Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Mathew Turner

Anonymous

Invité

Invité
Mathew Turner Empty
2016-11-27, 20:42




MathewTurner

ID CARD


© eden memories
Nom : Turner
Prénom's) : Mathew
Âge : 20 ans
Date de naissance : 20 Avril
Nationalité : Américain
Groupe : Demi-sorcier Demi Démon
Situation : Célibataire
Métier : Étudiant en science
FT Grant Gustin
Mathew vient d'un monde parallèle ou il est le fils de Cole et de Phoebe. Il a toujours été traité différemment à cause de son père et de son côté démon caché. Mais il a su le contrôler grâce à l'amour de sa mère et de ces tantes. Il déteste son père depuis qu'il est petit. Contrairement aux autres Mathew possède deux pouvoirs, celui du démon qui est la Manipulation des Ombres et celui du sorcier qui n'est d'autres le pouvoir de l'information. Il pouvait donc voir le passé, l'avenir, d'ou appartenait l'objet, à qui il appartenait, comment il a été fait rien qu'en touchant un objet. Il a acquis alors beaucoup de connaissances grâce à ce pouvoir.

HISTORY


"Un objet a lui aussi un passé et un avenir"
© alaska
Dans un autre monde, la famille Halliwell était aussi très connue dans le monde la magie, elle est composé de plusieurs sorciers et sorcières d'exception. Surtout trois sœurs qui ont fait leur preuve depuis des années, maintenant elles sont toutes mariés et ont des enfants. L'histoire commence quand l'une d'entre elle allait donné naissance d'un jeune bébé. Phoebe Halliwell était en couple depuis des années avec Cole Turner un des plus fort démon que la magie aie connu et s'était le moment pour elle de mettre au monde son premier enfant. C'est le 20 avril que le jeune Mathew vit le jour, s'était un merveilleux bébé, le soucis restait qu'il avait un côté démon et que la famille Halliwell craignait qu'elle ressorte un jour ou l'autre. Mathew a alors une éducation des plus strictes et des plus surveiller depuis qu'il était petit. Mais il ne manquait de rien, il avait quand même l'amour de sa mère et de ces tantes. Il n'y avait que son père qui avait du mal avec son fils, le côté démon de celui ci remontait à la surface et Cole ne savait plus qui était le bien ou le mal. Il commençait être violent avec son fils et sa femme.

A ces 7 ans, sa mère décida alors pour le bien de Mathew de se séparer de Cole, mais fou de colère, le démon tua alors Phoebe sous les yeux du pauvre jeune sorcier. Le mi-démon mi-sorcier fut attristé par la mort de sa mère fut plongé dans une dépression et fit alors quelques crises. Quelques fois, le côté démon du garçon se réveilla mais fut vite maintenu par ces tantes grâce à une formule magique. Il fut alors élevé le reste de sa vie par ces tantes et grandit alors aux côtés de ces cousins sans jamais voir son père qui avait maintenant disparu. Mathew pensait quelques fois à son paternel mais à chaque fois, son côté démon essaya de prendre le dessus. Il voua alors une haine sans faille envers Cole et se jura de se venger de la mort de sa mère.

A 19 ans, le jeune garçon avait bien grandi et avait bien appris à contrôler ces deux pouvoirs ainsi que son côté démon. Il n'avait pas revu son père et s'était mieux ainsi, même si Cole ayant réussi à récupérer son côté humain voulait voir son fils. La famille Halliwell lui interdit tout contact avec Mathew de peur que ça part au désastre. Le mi sorcier rentra alors à l'université et décide de faire ces études en sciences. Il avait toujours voulu travailler comme chercheur ou agent de la police scientifique. Les crimes policiers le passionnaient et il voulait en résoudre, de plus un de ces pouvoirs pouvait être pratique dans ce genre de métier, même si ces tantes lui interdisaient formellement de l'utiliser.

Son bonheur était complet, jusqu'au jour ou, une anormalité des mondes se créa et notre jeune sorcier se retrouva alors dans un autre monde. La ville était la même que dans sa réalité, sauf à un détail prés, sa mère était envie, enfin Phoebe était en vie. Mais il savait que ce n'était pas sa mère, s'est juste son alter égo. Malgré cela Mathew ne put alors s'empêcher de vouloir se rapprocher de la famille Halliwell dans cette réalité, essayant en quelque sorte de retrouver dans ce monde si la famille qu'il avait perdu. Qui sait peut être qu'un jour, il la retrouvera, mais ce qui est sur, c'est qu'il voulait profiter que Phoebe de ce monde si soit encore en vie. Mais, il savait très bien aussi que dire qui il était, allait surement tout chamboulé dans ce monde alors il préféra caché son identité et s'approcher petit à petit des Halliwell. Il prit alors un petit appartement pas loin de chez les Halliwell et entra alors à l'université, étudier la science comme il a toujours voulu dans son monde.


AND YOU ?!

Alors moi, on me surnomme le plus souvent Aya, Flashouille, Barry, enfin tout plein de surnom, j'ai 26 ans, oui je suis vieille et j'adore les mangas, les séries comme Charmed, Flash, les Marvel. J'aime aussi les SUSHI.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Mathew Turner Left_bar_bleue50/50Mathew Turner Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Mathew Turner Empty
2016-11-27, 20:48
Bienveeeeeeenuuuuuue demange bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas hero
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
Mathew Turner Empty
2016-11-27, 20:50
Biiiiiiiienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette. Si tu as besoin, le staff est là. Very Happy
Anonymous

Invité

Invité
Mathew Turner Empty
2016-11-27, 20:52
Bienvenue !

Si tu as besoin je suis la !
Anonymous

Invité

Invité
Mathew Turner Empty
2016-11-27, 20:52
Bienvenu à toi.

Et comme ta dit Shayleen si tu as besoin d aide n'hésite surtout pas à faire appel au staff on est fait pour ça
Anonymous

Invité

Invité
Mathew Turner Empty
2016-11-27, 20:54
Merci beaucoup tout le monde, s'est gentil. Je n'hésiterai pas à venir vous embêter. *rire.*
Sierra Leone

Sierra Leone

Messages : 66
Points : 149
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : -7487
Mathew Turner Empty
2016-11-28, 00:19
Salut Mathew ! coupain

Alors déjà bienvenue officiellement au sein du forum. pom pom
Ta fiche est bien tout est bon tu es validé ! amo

Alors tu peux passer ici pour faire ta fiche de lien et n'hésite pas à envoyé des mp au membres pour avoir des rp !

Le staff de forever ! hello

Contenu sponsorisé

Mathew Turner Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Cole Turner ft. Julian McMahon
» Cole Turner ► Entre le bien et le mal mon coeur balance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: