Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Luna Callingan ~Second In Command~

Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Luna Callingan ~Second In Command~ Left_bar_bleue50/50Luna Callingan ~Second In Command~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Luna Callingan ~Second In Command~ Empty
2011-10-19, 12:42
Luna Callingan ~Second In Command~ Khjgvb
    Luna
    Callingan


    MES ICONS
    Luna Callingan ~Second In Command~ 01_Kelly_Overton Luna Callingan ~Second In Command~ Kelly-overton-medium Luna Callingan ~Second In Command~ 17a604fa1e3a7bee Luna Callingan ~Second In Command~ Kelly-Overton-1 Luna Callingan ~Second In Command~ Cropped Luna Callingan ~Second In Command~ Kelly-Overton-8 Luna Callingan ~Second In Command~ 5_thumb Luna Callingan ~Second In Command~ 18_thumb

    Luna Callingan ~Second In Command~ 1-2d8079 NOM : CALLINGAN
    Luna Callingan ~Second In Command~ 1-2d8079 PRÉNOMS : Luna
    Luna Callingan ~Second In Command~ 1-2d8079ORIGINE : Non terrienne
    Luna Callingan ~Second In Command~ 1-2d8079 STATUT : Compliqué
    Luna Callingan ~Second In Command~ 1-2d8079 AGE : 609 ans
    Luna Callingan ~Second In Command~ 1-2d8079FEAT.: Kelly Overton



.
.


Ce que je recherche



.
.



Luna Callingan ~Second In Command~ 18468803
Feat. Chris Kramer
Morgan Pym => Ambigü… On s'est rencontré en 1354, après une chûte du TARDIS j'ai atterri au beau millieu d'un pique-nique entre ta belle et toi...Kat a cru que j'étais un ange, et toi tu m'as regardé...Après quelques explications, Kat m'a proposé de partager votre déjeuner...Et on a sympathisé...J'ai alors appris que tu avais fait un pacte avec des ET maléfiques le soir même où ils sont venus te prendre ton ame...Tu es devenu un Collecteur, et ta mémoire d'antant t'avait été effacé, nous nous sommes affrontés plusieurs fois, jusqu"en 1888, chacun en mission pour ses boss on s'est de nouveau affrontés mais cette fois on a pu trouver un arrangement, voire plus...Et au 21e siècle je recroise ta route pour te demander ton aide, j'ai eu sacrément du mal à te retrouver...Enfin de compte, tu nous as rejoint, et même si tu as fais du mal...Tune peux que te racheter!

Luna Callingan ~Second In Command~ 102w7qe
Feat. David Tennant
"Will" The Doctor => L'amour de ma vie Embarassed Je ne pense pas qu'l y aie besoin de faire de longues phrases...Tu es l'homme que j'aime, et nous sommes promis l'un à l'autre depuis des centaines d'années. On a pas arrêté de se perdre de vue pour mieux se retrouver après...Je t'aime et je te suivrai jusqu'au bout de l'univers...je veillerai sur toi et tu ne me perdras jamais!

Luna Callingan ~Second In Command~ Justin-justin-chatwin-3605307-100-100
Feat. Justin Chatwin
Jeff Macleod => Ami et nouvel élément de l'équipe Je t'ai rencontré une nuit alors que toi et tes amis vous aviez Jack and co aux fesses. Je t'ai proposé de nous rejoindre en t'expliquant la situation. Rien que l'idée de mettre des baton dans les roues de TW Londres t'a tout de suite enchanté. Tu es donc devenu un élément dynamique de notre équipe. Ta condition d'immortel me fait sentir moins seule, même si je l'admettrai jamais.


Luna Callingan ~Second In Command~ Captain-Jack-captain-jack-harkness-1227219_100_100
Feat. John Barrowman
Captain Jack Harkness => Second Grand Amour...Peut être pas perduNous nous sommes rencontrés au 19ème siècle. D'une rencontre d'un soir dans un bar, c'est devenu un amour passioné et sans limites. Nous nous sommes aimés, nous avon pas mal pris des souffrances dans la figure. Mais nous avons continué à nous battre...Embauchés en même temps à TW, tu as accepté de travailler pour eux, pour qu'ils ne me fassent plus souffrir...On est allé jusqu'à une sorte de Fiançailles mais en 1945, notre monde a basculé...Je suis morte dans tes bras, tu as attendu des jours que je me réveille, mais à mon réveil tu n'étais plus là...Je n'ai pas cherché à te retrouver avant les années 2000. Embauchée dans les années 90 par TW Dust, je t'ai recroisé lors d'une mission...Puis TW Londres a commencé à faire parler d'elle. De là, tu as complètement changé. Tu as tenté de me tuer le Docteur et Moi à plusieurs reprises. Mais maintenant que je sais comment te sauver, je n'hésiterai pas à mourir 100 fois pour que tu reviennes à moi!


Luna Callingan ~Second In Command~ Image 100*100
Feat. Nom de l’acteur
Prénom Nom => Type de lien… Taper ici votre lien avec le personnage.


Luna Callingan ~Second In Command~ Image 100*100
Feat. Nom de l’acteur
Prénom Nom => Type de lien… Taper ici votre lien avec le personnage.


Luna Callingan ~Second In Command~ Image 100*100
Feat. Nom de l’acteur
Prénom Nom => Type de lien… Taper ici votre lien avec le personnage.


Luna Callingan ~Second In Command~ Image 100*100
Feat. Nom de l’acteur
Prénom Nom => Type de lien… Taper ici votre lien avec le personnage.


Luna Callingan ~Second In Command~ Image 100*100
Feat. Nom de l’acteur
Prénom Nom => Type de lien… Taper ici votre lien avec le personnage.


Luna Callingan ~Second In Command~ Image 100*100
Feat. Nom de l’acteur
Prénom Nom => Type de lien… Taper ici votre lien avec le personnage.


Luna Callingan ~Second In Command~ Image 100*100
Feat. Nom de l’acteur
Prénom Nom => Type de lien… Taper ici votre lien avec le personnage.
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
Luna Callingan ~Second In Command~ Empty
2011-10-19, 14:14
J'ai pas compris a quoi ca sert et ce qu'il faut faire............... ^^
Anonymous

Invité

Invité
Luna Callingan ~Second In Command~ Empty
2011-10-19, 15:15
En fait elle est pas finie, c'est une fiche ou tu reprends les grandes ligne psychologiques de ton personnage.

Et aussi (et surtout), elle répertorie les différentes relations que tu entretiens avec les gens =) (tes amis, tes ennemis, etc ...)

Et pour en faire une comme il faut, je pense qu'il faudra attendre un peu d'avoir une fiche-type ^^'
Anonymous

Invité

Invité
Luna Callingan ~Second In Command~ Empty
2011-10-19, 16:41
Ok, merci !!

Contenu sponsorisé

Luna Callingan ~Second In Command~ Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Luna Callingan : Behind Shadows...There's Immortal Light[TERMINEE]
» Luna's Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: