés, mais cela ne m'avait pas empêché de remarquer le timbre frêle de mon client. Je n'avais pas grand-chose à craindre de lui (ou d'elle), car non seulement j'étais immortel, mais aussi elle était censée tout perdre durant ces quelques heures qui lui restaient à vivre. Y compris sa vie.

J'ouvris finalement les yeux : je fixai ceux de Luna, et la lueur qui était dans les miens n'était plus aussi sombre que depuis ces cinq siècles. Lentement, je me relevais :

-D'accord, mais je te préviens : je dois, et je vais, ramener cette âme à mes employeurs, quoiqu'il m'en coûte.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Left_bar_bleue50/50[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
2011-10-20, 22:52
-Tant que je ramène son corps...Le reste n'a pas d'importance, vu que dans tous les cas, même en vie, il ou elle aurait fini(e) morte, d'une balle dans la tête...Même si je désaprouve...les techniques de mes patrons....Leur excuse t'sais c'est "c'était une menace pour l'Empire"....Pffff...

*Il avait rouvert ses jolis yeux bleus, et ils y avaient une éclaircie en eux...Beaucoup moins sombre qu'avant...J'ai souri tristement, au moins, peut-être qu'il avait eu le premier déclic...Je lui ai tendu une main tremblante pas assurée*

-Alliés? Tu fais ce que tu veux du personnage, moi je récupère juste son corps! Pas besoin de me mettre en garde!

*J'étais fébrile et en le regardant droit dans les yeux je n'ai pas pu m'empêcher de rougir...J'avais oublié pendant toutes ces confrontations, combien il était beau sans ses gros nuages noirs au fond de son regard...J'ai dit, presque inaudiblemenrt, ma main tendu vers la sienne*

-Si....si tu savais....combien....tu m'as manqué Morgan...
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
2011-10-20, 23:16
Elle semblait vraiment bouleversée. Je saisis sa main.

-Alliés. Pour ...je jetai un dernier coup d’œil à ma montre 26 heures et 30 min. Après, il sera toujours temps d'aviser. Récupérons notre amie Jackie, et nous verrons pour la suite. Ce n'est pas parce que j'ai retrouvé la mémoire que je suis libéré de mes obligations envers eux.

Elle savait de qui je parlais. Ces yeux s'embuèrent, alors que son teint se colorait :

-Si....si tu savais....combien....tu m'as manqué Morgan...

A nouveau je me sentis perdu. Elle semblait vraiment heureuse de me voir avec mes souvenirs. Il faut dire que ça devait faire 5 siècles qu' elle attendait ça. Doucement, je la serrais contre moi. Nous avions cinq siècles et un assassin (enfin une) sur le feu, et il était temps d'agir.

-Allez, il est temps de nous mettre au travail.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Left_bar_bleue50/50[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
2011-10-21, 10:01
*J'ai esquissé un sourire, je n'avais pas tout à fait connu un échec écrasant durant ces cinq siècles passés...Il avait accepté qu'on fasse équipe pour choper ce monstre. Puis il parla d'aviser....après la fin de cette chasse. Aviser? ah non! je ne voulais plus avoir à me battre contre lui! Il me disait que même si sa mémoire était revenue, ça ne voulait pas dire qu'il était libéré de ses obligations envers ses boss...Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'il allait très vite en avoir marre...Surtout que maintenant le processus était enclenché et que petit à petit il allait retrouver tous ses souvenirs*

-Nous le trouverons! Et je sais très bien que tu as encore des obligations...Mais..

*Comment lui dire, comment lui avouer...qu'il m'avait encore plus manqué que ça...Perdue dans mes pensées, il me prit dans ses bras, doucement, sans réfléchir, ni penser à ce que je pouvais me prendre, je l'ai serré dans les miens...En effetn j'avais attendu ça pendant des siècles en effet...Puis il me dit qu'il faudrait se mettre au travail...Je l'ai regardé les yeux brillants et j'ai acquiescé....le Just problem, je n'avais pas envie de quitter ses bras...*

-Chuis bien où je suis....*rougis*Oui...Mais si c'est une femme...On va avoir du mal avec toutes ces filles de joie....
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
2011-10-21, 11:46
-Chuis bien où je suis....*rougis*Oui...Mais si c'est une femme...On va avoir du mal avec toutes ces filles de joie....

Je souris, un sourire mi-moqueur qui avait finit par être un réflexe en 5 siècles. Je me doutais que ce sourire ne lui plaisait pas, mais ce n'est pas comme si on pouvait se débarrasser de ses tics en un soir.

-Tu oublies qu'elle est ma cliente. Tout ce qu'elle a gagné, elle va le perdre. Nous la retrouverons, c'est dans l'ordre des choses. Elle fera obligatoirement un faux-pas, c'est écrit en petit à la fin du contrat.

Je me dégageais doucement. Jack The Ripper avait encore une grosse journée de vie devant elle, et il commençait à être tard. J'allais proposer d'aller dormir quand un cri retentit à quelques rues de nous. Mon sourire carnassier revint sur mon visage : voilà le faux-pas.

Nous échangeâmes un regard, et nous mîmes à courir. Arrivés sur place, nous vîmes une prostituée, tuée selon une méthode peu ragoûtante, allongée sur le sol. Une silhouette partait en courant, et tourna le coin de la rue.

Je la pris en chasse, mais quand je tournai le coin à mon tour, je me retrouvai devant une impasse. Et Jack n'était plus là.

*Elle a l'air plus maligne que mes autres clients, cette petite*

Luna me rejoignit. Je me retournai vers elle, un air un peu déboussolé encore sur le visage : j'avais retrouvé des souvenirs qui, si on m'en avait parlé, m'aurait fait éclater de rire, et un de mes clients m'avait échappé sans aucun problème, après avoir tué sous mon nez. Il y avait de quoi se poser des questions, vous l'avouerez.

Morgan - A moins que tu puisses retrouver la trace de notre nouvelle amie, je pense qu'il vaut mieux aller dormir. Inutile de nous presser plus que cela, demain est un autre jour, et elle finira par tomber dans nos p'tites main d'immortels.

Nous échangeâmes en regard dans lequel l'humour le disputait à la joie de nous retrouver enfin : je savais qu'elle était mon amie. Je ne me rappelais pas encore de tout, mais je savais qu'elle comptait pour moi.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Left_bar_bleue50/50[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
2011-11-08, 15:40
- Je n'oublie pas qu'elle est ta cliente Morgan, juste que je sais, car je connais quand même un peu tes patrons, qu'ils l'aiment bien et qu'ils feront tout pour tu échoues...
*Alors qu'il s'apprétait à dire autre chose, un cri déchira le silence de la nuit. Son regard carnassier qui me faisait si peur réapparut sur son visage et on s'est mis à courir...Mais trop tard...Une femme était allongée là sur le sol baignant dans une mare de sang...La gorge tranchée. j'arrivais juste derrière Morgan, car courir avec une longue robe comme celle que j'avais n'était pas géniale...
Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre mes mains devant ma bouche...Et de reculer, il y avait trop de sang, je maîtrisais certes mon pouvoir, mais là s'en était trop...Morgan me regarda encore l'air déboussolé, ses souvenirs l'avaient quelques peu désorienté...Je serrai les poings trop de sang...Il me sortit de ma torpeur en me disant qu'à moins je puisse retrouver notre cliente, on devrait mieux aller se coucher...Le problème c'est que le sang m'avait réveillé et je n'avais pas du tout envie de dormir!
Je l'ai regardé et je lisais une pointe d'humour, et une certaine joie, depuis 1358, c'était la première fois que je revoyais de la lumière dans ses yeux...*
-Je peux essayer...La bonne femme doit avoir du sang sur elle...Mais là, je dois dire que je vais avoir du mal...Ya trop de sang là...
*Mes yeux virèrent au rouge et je sentais mes griffes rentrer dans ma chaire alors que j'avais les poings serrés...*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
2011-11-08, 16:50
Je peux essayer...La bonne femme doit avoir
du sang sur elle...Mais là, je dois dire que je vais avoir du mal...Ya
trop de sang là...


Ha oui. Le sang. j'avais presque oublié qu'elle était vampire. D'ailleurs, un coup d’œil à ses yeux me le rappela sans aucun doute. Nous nous éloignâmes de la ruelle assez vite, inutile de faire perdre son self-control à Luna.

Quelques rues plus loin, je me retournai vers elle :

Bon, maintenant que tu ne risques plus de me sauter à la gorge, est-ce que tu peux la retrouver ? A moins que l'odeur de la prostituée de là-bas te bouche les naseaux ...

J'avais lâché cette phrase avec un petit sourire en coin, histoire de taquiner cette femme que je venais de retrouver. En quelque sorte. Elle sembla chercher un peu, puis finit par secouer la tête. Pendant ce temps, je regardai ma montre : 26 heures, le temps passait.

Bon, Jack était introuvable. et il faisait nuit. Si ça ne posait pas de problème à ma chère (nouvelle) amie, il n'en restait pas moins que moi, j' y voyait de moins en moins bien. Je regardai Luna, qui persistait à chercher les traces de ma cliente.

[b]C'est pas la peine, elle a dû rentrer et se laver, de toute façon j'y vois rien, la lumière des lampadaires est merdique de nos jours. On ferait mieux de se rentrer nous aussi, après une bonne nuit de sommeil on devrait retrouver la petite Jackie plus facilement. Après, si tu veux continuer à chercher au clair de lune, fais-toi plaisir.[b]

J'étais fatigué. Je lui jetai un coup d’œil, mais elle ressemblait plus à un basset qu'à une femme, à renifler comme ça dans le vent. Enfin bref, je repris la route vers mon hôtel, je devais dormir.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Left_bar_bleue50/50[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
2011-11-24, 09:32
*Plaisanterie de mauvais goût j'ai pensé....Mais bon il me taquinait...Pour une fois qu'il ne me taquinait pas en essayant de m'envoyer en enfers et/ou en me cognant, j'étais contente, et je lui fis savoir en souriant tirant légèrement la langue, lui faisant savoir genre "nya nya nya....Ca va j'ai compris"...Et puis quand il me parla d'aller se coucher, j'ai éclaté de rire silencieusement, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était tellement énorme!*

-Depuis quand tu as besoin de dormir toi!

*Effectivement ça me surprenait...A cause de ses pouvoirs, il n'avait nul besoin de manger et de dormir...Donc se reposer quinze minutes ok...mais toute une nuit, cela ne lui ressemblait pas...Et de nouveau une jolie pique dans la figure comme quoi si j'avais envie de chercher seule, libre à moi...J'ai un peu grogner et j'ai dit*

-Non non...Ca ira....Euh....Tu as un toit toi? Moi.....disons que mes employeurs n'ont pas prévus ça!

*et là coup de chance que l'éclairage était merdique, sinon il allait voir que je rougissais d'embarras...Rougir, pourquoi? tout simplement parce que j'avais la honte au ventre de ne pas avoir de logement, comme quoi les aliens "maléfiques" étaient peut-être mieux organisés au niveau logistique que Torchwood...J'ai pensé à Jack...Il me manquait déjà, mais bon j'avais une bonne compensation en face de moi...S'il savait....*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
2011-11-24, 11:36
-Non non...Ca ira....Euh....Tu as un toit toi? Moi.....disons que mes employeurs n'ont pas prévus ça!

En même temps, ses employeurs n'avaient pas prévus qu'elle aie envie de s'arrêter, et surtout pas de nuit. C'est une vampire quoi, c'est cendé vivre la nuit ces machins-là. Je souris en coin devant mes pensées, j'imaginais la tête de Luna si elle avait entendu ça...

Ben en même temps... Si tu étais seule ici, je pense que tu serais encore en train de chercher, non ? Et oui, j'ai un coin où me poser, vu que de nuit, soit mes clients dorment, soit je ne peux pas les voir...

La chambre qu'on avait daigné me laisser n'était pas loin, par, je cite, "soucis de proximité avec le client". Les radins. Nous arrivâmes dans mon petit logement assez vite donc, et je posai mon veston sur le dossier d'une des trois chaises qui, avec le lit et une petite table ronde, constituaient le seul mobilier.

Dis, je me posai une question... L'éclairage des rues, tous ça... ça ressemble à quoi dans le futur ? Parce que bon, toi tu es ici parce que tu as remonté le temps, mais moi je me tape chaque seconde qui se passe, tu vois... Et je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qui se passera dans un siècle ou deux ...

Ben quoi ? Vous seriez pas curieux vous ? ça faisait 566 ans que j'étais né, et j'avais vu la société évoluer pendant ces cinq siècles : alors peut-être même étais-je plus curieux que vous ne pourriez l'être.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Left_bar_bleue50/50[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
2011-12-08, 14:21
-Ca t'ennuie si je dors dans un coin? Promis, je prends pas de place...
*J'ai souri timidement et j'ai rougi bêtement, pourquoi? parce que depuis toujours j'avais un faible pour Morgan...Oui, je l'admets! Mais j'ai laissé la place à Kathrina...Et quand elle est morte, Morgan a rejoint ces aliens...Maintenant on sait pourquoi je me donnais tant de mal pour le faire revenir comme il était avant...Je l'ai donc suivi jusqu'à une petite chambre...Bouuuuh! moi j'avais rien, mais lui il avait quasiment rien...Pas beaucoup de mobilier et comme d'hab, super sombre!...Je me suis assise sur une chaise, et j'ai réajusté mon châle sur mes épaules, et je me suis calée contre un mur*
-J'ai trouvé mon lit...
*Pas super confortable me direz-vous. Mais quand on a peur de déranger, on se met dans un coin et on se fait oublier. Cependant j'étais persuadée que Morgan ne me laisserait pas ainsi, et je ne savais pas encore à quel point...Puis il me posa une question que je n'attendais pas...Et il avait l'air si sur que j'avais fait exprès d'être ici, que cela me contrariai un peu...*
-Morgan...Je n'ai pas fait exprès d'être là...Je suis arrivée ici contre mon gré...Je suis arrivée à Cardiff en 1869...J'ai été éjecté ici...J'ai été séparé d'une personne que j'aimais plus que ma propre vie...Et son absence, m'est insupportable...Il est quelque part dans l'espace...A croire que je suis morte!...Et je n'ai aucun moyen possible pour lui dire que je suis en vie! Donc non, j'ai pas remonté le temps pour être ici!
*Il m'avait un peu vexé et beaucoup peiné...Me rappeler que j'étais loin de Will était une torture, mais quelque part, j'avais menti, j'avais un moyen de le contacter, mais je n'avais pas l'intention de m'en servir...maintenant... J'avais une mine triste, et je me suis blottie un peu plus contre le mur*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
2012-04-23, 22:28
Je me sentais un peu confus. Avouez que quand vous croisez un seigneur du temps (moitié vampire ou non), vous vous attendez à tout sauf à ce qu'il soit coincé dans cette époque. J'étais aussi un peu gêné par rapport à ce que ces souvenirs semblaient la blesser. Et puis une phrase, dites plus tôt, me revint en mémoire.

Je connais quand même un peu tes patrons, ils l'aiment bien et ils feront tout pour tu échoues...

De ce que je savais de mes patrons, ce qu'il préféraient chez mes clients, c'était leur âme, tout bêtement. Mais il faut dire que Jackie était un peu différente : son contrat n'était ni pour la gloire, la renommée, l'amour, ou quoique ce soit de ce genre ... mais simplement pour tuer. Et elle l'avait allègrement utilisé. Peut-être qu'ils l'aimaient vraiment. Mais un contrat est un contrat, et il n'y avait aucune raison pour qu'elle obtienne un traitement de faveur.

Mes pensées m'avaient porté loin, et en jetant un coup d'oeil à ma montre, je vis qu'il ne restai plus que 25h à Jackie pour se défouler ... Et je crus même voir Luna dormir. Je me sentis un peu honteux devant mon indélicatesse. Je pris sur moi de porter la ... heu ... Luna jusqu'au lit : quitte à dormir, autant qu'elle le fasse là où c'est prévu pour.

En portant le corps chaud de Luna, je ne pus m'empêcher de sentir que ses coeurs ne battaient pas tout à fait de façon synchrone : la pulsation en devenait singulière, étrange, presque hypnotique. Je me penchai pour poser doucement la demi-vampire sur les draps, et ce faisant son parfum vint chatouiller mes narines.

La joie d'avoir retrouvé une amie ? l'étrange attraction qu'elle avait sur moi en cet instant précis ? Je pourrais avancer un nombre de raisons pour justifier le geste que je fis alors, mais cela serait perdre mon temps : je me penchai plus encore , et de mes lèvres je vint caresser les siennes.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Left_bar_bleue50/50[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
2012-04-23, 23:25
*Durant ses pensées, Morgan avait eu l'air de m'oublier un temps soit peu...Je me suis endormie sans vraiment le voir venir...Puis les rêves vinrent, ou plutot des flashbacks d'un passé qui me semblait si loin ou n'avoir jamais existé...Les Docteurs que j'ai aimé ou avec qui j'ai partagé une relation vraiment proche avec quelques moments forts de ces périodes me revinrent en mémoires, tandis que Morgan me portait délicatement dans le lit..

Ma séparation...brutale avec le Docteur, je sens les larmes monter mais ne coulent pas, je sens une certaine rage monter, puis le noir...un sommeil qui semble devenir profond...Puis ma rencontre avec Jack qui fut coupée par un évènement à l'extérieur...Quelqu'un venait de m'embrasser tendrement, pour de vrai... Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire et d'ouvrir légèrement un oeil... Mon sourire s'agrandit et je me mets sur le dos, regardant tendrement l'homme qui venait de m'embrasser, j'ai caressé sa joue avec tendresse et j'ai dit*


-Morgan...Je mentirai si je disais que je ne m'y attendais plus...que je n'osais plus l'espérer..

*Puis doucement je me suis un peu relevée et je lui ai rendu son baiser avec tendresse*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
2012-04-27, 00:09
La nuit fut agrémentée d'évènements que la pudeur et la sensibilité des mineurs nous forcent à ellipser (bienséance oblige ;3 ). Ils cédèrent à leurs pulsions, peut-être portés par les évènements et la joie de se retrouver après cinq siècles de combat, une façon de s'excuser, qui sait ...

Au matin, mon premier réflexe, comme tous les jours depuis un demi-millénaire, fut de consulter ma montre : 18 heures avant expiration du contrat de Jack l'éventreur. Ou plutôt Jackie-âme-vendue. C'était la première fois que je n'arrivais pas à contacter directement un client alors qu'autant de temps était écoulé. De plus, il fallait un contact direct pour que je récupère l'âme de cette femme : je ne pouvais plus me permettre de la laisser m'échapper.

Je me tournai vers Luna encore endormie. Pris de nostalgie, je m'accoudait à la fenêtre de l'appartement, le regard tourné vers la demi-vampire. Un soupir m'échappa : il fallait que je me mette au travail si je voulais débusquer ma cliente à temps. Jamais on ne m'avait donné tant de fil à retordre, et je dois avouer que je ne savais pas comment retrouver Jackie.

Un petit grommellement me signala le réveil de la belle endormie. Me tournant vers elle, je ne pus retenir un sourire et une pensée positive (une des rares de ces dernières années) : oui, j'étais heureux.

- Debout la belle au bois dormant, on retourne bosser : ça fait longtemps que je n'ai pas dû m'incruster dans une enquête de police en cours, mais je ne vois pas vraiment comment retrouver la trace de notre cible autrement. A moins que tu aies encore d'autres dons cachés ...
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Left_bar_bleue50/50[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
2012-09-11, 08:26
*Alors que j'étais sur le point de m'endormir comme une masse, je sentis quelque chose qui semblait être improbable, ses lèvres vinrent prendre les miennes, mais avec une tendresse, comme je ne l'avais pas vu depuis des années, venant de lui.. J'ai ouvert les yeux, il m'avait regardé avec des yeux tendres... Une nuit d'amour, sans réserves, comme si c'était ce qu'on attendait quelque part... Cette nuit-là, je me suis sentie vivre...ou peut-être renaître, c'est comme si Jack n'avait jamais existé, comme si nous nous étions jamais affrontés lui et moi, comme si je ne l'avais jamais perdu...
Cette nuit-là, je n'ai pas beaucoup dormi, je l'admets, j'ai passé une partie de la nuit à le regarder dormir...
La lumière du jour et la fraîcheur du matin me réveilla, mais je ne tenais pas encore à vraiment le faire... Je sentis que Morgan se levait, mais comme si ce n'était qu'une impression... J'ai grogné légèrement, et sa voix s'éleva doucement à mes oreilles, me faisant esquisser un sourire*


- Debout la belle au bois dormant, on retourne
bosser : ça fait longtemps que je n'ai pas dû m'incruster dans une
enquête de police en cours, mais je ne vois pas vraiment comment
retrouver la trace de notre cible autrement. A moins que tu aies encore
d'autres dons cachés ...


*J'ai souri un peu plus, s'il était au courant de la moitiée de mes dons, il s'enfuirait en courant, en exagérant un peu...J'ai ouvert un oeil plissé par un la lumière du jour et j'ai ouvert difficilement le second, et j'ai ricané*

-La dernière fois que tu t'es incrusté dans une enquête de police, tu as du finir ta mission rapidement avant de finir à la Bastille...

*Je me suis assise, agrippant les draps jusqu'au cou, oui je n'avais pas très chaud...Je continuais de sourire, bêtement...*

-Si seulement je pouvais jeter un oeil au cadavre, je pourrais peut-être retrouver notre méchant par son odeur...
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
2012-09-24, 13:33
-La dernière fois que tu t'es incrusté dans une enquête de police, tu as du finir ta mission rapidement avant de finir à la Bastille...

C'est vrai... Un moment épique, un souvenir très particulier. Mais le passé étant le passé, il me fallait à présent me concentrer sur Jackie. La vieille chouette me rappela... Lune raviva mes souvenirs en prenant la parole.

-Si seulement je pouvais jeter un oeil au cadavre, je pourrais peut-être retrouver notre méchant par son odeur...

Pas bête. Hier le sang avait gêné son odorat, mais aujourd'hui l'odeur serait moins forte. Enfin, c'est ce que je pensais. Et si elle proposait de retourner là-bas, ce devait être aussi sa conviction. Nous sortîmes donc de mon appartement pour nous diriger vers le lieu du crime.

Sur place, nous croisâmes les enquêteurs. Je ne pensais pas qu'ils soient encore sur place, mais ça ne faisait qu'arranger nos affaires. Un homme rebondit se penchait sur le corps, un carnet et un stylo à la main. Il notait, à une vitesse folle, et sans interruption. À tel point que je me demandai alors si il n'écrivait pas tout et n'importe quoi, juste pour se donner un genre. Mais sa mine affairée niait cette supposition.

La scène du crime était bloquée, et rien n'avait changé, à la différence que le sang avait séché. Étrange d'ailleurs que tout ne soit pas déjà nettoyé. Je décidai de détourner l'attention du policer (ou quoiqu'il puisse être) le temps que Luna fasse ce qui était nécessaire pour retrouver la trace de Jackie.

- Bonjour ! Qu'est-ce qui se passe ici ? C'est encore … Oh mon dieu!

Oui, je fais très bien celui qui est effrayé. Il faut dire que même si je suis immortel, je peux parfaitement imaginer la douleur (et la ressentir) que cette femme a subit. Le bedonnant lève enfin ses yeux du carnet, réajuste son couvre-chef, et pose sur moi des yeux perçants. S'il n'a pas un corps d'athlète, il a l'air plus intelligent que sa silhouette le laisserait à penser.

- Oui, c'est Jack l'éventreur. Et qu'est-ce que vous faites ici ? Circulez, y a rien à voir.

Bon. Autant pour la prise de contact. Je soupire intérieurement. Je me recompose un visage plus naturel, devant les yeux plus suspicieux encore de l'enquêteur. Je hausse alors les épaules d'un air désolé, puis je reprends la parole.

- Je suis journaliste pour un petit journal indépendant. Est-ce que je pourrais vous accompagner -vous aider- pour l'enquête ? Avoir quelque vraies info ne nous ferait pas de mal. EN échange, je vous aiderais à exploiter les indices. Après tout, il paraît que je ne suis pas mauvais et …

- Laisse tomber, mon grand. On a pas besoin de fouineurs. Y a déjà assez à faire avec le meurtrier, pas besoin que des andouilles brouillent les pistes. Allez, file !

Luna devait avoir (ou non) trouvé une piste. Je jetai un coup d’œil à ma montre : plus que 17 heures et 48 minutes. Elle n'aurait pas le temps de se repentir. Mais vu ses actions, Jackie ne fait pas partie des clients dont j'aimerais sauver l'âme …
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Left_bar_bleue50/50[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
2012-10-01, 08:17
*Une fois sur les lieux, je n'ai pas pu m'empêcher de m'éloigner rapidement pour pouffer dans un coin, quand Morgan se fit passer pour le gars qui était effrayé, il jouait très mal pour moi mais assez bien pour les humains. Je me rapproche et tandis que je regardais le corps, une odeur pestidentielle me monta au nez, le corps était en décomposition malgré le froid mordant... Je m'agenouille en essayant de ne pas me boucher le nez, et je regarde le corps sous toutes les coutures... La carotide tranchée, classique... Je regarde ensuite Morgan, il se débrouillait pas trop mal... Je pus voir des empreintes de doigts ensanglantées. Le sang de la jeune femme à première vue... Et alors que je commençais à comprendre, Soudain je sens qu'on me soulève du sol et qu'on me tient fermement par le bras Des agents de polices... voulaient me renvoyer hors de la scène de crime... Bon sang! si j'avais été dans un autre quartier, on m'aurait laissé faire, vu que je connaissais du beau monde.*

P1: allez gamine, c'est pas un coin pour toi!

P2: tu ferais mieux d'aller te cacher catain... sinon c'est sûr que c'est pour toi que Jack l'Eventreur viendra...

*Je grogne et je me débats, Il y en a un qui allait me maudire, mais j'ai fini par me dire que c'était un cas d'urgence... En télépathie j'ai hurlé son prénom dans sa tête... Il allait bien voir que j'étais un peu dans la panade, de plus je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs, sinon on me brûlerait sur le champ... Mes deux coeurs s'accélèrent, car j'ai eu l'audace de lire dans les pensées des agents... Ils ne comptaient pas uniquement m'éloigner de la scène de crimes... L'un d'eux glissa un billet dans mon décolleté et dit à son collègue qu'ils allaient bien s'amuser... J'ai maudi ces humains et j'ai de nouveau appelé Morgan par la pensée*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
2012-10-15, 08:56
MORGAN!

Je tourne la tête de façon sèche et rapide, et je vois Luna entourée de deux agents de police visiblement fort peu sympathiques. Je lève un sourcil en direction de mon preneur de notes compulsif, qui se contente de grimacer avant de reprendre son travail. Sans commentaires. Je m'approche donc d'eux, d'un pas nonchalant, et d'un clé rapide je fais lâcher celui des deux qui tenait Luna.

Morgan – Désolé messieurs, mais mon amie n'est pas ici pour se distraire. Nous avons du travail, et je vous serais gré de ne pas malmener mon équipière. Luna, tu as trouvé quelque chose?

Ils affichaient une figure un peu stupide, mais on ne pouvait les en blâmer. Je pensais que ça leur suffirait et qu'ils en resteraient là, mais je me trompais. On ne peut même pas faire leur travail à leur place sans être emmerdé …

P1 – C'est quoi ton problème l'asticot ? Entrave à la justice, agression contre un agent de police dans l'exercice de ses fonctions, tu vas moins faire le malin j'te l'dis moi!

Il tendait la main vers moi. Pourtant, c'est Jack l'éventreur qui était censée avoir des ennuis, pas moi. D'un pas, je m'écartai, et sa main se referma sur le vide. Je pris un regard sévère, me redressant de toute ma hauteur, je jetais un regard méprisant sur ces deux idiots.

[color=darkred]Morgan – Vous croyez que je n'ai que ça à faire ? Disparaissez avant d'avoir des ennuis, le genre de personne dont je dépend n'a que faire d'imbéciles comme vous. Allez, laissez-nous travailler, vous ne voudriez pas avoir d'ennuis avec les hautes sphères du pouvoir?[color]

Ce n'est qu'à moitié faux. Après tout, Satan est plus puissant qu'eux. Ubiquiste, panmorphe … largement de quoi les inquiétés pour peu qu'ils menacent sérieusement de le priver d'une âme. Ceci dit, ce n'est pas à ce genre d'instances que ces deux-là doivent penser, même si leur visage est soudain devenu pâle. Je jette un œil au preneur de notes : je lui ai donnée une toute autre version. Heureusement, il ne semble pas en faire cas, et se contente d'un sourire en coin : ce n'est pas le grand amour entre eux, tant mieux. J'entraîne Luna plus loin, on a pas le temps de faire de chichis et il est urgent qu'on parle.

Morgan – Ne crie plus jamais comme ça ! Appel, parle, murmure si tu veux … mais ne crie jamais ! Ça fait un mal de chien ! Ceci dit, tu as trouvé quelque chose ? On a plus que … 17 heures et 45 minutes pour retrouver cette fille.

Je commençais à en avoir assez de cette traque. Pourquoi je ne pouvais pas mettre la main sur elle ? Pourquoi elle ne jouait pas de malchance comme il était forcément stipulé dans chaque contrat ? Pourquoi je n'avais même plus le temps d'attendre le soir pour l'attraper, au risque de la rater ? Une jeune fille passa derrière nous, en sautillant gaiement. Elle était habillée d'une robe fuchsia, coiffée de deux nattes blondes.

Satan – Alors Morgan, un problème ? Tu ne devrais pas déjà l'avoir trouvée ? Ne t'inquiète pas comme ça, tu devrais y arriver au bout du compte … avec un peu de chance ! Hihihihihi …

Avant même que je me retourne, je savais qu'il avait disparu dès le coin de la rue passé. C'était la première fois qu'il n'attendait pas que je sois seul pour me contacter, et je me demandais comment réagissait Luna …

Contenu sponsorisé

[FLASHBACK] Un rencontre qui aurait pu finir plus mal! [PV Morgan] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Morgan Pym - TWM
» Morgan Pym : the collector repented
» (m) Death Angel ft. Morgan Freeman UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: