Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour

Partagez

[RP spécial]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[RP spécial] Left_bar_bleue50/50[RP spécial] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[RP spécial] Empty
2011-04-06, 18:31
*Dans la vie il faut faire des choix...Depuis quelques temps, sur les conseils de Sofia et André (oui je sais, c'est étonnant) J'avais fini par rappeler le Docteur et partir avec lui...Il était content, mais moi j'étais un peu triste d'avoir abandonné mes amis...et TWM mais Mon doc avait bien décidé de me dérider un peu...Nous nous étions retrouvé en 1687 aux Etats Unis, à l'époque des Cow-Boys...Fallait le voir, Will en cow-boy, Bad Boy, miam!

Moi aussi, j'étais pas mal en cow-boy, mais mode bad girl, c'était jolie aussi...Nous sommes arrivés dans un petit village typique du Far-West...Direction le saloon, les vieux pianos, les danseuses, les gars qui jouent aux cartes en riant fort...Je souriais bêtement, ravie connement d'être là...Dans un endroit qui n'avait pour l'instant pas aussi hostile que ça...Mes yeux s'étaient un peu rallumés et j'ai regardé Will avec un petit sourire très timide*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[RP spécial] Empty
2011-09-28, 16:20
J'avait décidé d'offrir un joli voyage sans problèmes à Luna, je voulais qu'elle me voit autrement que en grand gaillard toujours sérieux. Je l'ai donc ammené en 1687, dans le grand Far West. J'avais ressorti un de mes vieux costumes pour l'occasion.

Nous sommes entrés dans un de ces saloons, typique de l'époque. Je gardais tout de même Luna contre moi, non pas que j'ai peur de la perdre mais pour la simple et bonne raison qu'une jolie demoiselle qui traîne avec un homme un peu maigrichon, il en fallait pas plus pour déclencher une bagarre. Je lui tenais la main assez fortement. Je lui sourit doucement.

"Alors? Je t'avait pas dit que ça valait le coup?"
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[RP spécial] Left_bar_bleue50/50[RP spécial] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[RP spécial] Empty
2011-09-28, 16:47
*Je le voyais, il avait l'air inquiet, il avait beau sourire, en plus de voir l'univers entier dans son regard, j'y voyais aussi un certain stress...Il avait la carure d'un adolescent et certains pourraient penser qu'un coup de vent suffisait à le faire décoller..Mais ca serait peut-être lui qui ferait décoller le vent...

Donc nous voilà débarquer dans un Saloon...Il avait aussi beau me tenir contre lui, tout le bar arrêta de faire ce qu'il faisait...sauf le pianiste et les chanteuses...Je pouvais sentir tous les regards sur moi...les petits sourires malsains. J'ai murmuré à Will*

-Certes mais...C'est l'heure de pointe ou quoi? On dirait le périph de Cardiff à la débauche...

*On me regardait, je pouvais lire dans leur regard, l'envie de me sauter dessus...On est enfin arrivé au comptoir et j'ai commandé un double scotch avec de la glace...Le barman m'a regardé d'un air étonné, et moi je l'ai regardé l'air de dire "un problème?" Le barman a immédiatement fait la commande. J'ai regardé Will d'un air innocent*

-Eh oh! Chuis Timelady aussi, donc le dessoulage je me connais, et vu qu'il faut se fondre dans la masse, ben je le fais!
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[RP spécial] Empty
2011-09-28, 18:38
Le barman et moi étions... comment dire... surpris. Un homme d'une taille assez imposante s'asseya à côté de Luna. Je l'observais du coin de l'oeil, de un parce que quand j'ai des compagnes, je veille à ce qui ne leur arrive rien et de deux parce que je suis extrêmement jaloux. L'homme attrapa violemment son poignet.

"Oh ! Mais lachez la ! Vous lui faites mal !"

L'homme ricana bruyamment. Je sortit mon tournevis sonique.

"M'obligeait pas à m'en servir."
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[RP spécial] Left_bar_bleue50/50[RP spécial] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[RP spécial] Empty
2011-09-28, 19:05
*je fais signe à Will de me laisser faire et de ranger son Sonic...J'étais une grande fille, et l'armoire à glace allait y goûter! Quand le gars me prit le poignet et m'attira contre lui, je n'ai pas bougé, ni fait de grimaces, non je l'ai regardé avec un air amusé...Trop peut-être...Il me prit dans ses bras et me serra fort contre lui l'air de dire "laisses ce blanc-bec et viens jouer avec moi"...

Il pensait sûrement qu'il avait l'immense honneur d'être le chat...Malheureusement fallait pas me réveiller! Je l'ai regardé d'un air supérieur alors qu'il faisait la moitiée de ma taille et j'ai dit*

-T'es bien mignon le blindé mais tu me lâches, premier et dernier avertissement!

*Le gars avait pas l'air de m'entendre...et il continuait de ricaner...Ce que Will devait voir devant lui était que moi le chat, je ne faisais que jouer avec la souris...ET au moment où il baissa sa garde, mon menton remonta soudainement dans l'entre-jambe. le type me lâcha soudainement et plié en deux me traita de tous les noms d'oiseaux. J'ai ricané, bu mon Scotch, payé notre consommation et j'ai regardé Will, comme si de rien était...j'imaginais déjà l'effarement sur son visage. Les gens autour de nous continuait de jouer comme si de rien était*

-Il nous faut des montures non?
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[RP spécial] Empty
2011-09-28, 19:11
Je resta la bouche grande ouverte. Elle avait pas osé ? Mais si, elle avait osé. Ses coeurs battaient à la chamade. Pourquoi d'ailleurs? Aucune idée. Je revint à moi.

"Hum? Ah oui, des montures, pourquoi pas. Tu as de l'argent?"

Je souria doucement, c'était pas vraiment très bien placé. Mais, j'ai pas d'argent moi, j'y peut rien.

"Me regarde pas comme ça, je n'ai pas la notion de l'argent."

Je ria doucement, il avait jouer le même coup à toutes ses compagnes, le coup du fauché, un grand classique. Je croit que j'ai oubliéun détail, c'est une Time Lord et elle sait parfaitement quand je mens, espérons que ça marche ce coup ci. Je me leva et pris sa main. Je l'entraîna en dehors du saloon, pas un endroit pour une Time Lady. On partit chez un marchand de chevaux. Une idée passa dans ma tête.

"Prends en qu'un, choisi le. Je revient, je vais au Tardis."

Je courut vers mon vaisseau et sortit Arthur, mon magnifique cheval blanc. Je partit rejoindre ma Time Lady chez l'éleveur.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[RP spécial] Left_bar_bleue50/50[RP spécial] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[RP spécial] Empty
2011-09-28, 20:29
*Je t'ai retenu quand tu as essayé de filer...J'ai souri et je l'ai fait me regarder. Quand on s'est retrouvé face à face je l'ai pris dans mes bras et je l'ai embrassé*

-Pas si vite mon ange...

*J'ai relevé mon chapeau et j'ai sifflé...Un cheval noir et un cheval blanc apparurent d'un brouillard soudainement formé*

-Tu te souviens sûrement de Guenevièvre et de ton Arthur?

*Eclate de rire! et monte Guenevièvre à cru sans selle, sans rien et rigole*

-J'ai eu la gentillesse de remettre l'équipement d'Arthur! Parce que toi à cru, j'ai vu la cata la dernière fois!

*Je ris de bon coeur et je commence à me ramener vers lui à cheval*

-Et je sais que tu as des sous, tas juste la flemme de les dépenser! Dans le TARDIS me souviens qu'il y a un coffre avec tous les argents de toutes les époques! Ne me mens pas, tu mens très mal!
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[RP spécial] Empty
2011-09-29, 07:21
J'haussa un sourcil quand elle me dit que je savais pas monter à cru. Bon d'accord la dernière fois, Arthur m'as éjecté de son dos. Maudit cheval.

"C'était pas de ma faute, c'est lui qui as décidé de me larguer."

Je monta sur ma monture. Je la fixa.

"J'ai des sous mais jamais sur moi. Si je les prenait, j'aurai plus de place pour mes deux bananes. J'ai besoin de mes deux bananes par jour pour vivre parce que les bananes c'est bon et c'est plein de potassium."

Je commença à faire avancer Arthur.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[RP spécial] Left_bar_bleue50/50[RP spécial] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[RP spécial] Empty
2011-09-29, 08:54
-T'avais juste à t'accrocher mieux!

*J'ai tiré la langue en rigolant, et à ce moment-là il me fixa, j'ai rentré bien vite ma langue avant que je la perde. Il m'expliqua le fait que les bananes avaient plus d'importance que les sous...

Bananes? Il en fait une belle là! Franchement j'avais envie de lui dire que réussir à mettre une télécommande dans une des poches de sa veste, il pourrait mettre quand même un tout petit Portefeuille...Je connaissais donc son futur cadeau de Noël...Nous avons donc commencer à trotter tranquillement côte à côte, il y avait deux duvets roulés derrière nous sur la monture, ainsi que des réserves d'eau pour lever un siège. Je suis restée silencieuse quelques instants et je l'ai regardé*

-Will...

*J'ai pris sa main sans prévenir et j'ai dit à moitiée rouge en arrêtant les montures et je l'ai regardé droit dans les yeux, au beau millieu de nulle part*

-Je t'aime! Je voulais juste que tu le saches...
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[RP spécial] Empty
2011-09-29, 17:22
"Oh mais je le sais ma Time Lady."

Je réussit à m'approcher pour la prendre dans mes bras mais Arthur fit un geste brusque et je mordit la poussière.

"Je vais bien !"

Je me releva et dépoussiera mon pantalon tout en lançant un regard noir au cheval.

"J'ai plus qu'à changer de costume."

Je lui sourit doucement. C'est pas tout ça mais il devait avoir l'air bien stupide à ses yeux. Il aggripa la crinière du cheval et remonta dessus.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[RP spécial] Left_bar_bleue50/50[RP spécial] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[RP spécial] Empty
2011-09-29, 17:50
*en me prenant dans mes bras il terrorisa Arthur qui lui fit manger le sol du désert...Je suis descendue de ma monture, mais avant que je ne le touche, il se releva en se dépoussièrant en disant qu'il allait bien j'ai souri*

-Il t'aime pas apparemment...

*J'ai ricané quand tu as parlé de changer de costumes et alors que tu t'apprétais à remonter je t'ai pris dans mes bras et je t'ai embrassé par surprise, comme ça en plein désert*

-Non, mais je suis sérieuse, je t'aime vraiment fort!

*Et je suis remontée sur la mienne en l'entrainant avec moi*

-Laisses Arty se calmer...
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[RP spécial] Empty
2011-09-29, 18:24
Je jeta un oeil sur le cheval.

"Rentres au Tardis, je croit que l'immortalité ne t'arranges pas."

Je prit la main de Luna et montit sur son cheval qui émit un son de mécontentement. Je m'accrocha à la taille de Luna.

"On tombera ensemble, na."

J'éclata de rire. Je ne monterai plus jamais à cheval de toute ma vie. La honte, j'ai 900 ans et je sais toujours pas monter à cheval. Je décida de taquiner un peu ma compagne. Je commença à la chatouiller au niveau du dos avant de l'embrasser doucement dans le cou. Je la sentit vibrer. Mission réussie.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[RP spécial] Left_bar_bleue50/50[RP spécial] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[RP spécial] Empty
2011-09-29, 18:48
*On tombera ensemble...Avec Guenièvre aucune chance! Je vis le cheval partir tranquillement, limite faisant la fête!*

-Oh que si tu remonteras, la preuve tu viens de le faire et tout se passe bien!

*C'est juste le cheval qui aime pas les Timelords......On commençait à trotter tranquillement quand il commença son petit manège*

-Will...?

*Puis il commença à m'embrasser dans le cou...je me suis sentie frissonner, derrière il devait tout content. J'ai basculé ma tête sur son épaule...Il me collait de plus en plus*

-Will...Steuplait...Me déconcentres pas...Ya de la route avant le prochain village, et promis on loue une chambre et je te laisserai faire...

*ricane sous ses chatouilles et je me détends de plus en plus, m'appuyant contre lui, toujours une main tenant la route. J'ai fermé les yeux, laissant Guenièvre continuer la route...Reliée par télépathie ct facile...*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[RP spécial] Empty
2011-09-29, 20:04
"Oh on pourrai dire que je suis ton Lancelot et toi ma Guenièvre."

Je lui sourit doucement.Je la laissa tomber dans mes bras. Je la serra contre moi. Contre mes coeurs. Ma Time Lady.

"Dis tu comptes rester avec moi?"

Je me rendis bien compte que cette question était ridicule. Je détourna le regard, je ne voulais pas la blesser, loin de là, mais je n'avais pas envie de la perdre, j'avait perdu trop de monde, et quand je voyage seul, je fait de grosses bêtises, je risque ma vie à chaque secondes de mon existence.

"Désolé..."
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[RP spécial] Left_bar_bleue50/50[RP spécial] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[RP spécial] Empty
2011-09-29, 22:11
*J'ai souri quand il m'entoura de ses bras. A la prononciation de Guenièvre, la jument poussa un hénissement content. J'ai souri encore plus et j'ai continué de respirer calmement contre lui...Je dégustais chaque caresse chaque baiser dans mon coup comme si c'était la dernière.

Et soudain la question que je ne pensais pas entendre arriva. Il me demanda si j'allais rester avec lui...Je me suis redressée et j'ai arrêté le cheval pour pouvoir le regarder*

-Qu'est ce que c'est que cette question à la con?

*Je l'ai regardé droit dans les yeux..C'est vrai ce qu'on raconte, on peut voir l'univers...Et tout d'un coup, je lui caresse le visage et je l'embrasse...Il me dit désolé, je ricane bêtement*

-Mais évidemment que je reste avec toi andouille!!! Mais tu n'as pas à être désolé...Il est normal que tu poses cette question, tu as besoin d'être rassuré!
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[RP spécial] Empty
2011-09-30, 15:38
"C'est que tellement de gens sont morts par ma faute. J'ai jamais connu de vrai vie, obligé de fuir ou de sauver des vies. J'ai vraiment peur de perdre encore quelqu'un. Je ne suis plus tout jeune tu sait."

Je la serra un peu plus contre moi, ma Time Lady.

"Ma Time Lady... Je suis désolé, je voulais pas casser l'ambiance."

Je descendit de la jument et je m'assis à terre. Pourquoi faire d'ailleurs? Aucune idée.

"Je.... Je t'aime."
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[RP spécial] Left_bar_bleue50/50[RP spécial] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[RP spécial] Empty
2011-09-30, 16:07
-Namour, ce n'est pas de ta faute....Certains sont morts car ils voulaient t'aider...D'autres sont morts parce qu'ils l'ont cherché! Tu n'es pas un meurtrier, tu es un héro, et tu le seras toujours à mes yeux!

*J'ai souri et j'ai caressé son visage longuement...Pour ensuite l'embrasser tendrement et descendre dans son cou comme ça en plein désert en plein soleil qui n'allait pas tarder à se coucher.

Puis il me dit qu'il était désolé et il s'assit au sol...Je me suis assise à coté de lui et je l'ai serré dans mes bras...Il me regarda droit dans les yeux et il me dit en bégayant à moitié qu'il m'aimait...J'ai rougi...Et j'étais heureuse, depuis son retour, il n'avait presque parlé de ses sentiments...Et là, sans raison, d'un coup ça lui prend..."Je t'aime!" Je ne pus m'empêcher de rougir plus, et de le regarder attendrie en caressant doucement ses cheveux*


-Je t'aime mon Timelord...Mon prince...As-tu si peur de me perdre pour que tu brises le silence de tes sentiments?
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[RP spécial] Empty
2011-09-30, 16:19
Je leva mes yeux vers elle. Un héro? Moi? Je ne fais que aider. Je la fixa un long moment avant de prendre une initiative.

"J'ai faim."

Mais quel idiot ! C'est pas comme ça que je l'impressionnerai. Je leva les yeux au ciel. Je farfouilla dans ma poche et sortit une de mes deux bananes que j'attaqua immédiatement.

"Oui, c'est vrai, j'ai peur de te perdre, plus que n'importe qui, la vie n'est pas tranquille pour une Time Lady, les ennemis sont nombreux et tous veulent notre mort."
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[RP spécial] Left_bar_bleue50/50[RP spécial] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[RP spécial] Empty
2011-09-30, 16:47
*quand il attaqua sa banane je l'ai regardé, attendrie et rigolant, puis je me suis relevée, lui demadant de monter avec moi...Une fois que ce fut fait, je lui ai dit de s'accrocher et nous sommes partis au galop...

Il m'xpliqua que oui, il avait peur de me perdre, qu'on avait pas mal d'ennemis qui voulaient notre mort...Je n'ai rien dit sur le moment. Mais nous sommes arrivés en haut d'une falaise. Je suis descendue de cheval, je me suis assise face au couché de soleil*

-Tu sais...On a l'habitude...Tant et tant de fois j'ai cru que je t'avais perdu! Tu es ce que j'ai de plus précieux dans tout l'univers, tu es encore la seule bouée qui m'empêche de couler dans un océan de ténèbres...Tu m'en as sorti, et jamais je ne te laisserai tomber!
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[RP spécial] Empty
2011-09-30, 18:39
"Je ne te laisserai jamais sombrer, je te le promets."

Je colla sa tête contre mes coeurs.

"Rose aurait adoré ça..."

Je soupira légèrement. Bien qu'elle soit loin maintenant, elle me manque toujours autant. Je me rendis compte que je l'avais dit à voix haute.

"Je suis vraiment désolé, ça m'as échappé. Elle est coincé dans un monde parrallèle tout ça par ma faute..."

Je soupira de nouveau.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[RP spécial] Left_bar_bleue50/50[RP spécial] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[RP spécial] Empty
2011-09-30, 20:58
*Quand il prononça le nom de Rose je me suis redressée et je l'ai regardé avec des yeux de chiens battus...*

-Elle te hante encore hein?

*Aaaah! si seulement j'avais mon TARDIS, jpourrais lui ramener sa blondinette mais non, je l'ai pas encore retrouvé, et quelque chose en moi me disait de ne pas intervenir......Comme si quelque chose allait se passer...*

-Tu n'as pas à être désolé...Moi aussi, quand j'ai été avec quelqu'un d'autre et qu'on s'était pas retrouvé, je faisais des lapsus comme ça...

*je l'ai embrassé tendrement*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[RP spécial] Empty
2011-09-30, 21:20
"C'est ma meilleure amie, elle a manqué de se faire tuer devant mes yeux, et tout ça par ma faute."

Je la laissa faire. Je préféra détourner la conversation, Rose étant un sujet relativement sensible.

"Et si on montait les tentes?"

Je me releva et partit chercher le sac de couchage.

"Euh... Luna? J'ai laissé ma tente sur le dos de Arthur et il est retourné au Tardis..."
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[RP spécial] Left_bar_bleue50/50[RP spécial] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[RP spécial] Empty
2011-10-01, 13:44


-Ne dis pas ça!

*Quand Will parla de Rose qui avait failli se faire tuer à cause de lui, je prenais un air courroucé. Je l'ai regardé droit dans les yeux et j'ai dit en haussant un peu le ton*

-Elle était comme moi...Elle t'aimait...Et c'était une femme d'action. Peu importe le risque, peu importe les conséquences, si elle pouvait t'aider, elle se lançait bec et ongles dans la bataille! Rappelles toi qu'on a voyagé ensemble, et qu'on était exactement pareilles dans les réactions!

*J'ai souri...et j'ai tourné sa tête vers le couchée de soleil, juste après l'idée des tentes, j'ai souri*

-Regardes plutôt ça, nous ne sommes pas pressés! Et ne t'inquiètes pas *pouffe* Il ya assez de place dans la mienne!

*Alors qu'il allait regarder le couché de soleil, je me suis blottie contre lui en l'enlaçant tendrement. Je savais qu'il était un écorché vif, mais si je pouvais lui éviter de nouvelles blessures, je n'hésitai pas...Il avait toujours aimé les couchés de soleil...Surtout aussi beau. Sous sa cinquième forme il m'avait emmené sur une réplique de laTerre à l'état naturel, sans aucune civilisation...Ou presque...Et nous avions regardé le couché de soleil, sauf qu'il y en avait trois. On ne savait plus où donner de la tête. Et nous avions passé notre nuit à nous aimer sous les étoiles et nous avions vue le levé des soleils...
Il avait toujous été à regretter ses mauvaises actions, à s'en vouloir dès que moi ou ses compagnons prenions trop de risques. Mais c'était notre choix et on faisait ça pour lui...LUI uniquement...*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[RP spécial] Empty
2011-10-01, 18:33
Justement, c'est parce qu'elle m'as aimé qu'elle est partie... Arrête de penser à ça, le passé c'est le passé. Je la laissa faire, lui baisant le front doucement pour la rassurer,lui faire comprendre que j'allais bien, même si c'était totalement faux. De toute manière, elle sait très bien quand je vais mal. Je fixa le soleil. Une drôle de vision entra dans ma tête. Je revoyais cette femme, River Song, et si c'était elle? Après tout elle disai être sa femme et elle en semblait convaincue. Je pouffa. Je me rendit compte qu'elle me fixait.

"Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien."

Je la serra contre moi. Zut alors... Si Donna était là, elle s'aurait moqué de moi, elle avait peut être raison en fin de compter.Je suis un idiot. Un idiot qui voyage dans une boîte bleue.

"Savait tu que le Soleil se nommé Luna chez les Incas?"
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[RP spécial] Left_bar_bleue50/50[RP spécial] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[RP spécial] Empty
2011-10-01, 20:01
-Non non...je ne suis pas River Song...Non non...Pas elle! Je suis Luna, une Timelady mi vampire! et rien de grave...Bof, jte crois pas, vu ta tete c pas la grande joie!

*j'ai souri et je me suis blottie un peu plus contre lui...Aussi près que je l'étais, il pensait à Donna Noble...Elle aussi, il fallait que je la retrouve...Will lui avait effacé la mémoire, mais j'avais bien l'intention de la lui rendre, elle et ses pouvoirs de Timelords, sans les effets secondaires que je peux enfermer dans un flux d'énergie bouclé. Il y en a qu'un à TWM et c'est le générateur d'Eons.

Et là il me dit que Luna voulait dire soleil chez les peuples d'amérique latine...J'ai souri et je l'ai regardé les yeux brillants*

-Je suis ton soleil alors...vu que je suis ta Luna.... <3
http://forever-darkness.pro-forums.fr

Contenu sponsorisé

[RP spécial] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: