Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Sanders O'Brien

Anonymous

Invité

Invité
Sanders O'Brien Empty
2016-11-27, 11:26




SandersO'Brien

ID CARD


© eden memories
Nom : O'Brien
Prénom's) : Sanders
Âge : 25 ans
Date de naissance : 16 janvier
Nationalité : Américaine
Groupe : Guardian Descendant
Situation : Célibataire
Métier : Gardien à plein temps
FT Jaimie Campbell Bower
Avant d'être un gardien, Sander est un sorcier. Il possède les pouvoirs de:

- thermokinésie, qui lui permet de réguler la température de l'air, d'un corps ou d'un objet.
- la dissipation, qui est une forme de téléportation basée sur l'énergie qui permet de se déplacer d'un lieu vers un autre dans un effet de fondu visuel s'apparentant à une dissipation, dans un effet de lumière.

Sanders n'utilise que très rarement ses pouvoirs, sauf quand il est obliger, mais il préfère la technique guerrière. Au delà de ça, il utilise deux sabres jumeaux qui sont chargé en énergie. Ce sont les sabres de son père, Valentin. Avec ces sabres, il peut sur premier niveau, envoyer des éclairs et lorsqu'un coup est porté il est électrifié. Sur un second niveau, il peut parer tout attaque non lier à  l'élément terre ou élément éther. Sur un troisième niveau, il pourrait presque faire venir l'orage (grâce à Shayleen) mais pour ça faudrait qu'il soit vraiment très en colère.

.

HISTORY


Life is to short to wait
© alaska
Unique garçon de la famille, Sanders est le cadet des O'Brien. Son père est un sorcier et un gardien et sa mère une furie. Depuis son enfance, on lui montre le bon chemin à prendre : faire le bien et défendre les innocents, les bonnes sorcières, le monde. Tandis que leur père leur apprenait tout ce qui relève de la magie (sort, potion, magie noire, magie blanche ....) leur mère était plus apte à leur donner de cours pour savoir manier les armes. En tant que descendant des gardiens, les enfants O'Brien avaient déjà leur avenir tout tracé, mais a l'heure d'aujourd'hui, seul Sanders à embrasser sa destinée. En plus de cela, en dehors d'être le seul homme de sa génération, il est le seul de la famille à ne pas avoir hérité du côté furie de sa mère. Bien qu'il ne soit pas l'aîné de la famille, il se comporte comme si l'était. Choisissant alors de se concentrer sur sa destinée de gardien, Sanders à toujours plus était intéressé par les armes que par la magie. Cela dit, il n'a jamais oublié qu'il était un sorcier et c'est encore entraîné à pratiquer la magie offensive. Après la mort de sa mère, Sanders à eu comme mère de subtilisation sa grande sœur.

Côté étude, Sanders était un bon élève, même parmi les meilleurs. Mais après la mort de son père, Sanders Cependant a décidé d'arrêter ses études pour reprendre la place de son père en tant que gardien, protecteur des artefacts magiques. Beaucoup de ses professeurs le blâment d'avoir arrêté ses études, alors même qu'ils pensaient qu'il aurait pu aller très loin et que c'est bien dommage d'avoir tout laissé tombé. Évidemment, Sanders ne voit pas les choses de cette manière. Pour lui, ne plus étudier lui permet de se concentrer sur rôle de gardien. En plus de cela, puisqu'il est le seul à avoir accepté cette destinée, il aurait bien eut du mal à concilier ses études et son métier de gardien.

Côté vie sentimental, Sanders est un grand solitaire et célibataire. Il n'a pas vraiment le temps de trouver l'amour, encore moins depuis ses derniers temps. En temps que gardien, Sanders à récemment senti que quelque chose de terrible aller se produire, l'équilibre entre les magies allé se rompre. Pour lui, il fallait a tout pris agir pour empêcher cela. Les efforts passés n'avaient visiblement servi à rien puisque tous leurs ennemis avaient refait surface, bien que Sanders n'en ait encore croisé aucun de son côté.




AND YOU ?!

Je m'appelle Lucas, mais tu peux tout aussi bien m’appeler Lux. J'ai 20 ans et je suis étudiant. J'ai connu Forever Darkness par une amie sur le réseau social Facebook.
Anonymous

Invité

Invité
Sanders O'Brien Empty
2016-11-27, 18:53
Bienvenue !
Il nous faudra absolument un lien !!
Anonymous

Invité

Invité
Sanders O'Brien Empty
2016-11-27, 20:03
Merci Chris. Il nous faudra un lien, effectivement.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Sanders O'Brien Left_bar_bleue50/50Sanders O'Brien Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Sanders O'Brien Empty
2016-11-27, 20:09
Bienvenue frangin loveli bon courage pour ta fiche...

Bah étant doné que Chris est ton futur beau frère... C'est évident mdr
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Sierra Leone

Sierra Leone

Messages : 66
Points : 149
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : -7487
Sanders O'Brien Empty
2016-12-14, 20:27
Bienvenue à toi Sanders, tu es validé Smile

Tu vas pouvoir demander ton rang, et faire ta fiche de liens et de roleplays et commencer à jouer^^

Amuses toi bien parmi nous et n'oublies pas que le staff est là pour te guider Very Happy
Anonymous

Invité

Invité
Sanders O'Brien Empty
2016-12-14, 21:49
Merci frangine et je suis tout a fait d'accord
Et merci pour la validation.

Contenu sponsorisé

Sanders O'Brien Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Sanders O'Brien - jamie campbell bower
» (m) Sanders O'Brien ft. Jaimie Campbell Bower ( Pris )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: