Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Quelques petites questions histoire de faire connaissance.

Anonymous

Kuryan

Invité
Quelques petites questions histoire de faire connaissance. Empty
2017-01-13, 16:07
Bonjour ou Bonsoir (Pas de discrimination).

J'espère que vous allez tous bien ? Très joli forum soit disant passant. J'ai quelque question à vous poser (vous n'auriez jamais deviné tous seul, je sais) . Donc voici ma petite (ou pas) liste de questions :

- Est-ce que le forum est ouvert ?

- Est-ce que le forum est en mise à jour ? J'ai vu que certain poste datait de loin (j'ai vu que vous aviez eu une période d'inactivité) et certain prédéfini sont posté en double comme Billie et Wyatt (de deux personnes différentes et pas dans la catégorie Halliwell Pour Wyatt) Et Siera Leone qui ne semble plus faire partie du Staff (hors, il a posté beaucoup de choses).

- Est-ce que le forum est toujours actif ou vous tentez de le relancer ? Ce qui ne me dérange pas. Promis ce n'est pas éliminatoire) .

Après ce n'est pas vraiment des questions étant donné que j'hésite à prendre un prédéfini ou faire un inventé ou un scénario même si je pense que j'ai encore le temps de faire mon choix.

Voilà voilà, c'est à peu près tous merci d'avoir tout lu et à bientôt, j'espère.

Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Quelques petites questions histoire de faire connaissance. Left_bar_bleue50/50Quelques petites questions histoire de faire connaissance. Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Quelques petites questions histoire de faire connaissance. Empty
2017-01-22, 23:57
Bonjour/Bonsoir, et désolée pour le délai de réponses Surprised

Eh bien nous pourrions dire qu'il est ouvert s'il ne restait pas quelques docus a faire ou un peaufiner^^ mais le plus gros est fait (on est pas dacc là dessus XD)

alors si les fiches sont postées en doubles c que j'étais(nous étions) en train de remettre les fiches dans une autre résentation^^) Sierra leone est le compte pnj qui sert notamment pour les posts du staff et de validation de préz)

pour moi j'aimerai beaucoup qu'il soit actif, mais l'emploi du temps de chacun est assez hasardeux en ce moment^^ (moi je ne demande pas mieux mais j'avoue ne pas avoir été beaucoup là cache

Pour les prédefs, ma soeur et mon protecteur est très demandés^^ en espérant que tu vas revenir voir ces réponses^^

je suis à ta disposition Smile
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Guide #3 : Faire un rp
» Il était une fois... Notre histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: