Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

TORCHWOOD MOONLIGHT

Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
TORCHWOOD MOONLIGHT Left_bar_bleue50/50TORCHWOOD MOONLIGHT Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
TORCHWOOD MOONLIGHT Empty
2011-01-15, 17:14


André McBride



৩Grande Bretagne ৩ 16 Novembre ৩ 42 ans ৩ Célibataire
৩Sérieux ৩ Chef ৩ Feat Rob Stewart ৩ Crédit : Photobucket


Son histoire

André est un ancien militaire, donc idéal pour être le chef de file de cet Institut qui ne revient que rarement sur le terrain...Il sera le premier à être nommer à TWM, pour diriger l'équipe. D'un premier abord froid et autoritaire, c'est un homme qui garde son sang froid avec un extrême facilité...Il tient beaucoup à son équipe, et n'hésites pas à se mettre dans les ennuis pour les sortir d'un mauvais pas.




Ses lien

Luna: Elle, c'est la petite protégée de monsieur...personne ne lui fait du mal sinon gare à elle. Cela n'empêche pas les prises de bec, surtout quand il s'agit des différences d'actions et lorsqu'il a été question du recrutement de certains éléments, à part ça...Il considère Luna un peu comme sa fille bien qu'elle soit plus vieille que lui...

-Jane: On ne peut pas vraiment savoir où se situe leur relation. C'est la seule personne qu'André a recruté, car ils avaient déjà travaillé ensemble par le passé...Une relation de confiance mutuel, mais...Y-a t-il de l'amour là-dessous? L'avenir nous le dira!

- Sophia: Une relation de divergences de méthodes et surtout de Morale. Etant une tueuse à gages, elle ne prend pas le risque de demander l'avis d'André. Elle agit quand elle le veut et qu'elle sait que c'est le bon moment (pour elle), elle n'aime pas obéir aux ordres et écoute que Luna lorsqu'il s'agit d'agir. Relation de confiance mutuel mais de perpétuel recherche de noises chez l'autre.

- Arnaud: Une fois encore, les caractères contradictoires des deux hommes, les poussent à avoir une relation professionnelle houleuse. André se méfit d'Arnaud et vice-versa. Il a déjà mal vu le fait qu'il rejoigne l'institut, mais il voit très mal ausse les vues du médecin sur Luna...

- Logan: une relation professionnelle les unit, meme si Logan a du mal à s'intégrer au sein de l'équipe...André met de la mauvaise volonté, et ne lui fait pas complètement confiance, vu les ennemis qui ont failli coûter la vie à "sa fille adoptive". Mais André n'est pas aveugle. Il voit bien que Luna a des sentiments pour ce jeune homme et inversement. Il essaie de faire des efforts pour elle, mais il a du mal à s'y faire.

- Morgan: relation amitié-haine entre nos deux hommes. C'est ce genre de relation qui met du piment dans une équipe. Ayant été trop commandé par le passé, Morgan se rebelle souvent contre André créant un certain climat de tension, se faisant également ressentir dans les situations critiques ou d'urgence




@ Pomme Ecarlate
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
TORCHWOOD MOONLIGHT Left_bar_bleue50/50TORCHWOOD MOONLIGHT Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
TORCHWOOD MOONLIGHT Empty
2013-03-19, 13:51


Sophia Marteau



৩Berlin ৩ 10 Janvier ৩ 31 ans ৩ Célibataire
৩Belliqueuse ৩ indépendante ৩ Feat Emily Holmes ৩ Crédit : Circulo Secreto


Son histoire

Sophia est une chasseuse de primes et une tueuse à gages...Sa connaissance du maniement des armes en fait un élément principal de cette fine équipe. D'un pouvoir de séduction et d'agir sur les hommes, sans faille, avec un caractère vraiment très trempé, cette beauté froide renferme un coeur qui a beaucoup souffert...A l'inverse de Morgan, Sophia peut se guérir par le feu.




Ses lien

André: tu as beau être mon patron, il est hors de question que j'écoute des ordres qui me semble dénués de stratégie. Tu prends ton devoir trop au sérieux et c'est pour ça que je ne t'aime pas, tu ne supportes pas l'idée que quelqu'un te tienne tête! Bien que Luna interagisse en ta faveur, c'est souvent pour elle que j'obéis, certainement pas pour toi.
De plus, ta conduite avec Logan est inconcevable, c'est un homme très gentil et il a le droit au respect comme chaque membre de cette équipe!

Luna: Alors toi, tu es ma soeur de coeur, pour l'éternité. Tu as toujours été là pour moi, et j'ai toujours été là pour toi aussi. Tu m'as donné l'occasion de faire quelque chose de bien de ma vie en immortelle. Je vais pouvoir aussi mettre des batons dans les roues de cet énergumène dragueur de Jack Harkness. Je me demande d'ailleurs comment tu as fait pour avoir failli te marier avec lui! Passons, je suis d'ailleurs ravie d'être ton bras droit, surtout si ça embête André =D

Jane: Pourquoi aimer quelqu'un quand on peut le détester à un point innomable. Blondinette, tu seras la seule à accepter la chasse aux Timelords entreprise par TW. Pour toi, ce genre de civilisation avancée, surtout ce qui touche de près ou de loin à ta condition actuelle, doit être annéanti...Heureusement qu'André calme ta haine envers le Docteur, sinon c'est moi qui m'en serait chargé. Ce qui te dérange peut-être, c'est le lien entre ce dernier et Luna, et tant que ce sera le cas, je t'empêcherai de leur faire du mal!

Arnaud: Personnellement, je t'estime beaucoup. J'adore ta personnalité sarcastique. Et l'idée que ta présence tape sur le système d'André, me fait très plaisir. Tu es comme moi, tu as pas mal souffert par le passé, et tu t'es forgé une carapace. Tu en as aussi fait souffert, mais tu essaies de te racheter de ton mieux, même si certains ne voient absolument rien, mais voient le mal que tu as fait par le passé. Il est certain que tu es de temps à autres un peu spécial, mais je t'apprécie quand même et j'ai confiance en toi.

Logan: Lorsque je suis sur les ordinateurs et qu'il n'y a personne dans le coin, j'aime bien t'appeler "l'amoureux transit" Ben ouais hein, Tu attends quoi pour déclarer ta flamme à ton immortelle préférée? Lorsque vous êtes face à face, vous vous regardez en chiens de faïence, on aurait dit des ados qui n'osent pas se lancer...Passons...Concrètement, je te considère comme mon protégé, et pas question que je laisse Jane ou André te marcher dessus, et te casser le peu de moral qui te reste...J'aime te voir rayonner, comme lorsque Luna se tient à tes côtés...Pour ma part, Tu fais partie intégrante de TWM!

Morgan: Tu es une énigme à toi tout seul. Tu fais des allusions que seuls les Timelords peuvent connaitre, et sans savoir comment, Luna est la seule à les comprendre ce qui me frustre un peu...Je ne sais pas où te situer, ton comportement avec moi change tout le temps, tu peux être gentil, et dans un autre coté tu peux être le pire des idiots! Mais j'aime bien cette bipolarité!




@ Pomme Ecarlate
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
TORCHWOOD MOONLIGHT Left_bar_bleue50/50TORCHWOOD MOONLIGHT Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
TORCHWOOD MOONLIGHT Empty
2013-03-19, 13:52


Jane Vasco



৩Detroit ৩ 3 Mars ৩ 30 ans ৩ fiancé
৩sacré caractère ৩ têtue ৩ Feat Kristanna Loken ৩ Crédit : Circulo Secreto


Son histoire

Ancien agent fédéral, Jane a eu déjà à faire au Torchwood de Londres avant Canary Wharf, pour son don particulier de s'autoguérir dû à une modification génétique. Elle rencontrera Luna, lorsque cette dernière lui proposera de calmer les ardeurs de TW à chasser tout ce qui est non humain...Ayant eu pas mal d'ennuis avec eux, Jane accepta, si le médecin de TWM réussissait à trouver ce qu'était cette modif génétique




Ses lien

André: Mon boss, et le seul qui peut se permettre de me rappeler à l'ordre, bien qu'il ne sache ce que je manigance par derrière, je lui reste totalement fidèle!

Luna: Rien que le fait que tu sois une Timelady m'irrite profondément, mais en plus que tu te permettes de protéger les autres aliens, comme le Docteur, hors de question que je te laisse faire, toi et moi, ça fait longtemps, la guerre est déclarée!

Sophia: Toi ma vieille, tout le temps en train de prendre sa défense tout le temps en train d'être de l'avis de l'autre blondasse! Toi non plus je t'aime pas et tôt ou tard j'arriverai à t'évincer, déjà, j'ai un avantage, André t'aime pas… Prépares toi à faire tes valises!

Arnaud: Toi, je n'ai rien contre toi, tu essaies de racheter tes fautes c'est honorable. Mais tu devrais plus ouvrir les yeux sur les manigances des deux blondes!

Logan: Mon punshing ball, mon souffre douleur idéal, fragile, qui n'est pas méchant pour un sou… Toi et ton amour pour l'autre alien, te mènera à ta perte!

Morgan: Je ne sais pas vraiment où te situer, tu es quelqu'un de neutre, tu ne prends pas part aux disputes internes sauf si tu y trouves ton intérêt… Ou est-ce autre chose?




@ Pomme Ecarlate
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
TORCHWOOD MOONLIGHT Left_bar_bleue50/50TORCHWOOD MOONLIGHT Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
TORCHWOOD MOONLIGHT Empty
2013-03-19, 14:01


Logan N. Cale



৩Seattle ৩ 11 Novembre ৩ 34 ans ৩ amoureux
৩doux ৩ génie ৩ Feat Michael Weatherly ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Luna et lui se connaissent depuis longtemps...Quel ne fut pas la surprise du jeune homme quand il découvrit que la femme qu'il n'avait jamais vu vieillir, à l'inverse de lui, allait devenir la femme de ses rêves...Eh oui, à première vu ce jeune homme de la mi trentaine, tout le temps connecté à ses ordinateurs, ne sembleraient pas beaucoup sortir la tête de ses écrans, et pourtant, c'est quelqu'un qui voit beaucoup de choses, qui entend beaucoup de choses, pas toujours très sympathiques, mais qui ne dis rien... Lorsque Luna lui proposa d'être son expert informatique, lui un simple cyberjournaliste qui cherchait à faire la justice, Logan ne put qu'accepter, il avait enfin avoir la chance de rendre ce monde meilleur pour tous, et en plus il allait être aidé...




Ses lien

André: "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?"

Tu dois être un des deux les plus réticents à mon arrivée dans ton équipe. De plus, tu fais tout pour que je sois tout le temps sous pression, peut-être est-ce pour me faire fuir? Tu es mon supérieur, même si j'ai du mal à le percevoir, mais je te respecte, mais si tu faisais quelques efforts, je pense que le climat entre nous deux, ne pourrait que s'arranger de manière importante.


Luna: "Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer!"

Tu es la lumière de mes nuits Luna...Sans toi, je ne serais plus de ce monde. Tu as pris d'effroyables risques pour me maintenir en vie, au dédain de ta propre existence qui m'est si chère...Toute ma jeunesse dorée, j'ai été bercé dans des illusions, mais tu m'as sorti du noir, en te faisant passer pour mon amie immaginaire...Tu as tout le temps été là pour moi, et je t'en suis redevable à vie...Si je suis à TWM maintenant, c'est grâce à toi, mais aussi pour toi...Dans l'espoir qu'un jour, tu acceptes de vivre ton errance avec moi...Je ne permettrai à personne de te faire du mal...En recherchant dans la base de données de TWM, j'ai appris le lien que tu as avec le Docteur, et je le respecte. Mais de grâce, fais d'abord ta vie sur Terre, avant de la faire dans les Etoiles....


Sophia: "Les vrais amis sont comme les roseaux, Ils ploient mais ne se brisent jamais!"

Tu dois être la seule avec Luna à me vouloir du bien...Lorsque Luna n'est pas là, c'est toi qui prend le relais en me défendant contre les remarques d'André ou de Jane. J'ai envie de dire que je sais me défendre seul, mais se sentir épaulé dans l'adversité est le plus beau des sentiments. Je sais que je peux compter sur toi...Mais s'il te plait, arrêtes de m'appeler "l'amoureux transit" je ne suis juste pas prêt à faire le premier pas...


Jane: "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine"

A croire que ça t'amuse de me miner le moral et d'augmenter la mise sous pression...A croire que tu te délectes de ta propre bétise à vouloir pourchasser le dernier des Timelords, alors que notre mission est de le protéger. Je ne sais pas détester, disons juste que je ne t'aime pas beaucoup. Au départ, je prenais personnellement tes remarques désobligeantes, mais maintenant je m'amuse de ta connerie...Tu ne vois même pas comment sont les gens et tu te bases sur une première impression...Revois ton jugement, et je reverrai peut-être le mien...


Arnaud: "Qui a le courage de réparer ses fautes n'en fait pas longtemps"

Toi, je connais ton passé, car en tant que journaliste, j'avais interviewvé les patients qui s'étaient sortis de tes pratiques "peu orthodoxes" et je t'avais d'ailleurs rencontré une première fois lors de cette occasion. Tu n'es pas méchant, tu es juste moqueur et sarcastique, j'apprécie lorsque tu remets Jane ou André à sa place...Tu essaies de te racheter comme tu peux, mais personne n'a l'air vraiment de le voir, à part quelques uns...Tu prends des risques, car tu es de ceux qui pensent que le "rachat de ses fautes, ne peut se faire que par une expérience douloureuse"...Tu as des vues sur Luna, et moi je l'aime, alors je dis, que le meilleur gagne! ^o^




@ Pomme Ecarlate
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
TORCHWOOD MOONLIGHT Left_bar_bleue50/50TORCHWOOD MOONLIGHT Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
TORCHWOOD MOONLIGHT Empty
2013-03-19, 14:14


Arnaud de Fehrn



৩Seattle ৩ 7 Septembre ৩ 36 ans ৩ Inconnu
৩sarcastique ৩ génie ৩ Feat Joel Bissonnette৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Médecin au départ peu orthodoxe, il va changé du tout au tout, après avoir échappé à la mort dans un accident mystérieux...Il apprendra par la suite que c'est Luna, ayant besoin de lui, l'avait sorti de ce mauvais pas...Arnaud n'a pas peur de mettre sa franchise caustique à son service, faisant des remarques pas toujours très gentilles, mais véridique...Il faudrait juste qu'il y mette plus les formes..




Ses lien





@ Pomme Ecarlate
http://forever-darkness.pro-forums.fr

Contenu sponsorisé

TORCHWOOD MOONLIGHT Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Base de Torchwood Moonlight
» Jeff MacLeod, le Highlander de Torchwood Moonlight
» TORCHWOOD CARDIFF
» ABC Doctor Who/ Torchwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: