Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour

Partagez

Prudence Johanna Haliwell

Anonymous

Invité

Invité
Prudence Johanna Haliwell Empty
2017-01-10, 22:04




Prudence Johanna Halliwell

ID CARD


© eden memories
Nom : Halliwell
Prénom's) : Prudence Johanna
Âge : 32 ans
Date de naissance : 11 Avril 1998
Nationalité : Américaine
Groupe : Enfants Halliwel
Situation : Célibataire
Métier : Détective privé
FT Sophia Bush
Pudence Johanna Halliwell, se fait appeler PJ. ◙ Elle est la fille aînée de Coop et  Phoebe. ◙ Elle est hybride, mi-sorcière, mi-cupidon. ◙ De ses pouvoir de sorcière elle est capable de Créer des Potions, de faire des Incantation, de la Localisation et de Mediumnité ◙ Pour ses pouvoirs de cupidon on sait qu'elle est capable de Rayonner et Peut téléporter quelqu'un avec un simple touché (comme un être des lumières qui éclipse)

HISTORY


le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
© alaska
Il est difficile d'avoir une vie normal surtout quand on est un être exceptionnel. ëtre mi-sorcière, mi-cupidon, à ses avantage mes aussi ses inconvénients. C'est encore plus difficile quand on est la descendance d'une Halliwell. On dit de moi que comme je suis l’aîné de la famille, je deviendrais puissante, et qu'il serait possible que j'accède aux pouvoir des trois. Mais après ce n'est que des ont dit. Je préfère encore vivre ma vie Et utilisé mes pouvoirs qu'en cas de nécessité.

Bon je les utilisais assez souvent car mine de rien je n'avais pas le choix. En tout cas quoi qu'il arrive je serais toujours loyale envers ma famille. Car ma famille est mon point de repère, ils sont ceux qui font mon bonheur. Et autant dire que si quelqu'un venait à faire quoi que ce soit qui puisse leur nuire, ma magie serait surement le pire cauchemars de mon ennemi.

Car mon enfance, je m'en souviens. de la joie de l'amour. Des petites soeurs adorables mais aussi casse-pied. Bah oui c'est ça l'amour entre soeurs. Une famille unies, aimante. Mais surtout des parents en or. Je ne peux rien leur reprocher, ma famille est tout ce qui fait moi. Sans eux, je ne serais pas moi.

Donc peut importe ce que l'avenir nous réserve comme vous l'aurez compris. C'est ma famille d'abord.  


AND YOU ?!

Hey Boys and Girls moi c'est Didie mais sur le net on me connait sous le nom de Sweety Didie. Je suis âge de 27 ans et maman d'un petit loulou. Je ne sais pas trop quoi dire de plus car quand il s'ait de parler de moi je suis superbement nulle. Donc je dirais juste let's go for the game.
Anonymous

Invité

Invité
Prudence Johanna Haliwell Empty
2017-01-10, 22:50
Bienvenue Cousine !
Anonymous

Invité

Invité
Prudence Johanna Haliwell Empty
2017-01-10, 23:01
Bienvenue ma très chère nièce ^^
Anonymous

Invité

Invité
Prudence Johanna Haliwell Empty
2017-01-10, 23:15
Oh merci cousin *-*

Merci tata *-*
Anonymous

Invité

Invité
Prudence Johanna Haliwell Empty
2017-01-11, 19:08
Bienvenue parmi nous ma fille chérie. Very Happy
Sophia est juste trop magnifique bave Bon courage pour ta fiche & si tu as besoin, hésite surtout pas. Razz
Anonymous

Invité

Invité
Prudence Johanna Haliwell Empty
2017-01-12, 18:46
Bienvenue demi-soeur d'un autre monde. Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Anonymous

Invité

Invité
Prudence Johanna Haliwell Empty
2017-01-15, 23:12
Merci à vous Very Happy

Désolé j'ai eut une fin de semaine charger :/ Je finie ma fiche au plus vite Smile
Anonymous

Invité

Invité
Prudence Johanna Haliwell Empty
2017-01-16, 07:24
Coucou ma cousine ! Bonne chance pour la validation !
Anonymous

Invité

Invité
Prudence Johanna Haliwell Empty
2017-01-17, 11:42
Merci cousine.
Sierra Leone

Sierra Leone

Messages : 66
Points : 149
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : -7487
Prudence Johanna Haliwell Empty
2017-01-23, 00:14
Bon bon bon ^^ tu dois te dire ENFIN!!! haa

Ma foi à part quelques fautes d'orthographe et une histoire courte mais bien tournée^^ Je vais te valider car tu as assez attendue^^ (c'est Shayleen aux commandes) mdr

Tu peux désormais demander un rang, faire ta fiche de liens et de rp^^ et évidemment de jouer yappi
Anonymous

Invité

Invité
Prudence Johanna Haliwell Empty
2017-01-24, 11:46
Oh merci.

Oui désolé. Les faute sûrement je l'ai fini vite fait et même en me relisant j'ai pas fait gaffe.

Pour l'histoire je suis désolée que ce soit court. Mais j'ai du voir que les trois premières saisons de la série. Donc c'est pas trop mon domaine lol.

Encore merci pour la validation.

Contenu sponsorisé

Prudence Johanna Haliwell Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prudence Johanna Halliwell Feat Sophia Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: